- Vidéo Présentation -
"Nun sacciu, nun vidi, nun ceru ; e si ceru, dormivu"
"Nun sacciu, nun vidi, nun ceru ; e si ceru, dormivu"
Issus de l'immigration, nous sommes déjà parmis vous depuis quelques temps, nous avons appris en nous glissant dans toutes les strates de l’ile de l’ouest à l’est du nord au sud, rien de nous a échappés, vos faiblesses sont nos forces.
Nous sommes peu être déjà derrière toi, a ramasser des pommes, a fondre du cuivre, a boire un verre juste a coté de toi, si tu es juste tu n'a rien craindre, si la gangrene est déjà en toi tu peu trembler
Aujourd'hui il est temps pour vous tous de commencer à payer d’une façons ou d’une autre, nos yeux sont partout, nos oreilles trainent partout, nous voyons, nous entendons, nous agissons, sans être vus.
L’instance suprême est donc la "Commission régionale". L’île est découpée en province, . La province de Kavala est notre la Mano Nera est déjà présente dans chaque rue, chaque quartier
Civils, Gendarmes, Chef d’entreprises, Politiciens, Rebelles, attention a toi, si tu reçois notre signe cela signifie que nous en savons déjà trop sur toi.
- Extorsion de fonds
- Enlèvements
- Chantages
- Meurtres
- Esclavagismes
- Tortures
- Pot de vin
Règlement :
L'individu en lui même n’a aucune importance seul compte la famille.
Appartenir à la famille n’est pas un métier. Tout membre a donc un emploi
Les armes sont l'outil du faible d'esprit, chaque membre s’engage donc à posséder/utiliser des armes uniquement si et seulement si les hommes d’honneur le décide.
L’assassinat sera l’ultime recours pour régler un problème avant cela une multitude d’autres solutions seront mis en place soit autant de chance pour vous de survivre.
L'identité des membres de la famille ne sera connus par personnes y compris les autres membres,
Chaque membre s'engage à être le défenseur des faibles, l'ennemi de l’injustice
Le membres en tant que tel n’est pas un politique et ne se passionne pas pour les idées politiques. Il n’a pas de couleur, il choisit en fonction des intérêts du moment.
L’homme d’honneur peut avoir des contacts techniques, limités, à distance, avec des policiers ou des magistrats - pour les corrompre, recueillir du renseignement, ou enfin "arranger" un procès. Aller plus loin dans ce type de contact, c’est la mort assurée.
Chaque membres se verra confier des missions dans l'intérêt de la famille, il aura alors la liberté d'engager ou d’utiliser tous moyens qu’il juge bon pour l’accomplissement de sa mission
le recrutement est clos, Aucune demande ne sera acceptées, si nous jugeons que vous pouvez apporter quelques choses a la famille alors nous viendrons a vous, vous servez tous nos intérêts, vous avez déjà beaucoup fait sans le savoir.
Regarde ta boite tu a déjà peu être un message
Regarde ta boite tu a déjà peu être un message
Dernière modification par un modérateur: