Plainte traitée Marty McFly - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Marty_McFly

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2017
13
1
10
Je suis pas retourné sur ma mort ... j'ai spawner et je me suis rendu a la place du marché pour tomber face a face avec les meutriers. Oui p-t que je suis pas encore habile avec le rp mais c'est pas une raison pour atténuer la violence de vos actes ! On aurais pu s'amuser ensemble et se parler au lieu de me dire ta gueule et m'offrir de l'argent plutôt que ton RESPECT !

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Je me permet de répondre parce la sa deviens n'importe quoi. Je sais pas dans quelle délire tu par @Marty_McFly mais de 1 avec la vidéo que tu montre les 3 civils ton simplement demander de t’arrêter pour parler et toi tu a voulue fuir ces ton chois tu avais le printer derière toi qui te coller le culs tu a pris une maison le spinter ta rentré de dans tu a exploser eu il sont rien fais a pare te demander de t’arrêter tu a voulue fuir tu a fais un accident. Après tu vien sur la place parler au gens qui y sont pour rien pour le coup et tu parle 100% HRP. Tu fais une plainte pour freekill alors qu'il ton rien fais pas tuer pas rentré de dans en tout qu'a se que tu montre en vidéo donc tu leur reproche quoi dans le faite ?

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Le véhicule rouge et vous... avez percutez plusieurs fois mon véhicule dans le but de l'endommager ... Soyeux honnête et arrete d'abuser des nouveau joueurs qui commence depuis 2 jours ! C'est fair play ?? Je croit des joueurs de votre expérience sont capable de sattaquer a plus fort que sa ??
Je ne comprend pas pourquoi tu dis que l'on voulait te braquer et que l'on a percuté ton véhicule alors que nous n'avions même pas d'arme pointé sur la personne qui était avec toi a la mine ... Nous lui avons parlé et nous avons vue que tu t'étais enfuie des notre arrivé c'est pourquoi nous t'avons suivis pour savoir pourquoi tu fuyais de nous ... Tu avais quelque chose à te reprocher ? Si non, pourquoi ne t'es tu pas arrêté à la place de fuir l'interaction?

Marty_McFly

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2017
13
1
10
Si ils sont si innocent comme tu dit pk en ville il veulent laver leur consience en achetant mon silence ?? Tu n'était pas la pour juger 10 seconde avant le vidéo il m'ont frapper a plusieurs reprise alors non effectivement je voulais pas jaser avec eux ! J'ai chercher a me réfugier en ville étant donner que les seul gendarge en ville connecter s'amusais a détruire les nouveaux joueurs que nous sommes ...c'est loin d’être un délire mais plutot une vérité absolue ! Tu as le droit a ton opinion :)

Marty_McFly

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Juin 2017
13
1
10
Si j'ai fuit la mine c'est qu'on m'avais prévenu de faire attention qu'il y avais des gens malhonnête dans le coin et des que je vous ai vu j'ai compris ! J'ai donc quitté étant donner que je commence a jouer ... vous m'avez défoncer plusieurs fois et j'ai fini par faire une erreur de conduite ! Pour finalement me faire explosé par vous ! Pourquoi essayer de m'acheter a la place du marché si vous étiez innocent ? BIZARRE NON ?

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Merci de ne plus répondre à cette plainte sous peine de sanction.
Une décision sera rendue.

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Après étude de la plainte.
@Francesco Capriocci et @Viktor Reznov merci de faire attention avec votre véhicule.
Cependant @Marty_McFly merci de faire attention à tes propos en jeu, ce genre de comportement n'a pas lieu d'être sur notre serveur. Merci de relire les règles.
Pour résumé, aucune sanction n'est appliqué, cependant faites attentions à vos comportements en jeu.

Plainte traitée.