Votre pseudo RP:
Détaillez votre plainte:
Mateo Capriciosi
Date de l'incident:14 Novembre 2017
Type de plainte:Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:Oui
Montant du remboursement:Environ 220000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):Détaillez votre plainte:
Etant de retour sur le serveur depuis seulement 1 jour, j'ai décidé de recommencer à gagner de l'argent en faisant du cuivre. J'étais donc en train de faire un run de cuivre et j'avais besoin d'argent pour acheter les licences nécessaires pour faire du cuivre. Je me suis donc dirigé à l'atm proche du stade avec mon HEMTT de transport plein de cuivre (108) et environ 26000 euros sur moi et mon sac à dos rempli de cuivre (20) quand soudain alors que j'étais aux abords du stade pour accéder à l'atm mon HEMTT se bloqua sur une petite partie en béton et explosa...
Le montant du remboursement s'élève donc à : Assurance du camion = 90000 si je ne me trompe pas ; L'argent que j'avais sur moi = 26000 ; Cargaison de cuivre (128) avec le cuivre ayant un prix de 800 l'unité en arrondissant au plus bas = 102400 donc disont 100000.
Ne possédant plus qu'environ 20000 euros sur mon compte après cet incident il m'est désormais impossible d'acheter la licence pour revendre le cuivre...
Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande de remboursement.
Le montant du remboursement s'élève donc à : Assurance du camion = 90000 si je ne me trompe pas ; L'argent que j'avais sur moi = 26000 ; Cargaison de cuivre (128) avec le cuivre ayant un prix de 800 l'unité en arrondissant au plus bas = 102400 donc disont 100000.
Ne possédant plus qu'environ 20000 euros sur mon compte après cet incident il m'est désormais impossible d'acheter la licence pour revendre le cuivre...
Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande de remboursement.
Dernière édition: