Malden Ou Altis ?

Altis ou Malden ?

• Total des votants
    170

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Mettez tous sauf malden je vous en supplie, c'est altis mais en plus petit !
Mettez des maps fait par les fans !
Il y a en qui sont super et au mois ça sera pas les même paysage.

Mon seul critère pour ce renouveau était une map correcte mais malden c'est vraiment la pire c'est change sans trop changé altis en 10x plus petit autant mettre altis...

OU

Une map autre :p

D'autant plus que va y avoir une hype général au début de ce renouveau on sera sur du 80 personnes le soir sur du malden ça sera injouable mais bon.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Connaissez vous la map Australia? C'est une map absolument divine ou l'on passe d'un désert à une ville, à une forêt, etc. Une map de fou... Elle fait 4x la taille d'Altis et pourtant, même avec 40 joueurs, un serveur avait énormément de scènes RP, c'était vraiment bluffant (si quelqu'un se rappelle le nom de ce serv, manifestez vous svp
C'était la map du serveur de MrRatSuper mais dans mon souvenir elle faisait un peu "playmobil", non ?

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
Australia déjà joue sur le serveur de rat super c'est beaucoup trop grand ok c'est beau mais y a 4 ville et des route c'est tout
C'est de poser clairement les choses, Malden n'est absolument pas la solution au problème du manque de scènes RP en jeu. Une map plus petite est effectivement une bonne solution et il en existe plein!

Connaissez vous la map Australia? C'est une map absolument divine ou l'on passe d'un désert à une ville, à une forêt, etc. Une map de fou... Elle fait 4x la taille d'Altis et pourtant, même avec 40 joueurs, un serveur avait énormément de scènes RP, c'était vraiment bluffant (si quelqu'un se rappelle le nom de ce serv, manifestez vous svp), preuve en est qu'une map plus petite est une solution , mais ce n'est pas LA solution.

De manière générale IRL, quand quelque chose commence à se faire connaître, c'est qu'il a su se démarquer par son côté original. Un énième serveur MaldenLife ne résoudra pas les choses, je crains même que ce ne soit pire.

Mais il faut arrêter de vouloir toujours faire plaisir au plus de monde et de laisser trop de liberté au joueurs, preuve en est quand j'ai organisé un event HRP, des mecs posent des IED sur la piste de course en se croyant intéressants.

Tout ça pour dire, si j'étais à la place de Joe, eh bien d'abord je dirais "remplissez la barre des dons, bande de ptits cons! " et ensuite, j'irais voir le staff et quelques joueurs investis depuis un ptit moment, je les rassemblerai dans un channel TS, et je débattrai avec eux des changements, et une fois le débat terminé, on met le résultat en annonce voir si ça plaît, et faire quelques bricoles dessus histoire que les joueurs soient le plus content possible.

Voili voilou.

PS: En revanche, si on migre sur une autre map, même pas besoin de changer de background, on dit qu'en RP le Président a jugé que l'Île est devenue trop radioactive et qu'il relocalise tout le monde sur une autre Île, mais les citoyens ne sont pas dupes. Ce qui donnerait des scènes de révoltes populaires, la gendarmerie qui fait pression sur les civils, un mouvement de résistance, bref je vous laisse imaginer les possibilités infinies :emoji_hugging:

Envoyé de mon Pixel 5

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1777640419&searchtext=Map

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1741510384&searchtext=Map

Il existe beaucoup de map sur le workshop qui pourrait être aussi intéressant. La ce sont que des exemples (car je suis en débit réduit et ouvrir une page prend 10min c'est chiant) mais ont pourrait trouver des trucs cool...

Je vais donner mon AVIS, je les trouve horrible pour ma part... Pas du tout intéressante pour ma part.... et de plus les map modée il faut faire vraiment intention en terme d'fps et que il y est absolument aucun problème dans la map car si il y a un seul bug ça va foutre grave la merde et dans tout les cas Joe a dit seulement si il y a une petite qui sors vraiment du lot

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
Mettez tous sauf malden je vous en supplie, c'est altis mais en plus petit !
Mettez des maps fait par les fans !
Il y a en qui sont super et au mois ça sera pas les même paysage.

Mon seul critère pour ce renouveau était une map correcte mais malden c'est vraiment la pire c'est change sans trop changé altis en 10x plus petit autant mettre altis...

OU

Une map autre :p

D'autant plus que va y avoir une hype général au début de ce renouveau on sera sur du 80 personnes le soir sur du malden ça sera injouable mais bon.
Les map faites par les joueurs pour 80% sont buger jusqu'a la moelle et les 20% restant ne sont pas adaptés à notre quantité de joueurs ou ont des soucis d'optimisation et sincèrement je préfère jouer sur malden a 50 fps plutôt que je sais pas sur quelle map a 20 fps et laguer comme un porc

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1777640419&searchtext=Map

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1741510384&searchtext=Map

Il existe beaucoup de map sur le workshop qui pourrait être aussi intéressant. La ce sont que des exemples (car je suis en débit réduit et ouvrir une page prend 10min c'est chiant) mais ont pourrait trouver des trucs cool...

Et je sais pas si tu as vu dans la description des map mais celle en neige peut accueillir 50 joueurs simultanément max donc même pas envisageable

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Les map faites par les joueurs pour 80% sont buger jusqu'a la moelle et les 20% restant ne sont pas adaptés à notre quantité de joueurs ou ont des soucis d'optimisation et sincèrement je préfère jouer sur malden a 50 fps plutôt que je sais pas sur quelle map a 20 fps et laguer comme un porc

J'préfère encore rester sur Altis.
On sera largement plus à l'aise pour jouer et imaginons dans le meilleur des cas ou le serveur arrive à plus de 100 personnes le soir, on se posera pas la question du "es ce que on va pas laguer comme des porcs sur les villes principales".

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
J'préfère encore rester sur Altis.
On sera largement plus à l'aise pour jouer et imaginons dans le meilleur des cas ou le serveur arrive à plus de 100 personnes le soir, on se posera pas la question du "es ce que on va pas laguer comme des porcs sur les villes principales".

Tu laguera moins sur Malden à 100 personnes que sur Altis à 100 personnes et personnellement j'en peu plus d'altis tu as peut être pas autant d'heure de Rp, Koth, Exile que moins et que d'autre personnes et la je peux plus mettre les pied sur Altis et je sais pour en avoir parler avec pas mal de personne ont est plusieurs dans mon cas....