Marre des JVN's qui font trop militaire ?

Êtes-vous pout cet ajout ?

• Oui

Votes: 12 24.5%
  • Non

Votes: 37 75.5%

• Total des votants
    49

Malky Lovecraft

En attente de suppression de compte
  Membre
21 Août 2016
14
8
35
Contre pour des soucis évidents Si ce changement doit se faire pour des raisons RP les gendarmes ne devront donc plus avoir accés aux JVN (hormis en mode GIGN) car IRL ils n'en sont pas équipés. Pour le soucis esthétique peut être un remplacement de skin ou alors une réglementation (ne pas les équiper en ville etc). Les JVN sont nécessaires car au risque de reprendre ce qui a déjà été dit on ne voit rien hors des villes, sous l'eau, bâtiments etc.

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Contre Il est possible depuis plusieurs années d'acheter des JVN même pour les civils à prix très raisonnable. Il est logique qu'elles soient toujours disponible en 2022.

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Je ne comprends pas qu'on puisse parler de facilité car on peut se procurer des jvns.. on ne voit rien même avec... la facilité aurait été de pouvoir en acheter au magasin général comme c'était le cas sur beaucoup de serveurs avant...

Là, comme a dit une personne, on doit avoir la license + l'acheter à l'armurerie.. il vous faut quoi de plus? Vous voulez que les rebelles vendent les jvns encore plus chères et devoir courir derrière eux pour s'en procurer?

Si je veux une arme ok je vais voir un rebelle mais des jvns?

Vlaad Andropov

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Oct. 2016
24
6
30
cela serait interdit au yeux de la loi mais rien ne les empêche d'enfreindre la loi ^^

Oula je trouve que tu es pas cohérant dans tes propos toi tu te contredis pas mal non car sur mon post je me souviens d'une phrase attend je cherche dans mes papiers..........

Haaaaaaaaa la voila
ét Pour les jvn nous sommes sur un jeu, si on devait faire les choses vis à vis de la vrai vie, jpeu re dire que ton gameplay civil serait bridés après libre à toi de proposer l'idée de les enlever.

Alors pourquoi venir ici et dire que Nikolai à raison et blablabla.

Alors je vais te tenir un petit quelque chose sur un post tu démonte la personne et la tu soutiens ton collègue gendarme la boite à idées ne fonctionne pas comme cela......

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Une question me trotte, tu est gendarme @Nikolaï Mendenev, je ne vois pas pourquoi comme certaines personnes le disent, l'enlève que aux civils ?

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Une question me trotte, tu est gendarme @Nikolaï Mendenev, je ne vois pas pourquoi comme certaines personnes le disent, l'enlève que aux civils ?

Objet militaire = militaire, et encore même nous l'augmenter niveau prix ça me dérange pas ^^'. Quand j'étais civil j'aurai bien aimé avoir une lampe et dégager ces JVN's :)

Après le peuple a voté, tant pis :), ça va pas changer ma vie

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
@Mohamed Ali peut tu clôturer sa part en règlement de compte :grin::grin: de plus je pense que beaucoup son contre ! Merci d'avance