Brocanteurs du dimanche bonjour !
Aujourd'hui je viens vers vous, pour vous proposez de nombreux masques, plus beaux les uns que les autres ! Certains sont plus uniques et rares que d'autres, leur prix sera donc plus élevé.
Une enchère démarre une fois que la première offre a été fait, s'en suit un délai de 48 heures jusqu'à attribution du lot.
Commençons, je vais vous proposer la liste des masques en ma possession !
Je vais faire en plus, un petit listing :
Masque Mark : Disponible -
Masque Religieuse : Disponible -
Masque Smiley : Disponible -
Masque Chuck : Indisponible
Masque Arch Nemesis : Indisponible
Masque Wolf v2 : Disponible -
Masque Force Alpha : Indisponible
Masque Hockey : Indisponible
Masque Bonnie : Disponible -
Masque Fish : Disponible - Aucune enchère
Masque Orc : Disponible -
Masque Gueule de Guerre : Disponible - Aucune enchère
Masque Aubrey : Indisponible
Masque Somen Mempo : Disponible - Aucune Enchère
Masque Unik : Disponible - Aucune enchère
/!\ Les masques sont rangés dans leur ordre de rareté, et donc dans l'ordre des prix. En allant au plus bas de cette page de vente, vous trouverez les masques les plus rares et les plus chères en ma possession donc.
Masque Ours : Prix de Départ, 250 000 Euros, Prix d'achat immédiat 750 000 Euros
Photo du produit :
Masque Religieuse : Prix de départ, 250 000Euros, prix d'achat immédiat 750 000 Euros
Photo du Produit
Masque Smiley : Prix de départ, 250 000 Euros, prix d'achat immédiat, 750 000 Euros
Photo du produit :
Masque Chuck : Prix de départ, 250 000 Euros, prix d'achat immédiat, 750 000 Euros.
Photo du produit :
Masque Arch Nemesis : Prix de départ, 250 000 Euros, prix d'achat immédiat, 750 000 Euros.
Photo du Produit :
Masque Wolf v2 : Prix de départ, 250 000 Euros, Prix d'achat immédiat, 750 000 Euros.
Photo du produit :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Masque Force Alpha : Prix de départ, 300 000 Euros, Prix d'achat immédiat, 850 000 Euros
Photo du produit :
Masque Hockey : Prix de départ, 300 000 Euros, Prix d'achat immédiat 800 000 Euros
Photo du produit :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Masque Bonnie : Prix de départ 350 000 Euros, prix d'achat immédiat, 900 000 Euros
Photo du produit :
Masque Fish : Prix de départ 350 000 Euros, Prix d'achat immédiat, 900 000 Euros.
Photo du produit :
Masque Orc : Prix de départ, 350 000Euros, prix d'achat immédiat, 900 000Euros.
Photo du produit :
Masque Gueule de Guerre : Prix de départ 350 000 Euros, prix d'achat immédiat, 900 000Euros
Photo du produit :
Masque Aubrey : Prix de départ, 400 000 Euros, achat immédiat, 1 100 000 Euros.
Photo du produit :
Masque Somen Mempo, Prix de départ 450 000 Euros, Prix d'achat immédiat 1 500 000 Euros
Photo du Produit :
Masque Unik : Prix de départ, 450 000 Euros, Prix d'achat immédiat, 1 500 000 Euros
Photo du masque :
Bonnes enchères à vous !
Aujourd'hui je viens vers vous, pour vous proposez de nombreux masques, plus beaux les uns que les autres ! Certains sont plus uniques et rares que d'autres, leur prix sera donc plus élevé.
Une enchère démarre une fois que la première offre a été fait, s'en suit un délai de 48 heures jusqu'à attribution du lot.
Commençons, je vais vous proposer la liste des masques en ma possession !
Je vais faire en plus, un petit listing :
Masque Mark : Disponible -
Masque Religieuse : Disponible -
Masque Smiley : Disponible -
Masque Chuck : Indisponible
Masque Arch Nemesis : Indisponible
Masque Wolf v2 : Disponible -
Masque Force Alpha : Indisponible
Masque Hockey : Indisponible
Masque Bonnie : Disponible -
Masque Fish : Disponible - Aucune enchère
Masque Orc : Disponible -
Masque Gueule de Guerre : Disponible - Aucune enchère
Masque Aubrey : Indisponible
Masque Somen Mempo : Disponible - Aucune Enchère
Masque Unik : Disponible - Aucune enchère
/!\ Les masques sont rangés dans leur ordre de rareté, et donc dans l'ordre des prix. En allant au plus bas de cette page de vente, vous trouverez les masques les plus rares et les plus chères en ma possession donc.
Masque Ours : Prix de Départ, 250 000 Euros, Prix d'achat immédiat 750 000 Euros
Photo du produit :
Masque Religieuse : Prix de départ, 250 000Euros, prix d'achat immédiat 750 000 Euros
Photo du Produit
Masque Smiley : Prix de départ, 250 000 Euros, prix d'achat immédiat, 750 000 Euros
Photo du produit :
Masque Chuck : Prix de départ, 250 000 Euros, prix d'achat immédiat, 750 000 Euros.
Photo du produit :
Masque Arch Nemesis : Prix de départ, 250 000 Euros, prix d'achat immédiat, 750 000 Euros.
Photo du Produit :
Masque Wolf v2 : Prix de départ, 250 000 Euros, Prix d'achat immédiat, 750 000 Euros.
Photo du produit :
Masque Force Alpha : Prix de départ, 300 000 Euros, Prix d'achat immédiat, 850 000 Euros
Photo du produit :
Masque Hockey : Prix de départ, 300 000 Euros, Prix d'achat immédiat 800 000 Euros
Photo du produit :
Masque Bonnie : Prix de départ 350 000 Euros, prix d'achat immédiat, 900 000 Euros
Photo du produit :
Masque Fish : Prix de départ 350 000 Euros, Prix d'achat immédiat, 900 000 Euros.
Photo du produit :
Masque Orc : Prix de départ, 350 000Euros, prix d'achat immédiat, 900 000Euros.
Photo du produit :
Masque Gueule de Guerre : Prix de départ 350 000 Euros, prix d'achat immédiat, 900 000Euros
Photo du produit :
Masque Aubrey : Prix de départ, 400 000 Euros, achat immédiat, 1 100 000 Euros.
Photo du produit :
Masque Somen Mempo, Prix de départ 450 000 Euros, Prix d'achat immédiat 1 500 000 Euros
Photo du Produit :
Masque Unik : Prix de départ, 450 000 Euros, Prix d'achat immédiat, 1 500 000 Euros
Photo du masque :
Bonnes enchères à vous !
Dernière édition: