*Matt répond sur le site du PCA*
Monsieur Dellana, j'espère que quand vous parlez de patrons exploiteurs, vous ne parlez pas des entreprises vinicoles, nous avons un mal fou à nous faire des bénéfices car justement nous payons gracieusement nos employés, comme vous avez pu l'être lors d'une soirée.
Je m’étonne également que vous ne m'ayez pas contacté pour ce genre de manifestation, c'est avec plaisir que nous aurions ramené nos Tracteurs et camions pour faire entendre notre mécontentement sur le vin qui est une ressource abandonnée et très difficile à récolter avec ces tracteurs vieux, bruyants et dangereux à la conduite.
Comme je vous l'ai dis, nous sommes une entreprise à l'écoute, et nous aurions aimé que vous nous contactiez pour ce genre d’événements, avoir un PDG qui soutiens une manif, peut vous avantager dans la négociation et éviter tout débordements des Forces de l'ordres...
Bien cordialement
Matt Turner
Manager Wine in Black.
*Matt pense*
Alala, il aurait du m'appeler ce petit Sebastian, j'aurais ressorti ma tenue de Black Block pour aller casser du bouclier... Gendarmerie Nationale, Milice du Capital !
Matt feuillette son album photo et pense : AAh qu'est que c'était bien la Coop 21 et la loi travail en France...