Politique Manifestation des Agriculteurs en colère

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Posté sur les réseaux sociaux du PCA et de Sebastian Dellana*
*Visible sur des affiches placardées à la sauvage dans les rues*

ma1.jpg

macorec.jpg

Pièces jointes

• ma2.jpg
    ma2.jpg
    266.5 KB · Affichages: 88

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
**François Lapin se permis de lâcher un commentaire directement sur le site du PCA**

Monsieur Dellana, vous faites des manifestations, vous faites des barrages, vous protestez etc... Mais au final pour quoi ? Si vous voulez réellement faire avancer les choses, si vous voulez être écouté ou si vous voulez nous faire comprendre votre point de vu le gouvernement tout entier vous invite à prendre rendez-vous avec nous, à proposer des projets sur lesquels nous pourrions discuter, et même à vous présenter en envoyant votre candidature de Sénateur car actuellement vous passez votre temps à vous plaindre du pouvoir alors qu'on vous donne l'opportunité à vous ainsi qu'à tous les citoyens de vous présenter pour faire entendre vos projets.
Tout ce que vous faites c'est refuser le dialogue et entraver la démocratie que nous essayons de mettre en place, vous n'attisez que la haine et la violence alors que vous pouvez faire mieux que cela.

Ce lien est pour tous ceux qui souhaitent devenir sénateur et ainsi ouvrir le dialogue social et démocratique : Lien

Cordialement,

Eero Talas

Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Répond au commentaire de François Lapin sur le site du PCA*
Allons Monsieur Lapin,vous êtes un homme trop intelligent pour vous laisser aller à de telles bêtises,que savez-vous de mes intentions concernant une éventuelle candidature au Sénat ?

Pour revenir au sujet ces braves agriculteurs ont tenté d'engager le dialogue avec le Gouvernement,évidemment ceux-ci ont été ignorés à cause de l'influence bourgeoise au sein de notre exécutif,la manifestation fut le seul moyen pour eux d'enfin faire entendre leur voix !

Vous dites que j'attise la haine et la Violence ? Mais de quel côté est la violence quand notre Gouvernement ne fait rien pour aider ces travailleurs plongés dans des conditions abominables ? Quand la Gendarmerie nous charge,nous gaze ?
Nous nous battons pour l'Egalité,nous vous avisez plus jamais de dire le contraire.

Aujourd'hui vous avez du Sang sur les mains,votre passivité et votre complaisance vis-à-vis des exploiteurs capitalistes a entraîné la mort d'un de nos camarades à cause d'un mouvement de foule suite à l'Assaut Policier.

Cordialement,

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
*Pense*

Je me trouvais sur la place avec mes comparses, lorsque la volaille se mit à nous charger. Femmes et enfants se sont fait gazer.
Vous voulez nous enfumer . Parfait ce soir vous sentirez le fumier.

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
29
www.youtube.com
*Matt répond sur le site du PCA*

Monsieur Dellana, j'espère que quand vous parlez de patrons exploiteurs, vous ne parlez pas des entreprises vinicoles, nous avons un mal fou à nous faire des bénéfices car justement nous payons gracieusement nos employés, comme vous avez pu l'être lors d'une soirée.

Je m’étonne également que vous ne m'ayez pas contacté pour ce genre de manifestation, c'est avec plaisir que nous aurions ramené nos Tracteurs et camions pour faire entendre notre mécontentement sur le vin qui est une ressource abandonnée et très difficile à récolter avec ces tracteurs vieux, bruyants et dangereux à la conduite.

Comme je vous l'ai dis, nous sommes une entreprise à l'écoute, et nous aurions aimé que vous nous contactiez pour ce genre d’événements, avoir un PDG qui soutiens une manif, peut vous avantager dans la négociation et éviter tout débordements des Forces de l'ordres...

Bien cordialement

Matt Turner
Manager Wine in Black.

*Matt pense*

Alala, il aurait du m'appeler ce petit Sebastian, j'aurais ressorti ma tenue de Black Block pour aller casser du bouclier... Gendarmerie Nationale, Milice du Capital !

Matt feuillette son album photo et pense : AAh qu'est que c'était bien la Coop 21 et la loi travail en France...

Eero Talas

Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Répond au message de Mr Matt Turner*

Ne vous méprenez pas,évidemment que nous visons en particulier les Grands Propriétaires lucratifs de ce pays qui se gavent sur le dos des ouvriers et,ayant constaté les conditions de travail de votre entreprise,je pense que vous n'en faites pas partie.

Bien que j'aspire à un Monde Égalitaire où le profit serait marginalisé en faveur du progrès Humain et où l'outil de travail serait possédé par ceux qui le font vivre,je pense que le mode de fonctionnement de votre entreprise fait parti de ce qui se fait de mieux en ce moment pour les travailleurs.

Malheureusement,la manifestation s'est déroulée très tard à l'heure Continentale,j'avais essayé de vous contacter mais je suis tombé sur votre répondeur,ne vous inquiétez pas,ce n'est ni ma première,ni ma dernière protestation.

Je ne peux vous en dire plus en ce lieu pour le moment.

Bien Cordialement,
Sebastian Dellana

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
** Poste le message suivant directement sur la page du PCA**

M. Delana. Comment vous dire? Votre stupidité est sans pareil. Un politique qui REFUSE tout dialogue, qui ennuie la vie des citoyens en bloquant un accès principal et qui ose dire qu'il est pour le peuple?

Trouvez vous cela logique que la gendarmerie (dont je fait parti) soit obligé de vous chargé? de vous tazer? et ce uniquement car vous refusez tout dialogue avec nous?

Non, je ne pense pas que vous soyez une personne raisonné. Que vous soyez une personne capable de gérer quel que chose de légal.
La seul chose que vous nous avez prouvé c'est votre implication dans une manifestation illégal.

A partir de maintenant, étant donné que vous sembliez être le leader de cette mascarade, vous devez être traité comme un criminel. En effet, une personne est morte écrasé par vos tracteur et ça Monsieur c'est totalement de VOTRE faute. Effectivement si votre manifestation aurait été légal, rien de tout ça ne serait arrivé. De plus n'oubliez pas qu'un de vos manifestant a frappé un gendarme directement au visage et lui a apporté de lourdes séquelles.

Cordialement

Stéphane Knab

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Arrache une affiche*

Ah mes collègues ont bien fait de les gazer ! Dommage que je n'étais pas là pour cogner du manifestant !

*Chiffonne l'affiche et la jette à la poubelle*

Tom Schmitt

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2016
721
1,046
30
France
*Viendra prendre une affiche sur Kavala et puis rigoler par la suite*

Encore des branleurs quoi.. Comme d'hab, le pognon avant tout et le travail viendra après.. Dommage j'ai pas pu casser des genoux aujourd'hui..

*Jette l'affiche et marche dessus*

Eero Talas

Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
** Poste le message suivant directement sur la page du PCA**

M. Delana. Comment vous dire? Votre stupidité est sans pareil. Un politique qui REFUSE tout dialogue, qui ennuie la vie des citoyens en bloquant un accès principal et qui ose dire qu'il est pour le peuple?

Trouvez vous cela logique que la gendarmerie (dont je fait parti) soit obligé de vous chargé? de vous tazer? et ce uniquement car vous refusez tout dialogue avec nous?

Non, je ne pense pas que vous soyez une personne raisonné. Que vous soyez une personne capable de gérer quel que chose de légal.
La seul chose que vous nous avez prouvé c'est votre implication dans une manifestation illégal.

A partir de maintenant, étant donné que vous sembliez être le leader de cette mascarade, vous devez être traité comme un criminel. En effet, une personne est morte écrasé par vos tracteur et ça Monsieur c'est totalement de VOTRE faute. Effectivement si votre manifestation aurait été légal, rien de tout ça ne serait arrivé. De plus n'oubliez pas qu'un de vos manifestant a frappé un gendarme directement au visage et lui a apporté de lourdes séquelles.

Cordialement

Stéphane Knab

*Répond au message de Mr Knab*

Bonjour,tout d'abord je m'attriste de votre incapacité à entretenir un dialogue cohérent sans recourir aux insultes,

Lors de la manifestation nous avons exprimé notre volonté d'entamer une discussion avec les représentants de l'Etat et les forces de l'Ordre,discussion qui a été violemment rejeté par ces derniers qui ont essayé de noyer le poisson en nous demandant de renoncer à notre liberté et à notre manifestation.

Je pense avoir décelé en vous Mr Knab,que vous êtes un homme de rigueur,de domination clairement opposé à l'idée que les citoyens puissent disposer de libertés,je me fous complètement que cette manifestation ait été illégale,c'est les violences policières qui auraient dû être sanctionnées.

Vous n'y connaissez manifestement rien au Droit,les manifestations sont font à l'appel des manifestants eux-mêmes,sinon celle-ci n'aurait jamais eu lieu et la voix des agriculteurs serait encore muette.
Je rappelle ici que la Répression sanglante des Gendarmes a mené à la mort d'un de mes camarades,et ce qui m'attriste le plus et de savoir que ce Gendarme responsable ne sera jamais condamné...

Heilwig Hammer

Allemand
  Membre
13 Fév. 2017
191
740
45
*Pense*

Et dire que notre chère Walterr étais un sois disant tyran au final c'est la même trempe que ce traître au LPA et à Alder ...

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
Envoi un mail...
Bonjour Mr. @Sebastian Dellana ,
je viens d'apprendre que vous et votre parti avait provoqué une manifestation sur le canton de Kavala..

Sachez que je suis responsable de celui-ci et que vous n'aviez prévenu personne de cette petite mascarade..
Sachez que si ceci venait à recommencer, je serais dans l'obligation de portez plainte contre vous pour :

• organisation de manifestation illégale
  • entrave à la circulation
  • mise en danger de la vie d’autrui

Cordialement,
Lincoln Clay

Eero Talas

Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Envoi un mail...
Bonjour Mr. @Sebastian Dellana ,
je viens d'apprendre que vous et votre parti avait provoqué une manifestation sur le canton de Kavala..

Sachez que je suis responsable de celui-ci et que vous n'aviez prévenu personne de cette petite mascarade..
Sachez que si ceci venait à recommencer, je serais dans l'obligation de portez plainte contre vous pour :

• organisation de manifestation illégale
  • entrave à la circulation
  • mise en danger de la vie d’autrui

Cordialement,
Lincoln Clay

*Réponse à Mr Clay*
Le Parti Communiste n'est pas lié à la création de la manifestation,il lui a simplement apporté tout son soutien,
sachez Monsieur que le Peuple n'a pas besoin de porte parole pour se faire entendre,il l'a prouvé hier et il continuera jusqu'à ce qu'il obtienne gain de cause.

Retournez ces stupides motifs contre le Gendarme qui a donné l'ordre d'assaut et qui n'est autre qu'un boucher sanglant et un meurtrier.

Cordialement,

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Poste un commentaire sur la page PCA d'un réseau social sous le pseudo KTHGE*

Je ne sait comment vous qualifier,vous voulez avoir l'air crédible et arrêter de passer pour un crétin ?
Commencer par faire la différence entre "Police" et "Gendarmerie"
Vous n'avez aucune crédibilité et aucun programme constructif,déjà à l'époque des présidentielles. Pensez vous que en écoutant et en acceptant ce que la majorité de personnes veulent sur cette ile vous arriverez à obtenir une paix ?
Concrètement la seule différence entre vous et le gouvernement actuel,c'est que c'est VOUS le mouton,plus le peuple.

*Puis pense*
Dommage que je n'étais pas en service,m'enfin vaux mieux pour leurs culs....

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
29
www.youtube.com
*Matt répond sous le pseudos : BlackBlock au commentaire de KTHGE*

Et gros malin, il confond pas Gendarme et police, violence policière est un terme générale... On va pas dire violence Gendarmière...

*Matt pense*

Il faisait moins les marioles ces Gendarmes mobiles pendant les manifs à Paris...​

Dernière édition:

José Vasquez

Prof d'Aqua Poney à la piscine de Kavala
  Membre
2 Avr. 2017
158
81
20
*Nettoie sa veste tâchée de peinture, prépare de nouvelles grenades lacry et recharge sa cartouche de masque à gaz... Je crois qu'ils veulent remettre ça, ça tombe bien j'ai cru comprendre qu'ils m'ont surnommé le boucher sanglant et meurtrier... Sympathique comme nouveau surnom!*

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Matt répond sous le pseudos : BlackBlock au commentaire de KTHGE*

Et gros malin, il confond pas Gendarme et police, violence policière est un terme générale... On va pas dire violence Gendarmière...

*Matt pense*

Il faisait moins les marioles ces Gendarmes mobiles pendant les manifs à Paris où ont les cramait au cocktails Molotov...​

Et BlackBlock le petit malin,on appele un Chien un Chien,et un chat un chat.

Vu que tu te crois Malin à me remettre en place je me permet de te copier coller la définition de violences policière,tu réfléchira la prochaine fois !

"La violence policière, ou brutalité policière, caractérise l'action violente conduite par des policiers envers d'autres personnes hors du cadre défini par la loi."

Par contre,il aurais pu parlé de "bavure militaire" ;)

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Pense..

Ah.. ces petits bobo's, ça me fait penser à ma jeunesse dans la capitale Française.
Toujours en train de crier des slogans utopistes, cracher à la gueule de la Police, et casser les voitures des pauvres commerçants.
Mais que devient notre île. Une île de coincé, utopiste, mondialiste, où l'uniforme et la nation sont baffoués.

Angel Parrizo

Qui suis-je réellement?
  Membre
28 Janv. 2017
104
302
20
*Pense*

Ils ont été beaucoup trop gentil mes amis gendarmes!Ce qu'il faut dans des cas comme ca,c'est tiré dans la foule,en faire tomber 200 ou 300 histoire de calmer tout ca.

On ne touche pas l'État!