Plainte traitée Manuel Castro - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Nefron Maverick

Doing stuff, Flying around
  Membre
Club des 2015
5 Juil. 2015
38
134
45
Italie
Bonjour,
Je sais pas si j'ai le droit de repondre à ca.
Y en avais deux devant moi, tu peut le voir dans ce message que Castro a écrit plus en haut.

Je cite:

je voie pas pourquoi l'adjoint se serait rendu alors que toi contre 2 gendarmes tout seul tu ne le fait pas tu tire directement donc voila.

Cordialmant
Nefron Maverick

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
il ya avait 2 gendarme dans la voiture a castro et quand ce dernier est décédé , kovix et moi somme arrivé donc après cela , nous étions 3 , 1 devant lui et 2 derrière

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
ont était 2 gendarmes contre lui sortie et le visant j'aurait pue tirer directement mais j'ai voulu juste qu'il baisse son arme et se rende comme nous étions 2 et une autre arriver a 20 sec derrière

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
pour information , Nefron avait des problème de magie noire pendant cette action on le voit clairement quand castro était sorti de véhicule et lorsque moi je lui tiré dessus il se téléporté à droite a gauche sans prendre de dégât donc on peut pas lui en vouloir.

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
@Lullo Trabant est mort 20 seconde après toi @Manuel Castro comment ce fait il qu'il n'ai pas su tuer @Nefron Maverick directement après ta mort ?

pas su, pas pu ou pas réussi je ne vois pas le rapport..... mais le sens de ta phrase est pas top ça fait limite reproche....

je suis en effet sortie mais de l'autre coté du véhicule, mais moi quand j'entend mon chef de patrouille dire "baisse ton arme" je m'attend a ce que la personne en face s'exécute et ne lui colle pas une balle dans la tête....

j'ai essayer de le tuer mais je n'ai pas réussi, par incompétence, magie noire ou tout simplement parce que nefron est meilleur en gun fight cela n'a pas d'importance et ça ne règlera en rien la plainte.

je peu pas être sur TS a cette heure de la journée désolé

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
Je ne fait aucun reproche juste une demande.

Cette action aurai pus prendre une autre tournure avec un peux plus de communication des 2 cotés.

Quand vous me voyez sur Ts envoyer un Poke.

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
mais moi j'ai essayer de parler pas dire que sa aurait pue avoir une autre tournure moi je suis descendu il ma visé jai dit pose ton arme il m’abat direct voila je pouvais pas faire mieux