Candidature au concours S.O.G
Altos
025-193 mateusz.mikaelson@outlook.fr
Chauffeur VTC
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
23/04/20
OBJET: Candidature au concours S.O.GCentre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
23/04/20
Monsieur le ministre de l'intérieur,
Je vous renvoi ma lettre de motivation à la suite de mon refus d'il y a deux semaines pour repasser les tests. En effet, ce refus m'a juste permis de me rendre comte des erreurs que j'ai pu faire lors de mes précédents test, et souhaite revenir au sein de votre institution pour vous prouver mon changement, et mon envie qui ne s'est pas amoindri, mais qui a belle et bien grandis pour intégrer la gendarmerie nationale d'Altis.
Cela m'a en effet permis de grandir et d'avoir une vraie réflexion sur mes envies et mes attentes, et j'en suis désormais convaincu.
Je vous demande donc à ce jour, avec encore plus de motivation à la suite de ce refus, une deuxième chance pour intégrer votre institution et ainsi pouvoir vous prouvez que j'ai bien appris de mes erreurs, et que je suis réellement motivé pour vous rejoindre. Je donnerai mon maximum et ferai en sorte de ne pas
faire de faux pas cette fois-ci.
Je penserai dorénavant plus à mes camarades, me donnerai à 200%, serai plus dynamique et participerai d'avantage lors de la séance. Mes valeurs restent les mêmes que dans ma précédente candidature, qui sont le courage, l'entraide, et l'esprit de corps.
Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de ma très haute considération.
MIKAELSON Mateusz
Dernière édition: