- Présentation IRL
- Lieu de résidence : Dans le sud... de la Bretagne
- Comment avez vous connus le serveur : Par un troll... J B
- Présentation RP
- Nom: Marak
- Prénom: Brivski
- Age de votre personnage : 38 Ans
- Nationalité de votre personnage: Ukrainien
- Histoire RP
Les années passent vite, Marak Brivski n'a jamais manqué de rien jusqu'au jour ou sa mère lui apprit la mort de son père. Marak Brivski avait alors 12 ans, il n'en n'avait pas grand à faire ne l'ayant que très peu vue... Son Oncle, envoyait de l'argent tous les mois à sa mère. Sa mère lui donnait une partie de cette argent, argent qui ne faisait pas long feu. A partir de 14 ans ses principales occupations se résumaient aux filles et à la boisson. Une bonne bouteille de Vodka et concernant ses goûts pour les filles, tout dépendait du nombre de litre d'alcool qu'il s'était enfilé avant d'en rencontrer une...
Un soir ou il rentra encore très tard ou très tôt ... le matin, la porte de sa maison était ouverte. En général à cette heure la sa mère dormait encore. Il titubait comme à son habitude et pour une fois il n'avait pas eu de mal à ouvrir la porte... Il trouva sa mère allongé dans le salon avec une balle dans la tête. Il avait 19 ans et mis à part son Oncle en Russie, il n'avait pas vraiment de quoi se retourné.
Il décida de prendre contact avec son Oncle et de le rejoindre en Russie. Son Oncle le pris sous sa coupe et lui donna un travail. Un boulot non déclaré mais très lucratif, il transportait toute la journée des marchandises sans savoir ce que c'était. Son Oncle lui avait demandé de ne pas posé de question et il s'en tenait à ça comme un bon soldat.
Puis il passa très vite à autre chose, racket, intimidation, passage à tabac, assassinat... 10 ans à vivre et respiré pour son Oncle sans posé de question. Il faisait ce qu'on lui demandait tant que ça ne lui paressait pas complètement débile... Tant que c'était son Oncle qui donnait les ordres, il n'y avait pas de problème, des boulots bien ficelés et bien préparés. Son Oncle commençait a se faire vieux et fut transférer dans une activité plus calme. Marak continua de réaliser des boulots de plus en plus risqué et pour certains très mal préparé.
Après quelques années Marak Brivski était recherché en Russie et en Ukraine, ça devenait de plus en plus compliqué pour lui de se déplacer. Son Oncle lui demanda de se faire oublié pendant quelques temps afin que les histoires se tassent. Son Oncle lui paya un billet aller sans retour pour une petite île grec... De loin sa ressemble à une île paradisiaque, un endroit tranquille pour se la couler douce pour les quelques années à venir...
Dernière édition: