Plainte traitée Manuel Castro - Plainte Freekill Formulaire de plainte

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Votre pseudo RP:
Manuel Castro
Date de l'incident:
16 Septembre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

L'adjoint Lullo Trabant et moi composions la patrouille ATHIRA, notre rôle est d'assurer la sécurité publique dans le canton de d'ATHIRA.

Lors de notre surveillance générale près de l'aéroport international d'Altis, nous sommes en écoute radio sur la radio d'urgence canal 30, c'est alors qu'une civile annonce sur cette même fréquence un véhicule en train de commettre une infraction sur les pistes de l'aéroport.

Nous nous transportons alors en direction des pistes et surprenons un transit rouge en plein milieu des pistes il était 17h35 environ.

Nous décidons donc de procéder à son contrôle dans le but de faire cesser l'infraction et de verbaliser le conducteur.
Plus loin il perd le contrôle de son véhicule et s'accidente, on se place derrière lui et on voit l'homme armé
La patrouille banalisée nous rejoins sur les lieux nous étions 4 gendarmes autour de lui j'ai a peine le temps de faire mes injonctions et il descend et ouvre le feu sur tout le monde et abat tout les gendarmes.

@Steve Kovix @Jeff Bombe @Lullo Trabant et moi même pour confirmer

Dernière édition:

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Je confirme, il serait temp de faire comprendre aux rebelles le but des soma et que certains arrete le cowboy

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Affirmatif, je trouve que ce genre d'actes deviens une habitude et cela est désolant.

Nefron Maverick

Doing stuff, Flying around
  Membre
Club des 2015
5 Juil. 2015
38
134
45
Italie
Bonsoir à tous,

Avant tout excusez-moi pour l'orthographe je ferais le maximum pour être lisible si vous avez des problèmes avec des phrases merci de me demander.

J'ai esseyz de discuter avec Castro à la presance d'Isaak se soir et Castro il a refusé.

De mon coté j'étais full stuff, et j'ai bien vu la patrouille de gendarmerie me suivre, de l'autre côté je savais que 5 de mes camarades étaient sur le pont de l'airport à environ 1 km.

Je me suis donc arrêté et je suis descendu en visant la voiture de gendarmerie en lui disant "TU PART-TU PART".

Je vais donc considérer le fait du "TU PART-TU PART" qui'est pas présent dans la vidéo, c'est fort probable que j'étais en parler au lieu de crier, même si me je souviens très bien d'avoir mis crier avant des dessandre du veichule. S'il m'a pas entendu je suis désolé pour ça.

En continuant, quand Monsieur Castro est descendu du veichule j'avais l'armé braquée sur lui, c'été pas comme si j'étais descendu du veichule pendant que lui me visais, donc j'avais l'avantage sur l'action même si vos etez 2 en voiture.

J'ai ensuite demandé à l'adjoint Lullo de se rendre à plusieurs reprises, lequelle ma répondu "JE ME RAND QUEDAL!". De base je vulais l'utiliser comme otage pour me barrer mais bon, il n'a pas voulu se rendre, et j'ai dû le tuer.

Quand j'ai tué l'adjoint, la 2 ime patrouille et arriver car j'étais en train de recharger derrière le transit rouge en toute tranquillité, ils sont dessondu et on esseyz de me tuer, j'ai décalé sur la gauche en utilisant le Transit comme bloquage de ligne de vu du 4e gendarme, j'ai tue le 3er.. et ensuite j'ai tue le 4ime derrière la voiture.

Mes camarades sont donc arrivé juste avant la mort du dernier gendarme, et ils m'ont pris avec eux et ont c'est cassé des lieus pour éviter tout problème avec plus de gendarme.

En considérant de mon coter les rapports des forces et les positionemants tactiques des personnes je savais puvoir engager les fights avec succès en gardant une "cover" laquelle m'a permis de réussir à surmonter les 4 gendarmes.

Je vais juste encore ajouter que la 2e patrouille est arrivé avec 1 bonne minute de décalage du coup c'était des 2v1 et ensuite du 2v1 et non bien des 4v1.

Bonne Continuation
Nefron Maverick

Dernière édition:

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Il n'y a eu aucune soma rien tu descend et tu tire basta après pour l'adjoint je croit qu'il a prit en compte le faite que toi tu fait le cow-boy contre nous alors que tes seul alors que si j'aurais suivi ton truck c'est je descend je tire j aurais pue tiré directement chose que je ne fait pas je voie pas pourquoi l'adjoint se serait rendu alors que toi contre 2 gendarmes tout seul tu ne le fait pas tu tire directement donc voila .
Après voila si il pense que il et dans ces droit je trouve sa limite car en se moment se n'est que sa pour nous les gendarmes c'est pas de soma tire direct voila merci de prendre en compte la plainte .

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
J'ai une question? pourquoi l'adjoint devrait se rendre alors que toi même tu n'as le pas fait?
Apres on était a 200M quand tu as engagé la patrouille.
De tout façon ça changera pas, étant donné que vous "jouez" comme ça, on sera bien plus méchant avec vous.

Je tiens a précisé que ce n'est pas un cas isolé, d'ou ma reaction

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Bonsoir

je confirme ne pas avoir entendu la moindre sommation, le brigadier chef a été tué 2 secondes après sa sortie du véhicule malgré les injonctions qu'il a eu le temps de faire.

je ne me suis en effet pas rendu pourquoi ?

1) le freekill du brigadier chef
2) la deuxième patrouille qui était a moins de 20 secondes de l'action.

Ps : dans mon ancienne vie il m'est arriver mainte et mainte fois de me retrouver dans cette situation et je me suis toujours rendu devant les gendarmes en surnombre même en sachant que des collègues n'étaient pas loin, pour moi en plus du freekill c'est aussi un acte cowboy.

t'es collègues "pas loin" auraient pu dans ce cas nous obliger a te libérer par la suite ou pas.....

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Je vais juste encore ajouter que la 2e patrouille est arrivé avec 1 bonne minute de décalage du coup c'était des 2v1 et ensuite du 2v1 et non bien des 4v1.

Bonne Continuation
Nefron Maverick

Je trouve que tu exagere car lors que j'ai fait le frein à main à 10m de ton tranzit, l'adjoint Trabant était encore en vie.

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Bonjour,

Merci de communiquer une vidéo montrant l'action entière.
Seulement @Manuel Castro est autorisé à répondre désormais merci.

Peter Paprykas

Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Bonjour,

Au vu de la vidéo, on ne voit pas tous les Gendarmes face à @Nefron Maverick.
Les Gendarmes étaient-ils tous visibles à ces yeux ? Il faut également partir du principe où il possède un temps d'avance sur vous, il est sortit avant vous et a déjà l'arme pointée sur vous lorsque vous arrivez, vous prenez un risque important.

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Non stop je sort pratiquement en même temps que lui ont pouvais pas prévoir qu'il était armée stop après si c'est comme sa que sa se passe ba ont fera pareille en tant que gendarmes alors ont sortira avant et si les mec qui sortent sont armée ont tire alors ont fera pareil ok ba ok ont fera comme sa

Peter Paprykas

Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Non stop je sort pratiquement en même temps que lui ont pouvais pas prévoir qu'il était armée stop après si c'est comme sa que sa se passe ba ont fera pareille en tant que gendarmes alors ont sortira avant et si les mec qui sortent sont armée ont tire alors ont fera pareil ok ba ok ont fera comme sa
J'essaye de comprendre la situation d'éclaircir tous les faits de bien me mettre à la place de chacun.

J'ai esseyz de discuter avec Castro à la presance d'Isaak se soir et Castro il a refusé.
Et rien que pour ce genre de choses je peux refuser directement ta plainte.

Donc merci de bien prendre conscience des choses et de ne pas réagir au premier degré.

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Du calme Castro... J'aurais réagis comme toi sur l'instant car pour moi c'est acte Cow-boy et du freekill,mais comprend que la divinité tente de comprendre comment c'est passé l'action de bout en bout,pas simplement sur 30 secondes de vidéo...

HRP \ *Je sait que je ne doit pas répondre,désolé.*

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Heu non j'ai essayer de parler avec ont était pas d'accord c'est tout j'ai jamais refuser de parler avec ont était juste pas d'accord

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
non mais qu'ont me dise pas que j'ai refuser de parler avec alors qu'ont a parler pour lui sont acte était légitime et pas pour moi donc différent sa servait a rien de continuer de parler.

Et en même temps l'action n'a durer que 30 secondes le temps de la vidéo ont la vue il c'est enfuie c'est planter 10 seconde plus loin descendu et a plomber sa se voie sur la vidéo y a pas plus