Malden Ou Altis ?

Altis ou Malden ?

• Total des votants
    170

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonsoir à tous,

Afin d'alimenter notre réflexion sur les changements à venir nous avons besoin d'avoir vos avis.
Que pensez vous de changer de map pour Malden ?

Denzel Harris

77
  Membre
5 Avr. 2017
340
1,087
55
Complètement pour !!! On veut du changement on a plus les joueurs dispo pour être sûr Altis , Go malden. C’est plus petit et ça donneras un bon coup de boost au serveur.

Dernière édition:

Etienne Wellesley

~ Belgian Men ~
  Membre
14 Avr. 2016
14
4
30
Si le problème numéro 1 (à ce que j'ai compris) c'est le fait de voir personne. Malden serait bien non ?
Une île plus petite avec un bon quota de villes situées un peu partout. Ce serait top pour retrouver des gens dans les rues et recrées ces intéractions et scène rp qu'on cherche et qu'on aime tant.

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Agora le renouveau

JE DIS OUI

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
je suis vraiment pas fan de malden elle est trop limité mais il y a pas mal de nouvelle carte qui donnerais la vrais nouveauté a notre serveur

peut étre que de proposé une carte inattendu pour les joueurs arma 3 life ont arriverais a récupérer pas mal de monde et relancer la machine

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
Malden est très bien selon moi, des montagnes, beaucoup d e ville, quelques endroit reculer, pourquoi pas ?

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
je suis vraiment pas fan de malden elle est trop limité mais il y a pas mal de nouvelle carte qui donnerais la vrais nouveauté a notre serveur

peut étre que de proposé une carte inattendu pour les joueurs arma 3 life ont arriverais a récupérer pas mal de monde et relancer la machine
Faut pas oublier que pour les autres cartes il faut des DLC

Dernière édition:

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
L'idée est pas mal mais pourquoi pas faire une interaction ?

Exemple :

Une subie une attaque d'ampleur sur altis ,est on s'expatrie

Faut pas oublier que pour les autres cartes il faut des DLC
non pour 15 euros tu a des carte créer de toutes piéces par des dev mais bon de toutes facon c'est plus trés important a cette heure

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
C’est pas faux non plus ! Agorapolis avec sa propre identité de carte c’est plutôt qualitatif aussi.

J'avoue et comme là dit certaines personnes avoir une carte inattendu et exclusif relancerais le truc.... Après si vraiment il y a pas d'autre choix que Malden ou Altis je préfère Malden.... mais bon

Pincenzo Vagnot

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2019
128
114
0
L'idéal serait de passer sur Malden des que possible!

Au moins t'es sur de fermer le serveur pour Noël :)

Tu peux changer de map, le systeme sera toujours a chier! Vous déplacez le probleme!

Et avant de me rentrer dedans, que le staff reprenne les MP ou j'explique que le changement de background ne va pas tenir, ou les commentaire avec les entrepreneurs qui expliquent que le systeme entreprise va péter avec vos superbes mises a jour!

On nous a dit: Laisse nous faire, regarde, essaye avant de dire, on ajustera par la suite!

Bon bin on vous a laisser faire qu'a votre tete, on a regardé, essayé... On a relancé pour dire que sa merdait et aucun ajustement n'est venu.

Comme vous avez pu dire aux gendarmes, "si vous n’êtes pas content, bin cassez vous!", vous allez encore être surpris de voir ceux qui se forçait a venir sur Altis parce que "le monde appel le monde" ne plus venir du tout!

Que la communauté se réjouisse, je m'en vais aussi :)

Adieu Nekropolis