Présentation de Marc Radislav
ID Arma : 76561198147365655
Ancienne expérience RP : Impulsion,Alysia RP tanoa.1 400 heures
j'ai pratiqué principalement du Roleplay civil et rebelle .
Lieu de résidence : France, Angers
Mes loisirs : Nature , Jeux vidéo , Sport
Nom : Radislav
Nationalité : yougoslave
Marc , rêvent d'une vie meilleure qui n'a pas toujours été simple, il a dû faire de grande décision mais cela entraîna beaucoup de perte dans sa famille.
renverse un gouvernement n'est pas simple surtout quand il dispose beaucoup d'unités à envoyer au front et payer les civils pour qu'il rejoignait leur rang.
Nous voulons juste une vie meilleure pour tous car la dictature impose n'était plus possible à vivrée donc il décida de se faire petit et de quitte Tanoa par avion pour rejoindre île d'Altis et repartir pour une nouvelle aventure.
ID Arma : 76561198147365655
Ancienne expérience RP : Impulsion,Alysia RP tanoa.1 400 heures
j'ai pratiqué principalement du Roleplay civil et rebelle .
- Présentation IRL
Lieu de résidence : France, Angers
Mes loisirs : Nature , Jeux vidéo , Sport
- Présentation RP
Nom : Radislav
Nationalité : yougoslave
- Biographie
Marc , rêvent d'une vie meilleure qui n'a pas toujours été simple, il a dû faire de grande décision mais cela entraîna beaucoup de perte dans sa famille.
renverse un gouvernement n'est pas simple surtout quand il dispose beaucoup d'unités à envoyer au front et payer les civils pour qu'il rejoignait leur rang.
Nous voulons juste une vie meilleure pour tous car la dictature impose n'était plus possible à vivrée donc il décida de se faire petit et de quitte Tanoa par avion pour rejoindre île d'Altis et repartir pour une nouvelle aventure.
- Caractère du personnage
- Règlement