Maladie

alors cette idée

• cool , je soutient cette idée

Votes: 13 40.6%
  • non je préfère que les pompiers continue a se faire chier

Votes: 9 28.1%
  • vas-y c'est abusé 5 pv quoi non mais allo ! tes un moustique et tu piques les gens

Votes: 4 12.5%
  • je suis malheureusement déjà mort , je ne peux donc répondre a ce sondage

Votes: 6 18.8%

• Total des votants
    32

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
5 pv toutes les 5 minutes, j'en vois pas l’intérêt niveau gameplay.Une maladie aurait été intéressante si un vrais "stress" serait donné a la victime a cause de cette maladie , et par la je pense a des visions troubles,écran qui bouge tout seul,changement de couleurs de l’écran ou autre mais quelque chose qui "paralyse" presque la victime et l'oblige a consulter !
Alors que 5pv toutes les 5 minutes bah ... en tant que joueurs je m'en tape un peux car j'ai tout mon temps pour aller de moi même a l’hôpital alors que la situation actuelle demande une solution qui favorise une intervention des pompiers ..., je vous l'dit , pas besoin d'aller créer cette "maladie",simplement enlever le first Aid a la vente libre réglerais les soucis que peuvent avoir les pompiers aujourd’hui.

On peut aussi rendre le first aid accessible seulement par une carte vitale identique a la carte bancaire par exemple ,ça laisse la liberté aux joueurs de se soigner quand les pompiers ne sont pas présents et sa favorise l'appel des pompiers sachant que la carte vitale est payante et que le service des secours est complètement gratuit.

Onorox Pirgov

Casse couille mais juste (Brigadier PQ)
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
129
135
65
Kavala
je préfère personnellement juste enlever les first aid kit et ne pas mettre les maladies. Ça serait moins chiant je sais pas vous mais moi je tombe pas malade tous les 2 jours et les first aid kit rajouterais un taf considérable pour soigner le moindre bobo

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
après il pourrai être toujours possible d'avoir un antidote en magasin mais si vous êtes sympa vous appellerez les pompiers , pas besoin qu’il sois emmené a l’hôpital ni quoi que ce sois sauf si vous vous faites chier pour les faire travailler .De plus admettons que vous êtes mauvais conducteur et que vous avez tjrs 75 pv , cela vous laisse une marge de 1 heure et 20 minutes pour vous faire soigner c'est pas la mort .
Et n'allez pas dire que une pauvre script qui choisi au hasard de temps temps un joueur pour le rendre malade ça va faire exploser votre ordinateur .

Seán MacBride

Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
puis excuser moi de le dire mes ceux à qui ça fait déjà chier d'appeler pour se faire soigner une maladie se ferait encore moins chier a appeler pour un bobo a la con.
moi ce que je veux c'est que les pompiers bossent moi je m'en fout de tomber malade alors que je farm , je prends 10 minutes a attendre les pompiers , ça mange pas de pains .
pensez aux pompiers au moins , ne pensez pas qu'a votre rp .

Dernière édition:

Onorox Pirgov

Casse couille mais juste (Brigadier PQ)
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
129
135
65
Kavala
c'est pas le problème quand tu farm @Seán MacBride mais par exemple en action RP que ce soit pour rebelle ou la police imagine les rebelle en prise d'otage ils peuvent pas sortir pour aller si y a pas de pompiers ou un flic en plein assaut ssur la banque qui est en train de se faire braquer

Seán MacBride

Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
c'est pas le problème quand tu farm @Seán MacBride mais par exemple en action RP que ce soit pour rebelle ou la police imagine les rebelle en prise d'otage ils peuvent pas sortir pour aller si y a pas de pompiers ou un flic en plein assaut sur la banque qui est en train de se faire braquer
sachez que pendant des nego , vous pouvez très bien demander aux pompiers de venir vous soigner ou les otages . Puis il me semble qu'un assaut ne dure pas plus de 10 minutes. De plus la police n’interviendra pas si il y a des pompiers dans le bâtiments de risque qu'ils soient blessé .

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
@Seán MacBride Je suis aussi pour donner du boulot a ces pompiers ;),enfin bref ya de l'idée et c'est bien

D’ailleurs pour prouver ma solidarité je vais aller me bouffer un platane et les attendre, ça leur fera du boulot en attendant l'avis du staff

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Heuresement que t'es la sean par ce que jai limpression que tout le monde souhaite écarter les pompiers de leur rp , pourquoi pas faire des nego avec les gendarmes en disant que l'otage est malade et que vous avez besoin dun secouriste

Non mais c'est pas possible va faloir capter un jour que les pompiers on est pas un "bonus" on est des joueurs nous aussi et on a autant le droit de jouer et de participer a un rp que vous
On est autant des joueurs que vous ! Depuis l'ouverture des pompiers on a eu aucune nouveaute , peu d'effectif , parfois des heures sans inter , alors que vous civil gendarme rebelle vous avez toujours plein de nouveaute et en plus on arrive a se plaindre de nous , et q vouloir reduire notre rp , ya pas un probleme vous croyez ?

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Trés bonne idée mais il faudrait trouver de vraie maladie cohérente comme :
une insolation
un rhume
une grippe/gastro
etc...

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Donc on récapitule:

Plusieurs maladies possibles, avec un taux de spawn différent selon la dangerosité

MALADIES
trucs bénin:
Insolation: 5 pv toutes les 5 minutes + random couleurs
Rhume: 10 pv toutes les 5 minutes plus des fois écrans flous (atchoum)
Gastro: 15 pv toutes les 5 minutes, écrans flous + paralysie (chiottes ;P), genre 1.5% de chance à chaque tentative de maladie du serv

HARDCORE:
CHOLERA: 50 pv toutes les 5 minutes + paralysie + possibilité de transmission + écran flou + random couleurs
PESTE BUBONIQUE: 70 pv toutes les 5 minutes + paralysie + écran flou + random couleurs + possibilité transmission

DESCRIPTION DES SYMPTOMES:

écran flou: vous avez sérieusement besoin d'une explication pour ça?
random couleurs: vous voyez l'effet d'un trip au LSD sans les éléphants qui volent? Voilà
Paralysie: même effet que quand t'es a 5 pv, tu bouge soit TRES LENTEMENT soit pas du tout (tu peux tout de même appeler les pompiers ou consulter la bourse), quand tu conduis rajoute un effet de genre 1 seconde de décalage entre toi qui tourne et le fait que tu tourne vraiment
transmission: transmission à toutes les personnes qui touchent les autres: médecins sont protégés lors du test par le script par une protection du type masque à gaz (new item donc)

COMMENT FAIRE SI LES POMPIERS NE SONT PAS LA:
2 options;
- Mourir
- Se sortir les doigts du cul, appeler les gendarmes ou se diriger vers un hôpital.

COMMENT CHOPER UNE MALADIE:

[hrp]
T'appuie sur windows (tabasser un joueur sur l'épaule ou miner du cuivre)
calcul:
1% chances tomber malade
pas malade: joyeux
malade:
calcul
insolation = 40%
grippe = 26%
gastro = 26%
CHOLERA = 2%
PESTE BUBONIQUE = 2%

[hrp]

[script] Je te le redis Luigi, si tu as besoin d'aide pour créer ce script et qu'il est accepté, je serai tellement ravi de t'aider ;C [script]

Seán MacBride

Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Donc on récapitule:

Plusieurs maladies possibles, avec un taux de spawn différent selon la dangerosité

MALADIES
trucs bénin:
Insolation: 5 pv toutes les 5 minutes + random couleurs
Rhume: 10 pv toutes les 5 minutes plus des fois écrans flous (atchoum)
Gastro: 15 pv toutes les 5 minutes, écrans flous + paralysie (chiottes ;P), genre 1.5% de chance à chaque tentative de maladie du serv

HARDCORE:
CHOLERA: 50 pv toutes les 5 minutes + paralysie + possibilité de transmission + écran flou + random couleurs
PESTE BUBONIQUE: 70 pv toutes les 5 minutes + paralysie + écran flou + random couleurs + possibilité transmission

DESCRIPTION DES SYMPTOMES:

écran flou: vous avez sérieusement besoin d'une explication pour ça?
random couleurs: vous voyez l'effet d'un trip au LSD sans les éléphants qui volent? Voilà
Paralysie: même effet que quand t'es a 5 pv, tu bouge soit TRES LENTEMENT soit pas du tout (tu peux tout de même appeler les pompiers ou consulter la bourse), quand tu conduis rajoute un effet de genre 1 seconde de décalage entre toi qui tourne et le fait que tu tourne vraiment
transmission: transmission à toutes les personnes qui touchent les autres: médecins sont protégés lors du test par le script par une protection du type masque à gaz (new item donc)

COMMENT FAIRE SI LES POMPIERS NE SONT PAS LA:
2 options;
- Mourir
- Se sortir les doigts du cul, appeler les gendarmes ou se diriger vers un hôpital.

COMMENT CHOPER UNE MALADIE:

[hrp]
T'appuie sur windows (tabasser un joueur sur l'épaule ou miner du cuivre)
calcul:
1% chances tomber malade
pas malade: joyeux
malade:
calcul
insolation = 40%
grippe = 26%
gastro = 26%
CHOLERA = 2%
PESTE BUBONIQUE = 2%

[hrp]

[script] Je te le redis Luigi, si tu as besoin d'aide pour créer ce script et qu'il est accepté, je serai tellement ravi de t'aider ;C [script]
des idées qui me plaise !

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
c'est possible du genre : si il y a des pompiers connecter c'est eux qui se charge de soigner
au cas contraire il existerai un vaccin quand tu a la maladie, ce dernier serai disponible seulement si il n'y a pas de pompiers

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
c'est possible du genre : si il y a des pompiers connecter c'est eux qui se charge de soigner
au cas contraire il existerai un vaccin quand tu a la maladie, ce dernier serai disponible seulement si il n'y a pas de pompiers

Foireux à coder, je préfère le fait que les maladies soient suffisament brutale que si tu vas te soigner toi-même tu sois obligé d'y aller maintenant et pas de finir tranquillement de farmer ton diams à 3k