Marre des JVN's qui font trop militaire ?

Êtes-vous pout cet ajout ?

• Oui

Votes: 12 24.5%
  • Non

Votes: 37 75.5%

• Total des votants
    49

Isabelle Glennison

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Août 2016
159
372
50
Que font les civils qui ne peuvent pas se procurer des Jvn, et ceux qui se tapent les comas et je parle pas d'un coma mais plusieurs dans la même journée, on va voir les rebelles à chaque fois ? arrivé un moment c'est pas pas possible que ce soit pour les rebelles (même si ils se font de l'argent dans le cas de la proposition) ou pour les civils
Apres je comprends le soucis des limitations de vitesse mais de là à supprimer les Jvn ...

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Oui mais a tes risques et péril du temps ou j'étais rebelle on envoyé chier les civil qui venait a l'AP

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
CONTRE , les phares n'étant pas réaliste car ont ne voit pas deux mêtres devant nous il est impossible de rouler sans JVN la nuit si il n'y a pas d'éclairage sans ce prendre un poteau. Et le fait de ce prendre un poteau ont casse nos phares et la tu perds un temps monstre pour rien ...

Etant maladroit et étant souvent dans le coma, avoir déjà les JVN à 22 000 ça fait mal alors demander à un rebelle pour 50 000 sans compter leurs marges, aie aie aie...

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Que font les civils qui ne peuvent pas se procurer des Jvn, et ceux qui se tapent les comas et je parle pas d'un coma mais plusieurs dans la même journée, on va voir les rebelles à chaque fois ? arrivé un moment c'est pas pas possible que ce soit pour les rebelles (même si ils se font de l'argent dans le cas de la proposition) ou pour les civils
Apres je comprends le soucis des limitations de vitesse mais de là à supprimer les Jvn ...

La blague ? Tu tiens pas à ta vie. Conclusion ton comportement de jeu ne doit pas être très poussé. TU DOIS TENIR A TA VIE. :)

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
arrêtez de vous focaliser sur le fait que seul les rebelles ont accès au JVN , @Nikolaï Mendenev fait une proposition pour faire avancé les choses, au lieu d'avoir des discours identiques les un des autres, trouver une solution pour remédier à cela.

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ben si on est contre y a rien a remédier on veut garder nos JVN point.

Déjà que les nouveaux se font braquer énormément alors si ils ont pas de moyen de voir la nuit ça va être la fête pour les braqueurs qui ont des JVN.

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Ben si on est contre y a rien a remédier on veut garder nos JVN point.

Déjà que les nouveaux se font braquer énormément alors si ils ont pas de moyen de voir la nuit ça va être la fête pour les braqueurs qui ont des JVN.

Tu aprles des civils pauvres, donc ils n'ont dans la logique pas de JVN, donc tu te contredis jeune homme.

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Comme disait @Nikolaï Mendenev vous chercher la facilité et après sa ce plaint de se faire arrêter en plaine nuit parce que Monsieur/Madame roulait à 215Km/h au lieu de 130.

Isabelle Glennison

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Août 2016
159
372
50
La blague ? Tu tiens pas à ta vie. Conclusion ton comportement de jeu ne doit pas être très poussé. TU DOIS TENIR A TA VIE.

T'en fais pas pour mon comportement en jeu et pour ce que j'y fais, qui te parles que je ne tiens pas à ma vie, à ce que je sache les comas sont de toute sorte sur l'île que l'on tienne à sa vie ou non
Mais bon ce n'est pas la question de la proposition si je ne fais pas erreur, je ne fais qu'exprimer un point de vue ...

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Comme disait @Nikolaï Mendenev vous chercher la facilité et après sa ce plaint de se faire arrêter en plaine nuit parce que Monsieur/Madame roulait à 215Km/h au lieu de 130.

Tu divagues dans le taunt merci.

On a le droit d'être contre une idée, et on expose nos justifications, pas besoin de taunter en exposant des remarques sans aucun rapport

C est déjà assez dur de se procurer des JVN car il faut s'acheter la licence d'armes et donc aller à une armurerie. Donc ce n'est pas une facilité.

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
En quoi les nouveaux sont-ils pauvres ?
En quoi je me contredis ?

Tu peux être nouveau et avoir des JVN...

Je parle pas des nouveaux au sens d'être aux champs de pêche ou en pick-up au cuivre...

Je te parle de ceux qui essayent de se constituer un capital pour jouer pleinement mais qui n'ont pas encore de contact illégaux ce qui les empêchera de se fournir des JVN donc ils seront des proies faciles sans défenses qui ne verront rien arrivé.

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
Personnellement quand je suis dans le coma c'est pas que je ne tiens pas à ma vie c'est que j'ai pas mal de problème de magie noir. Exemple le MK10 je suis dans la pêche donc je l'utilise souvent et il est bourré de magie noir. Perdre des JVN à 50 000 à chaque fois me saoulerais.

Vous vous permettez un peu de juger notre qualité de RP injustement en disant que l'ont tiens pas à notre vie c'est pas ouf quoi...

Enfin bon pour revenir au sujet le fait de rarifier les JVN ne nous aiderais pas en tant que citoyen sachant que la nuit est déjà bien bien noir. Ok si la nuit l'ai moins car les feux ne font pas du tout le boulot.

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Je roule constamment à 250-300km/h, c'est pas pour autant que je tiens pas à ma vie.

C'est juste que je sais ce que je fais. Et la preuve, je ne meurs jamais.

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
En quoi les nouveaux sont-ils pauvres ?
En quoi je me contredis ?

Tu peux être nouveau et avoir des JVN...

Je parle pas des nouveaux au sens d'être aux champs de pêche ou en pick-up au cuivre...

Je te parle de ceux qui essayent de se constituer un capital pour jouer pleinement mais qui n'ont pas encore de contact illégaux ce qui les empêchera de se fournir des JVN donc ils seront des proies faciles sans défenses qui ne verront rien arrivé.

Ils peuvent adopter un comportement d'ouvrier, la journée ils bossent le soir ils glandent. Ils peuvent bosser avec des entreprises en partenariat avec la sécu. Tu sais l'interaction civil-entrepreneur c'est toujours mieux que de travailler dans son coin.

Ce qu'il faut se mettre en tête c'est que perdre dans le RP n'est pas quelque chose d'horrible, tu te fais braquer tu donnes moins de 50% et ta vie reprend. Même avec des JVN'S tu te fais rbaquer donc, je ne vois pas où est le problème

Isabelle Glennison

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Août 2016
159
372
50
Perso je suis indépendante je vais pas aller voir une entreprise pour travailler la nuit alors que je travaille déjà que j'ai des clients
Les rebelles arrives un moment vont envoyer chier à voir les civils toute les deux minutes bonjour le rp du rebelle qui va se taper la vente jvn désolé mais je le plainds
(Merci de ne pas remettre en cause mon rp car je ne suis pas d'accord une précision quand meme au cas où il y a rien d'agressif de ma part je donne juste mon avis)

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Perso je suis indépendante je vais pas aller voir une entreprise pour travailler la nuit alors que je travaille déjà que j'ai des clients
Les rebelles arrives un moment vont envoyer chier à voir les civils toute les deux minutes bonjour le rp du rebelle qui va se taper la vente jvn désolé mais je le plainds
(Merci de ne pas remettre en cause mon rp car je ne suis pas d'accord une précision quand meme au cas où il y a rien d'agressif de ma part je donne juste mon avis)

Je n'ai jamais dit que le rebelle devait en vendre. Chacun son RP, mais le Rebelle peut en distribuer si ça lui plaint ou tout simplement pas le faire.

Ce que je veux dire c'est que les JVN's en HRP ne sera pas concidéré comme item sous withlist et tout le monde pourra en porter.

Isabelle Glennison

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Août 2016
159
372
50
Attends je vais sur mon pc j'ai loupé un truc
J'éditerais pour pas faire doublon ;)

A NOTE : Les jvn's ne seraient pas interdit, il suffirait d'en acheter aux Rebelles extrèmement chère, ce serait un objet de luxe ( 50.000€ la paire de base et les rebelles varient leurs tarifs ).

Je n'ai jamais dit que le rebelle devait en vendre.

Dans ta proposition, tu parles bien d'acheter aux rebelles ? donc il y a vente ?
Ou alors tu as fait un oubli dans ton post proposition qui ferait voir les choses différemment ;)

Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Attends je vais sur mon pc j'ai loupé un truc
J'éditerais pour pas faire doublon ;)

Dans ta proposition, tu parles bien d'acheter aux rebelles ? donc il y a vente ?
Ou alors tu as fait un oubli dans ton post proposition qui ferait voir les choses différemment ;)

devait = devoir = obligation dans mon post 1 j'ai dit qu'on pouvait alors ne joue pas avec les mots stp.Le rebelle choisit si oui ou non il en vend, comme pour la TRG, s'ils veulent ils en vendent pas.

Isabelle Glennison

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Août 2016
159
372
50
Si tu as décidé d'être agressif dans tes réponses (je te sens agressif depuis un moment) et non discuter alors ma réponse à ton post sera simplement Contre