Remboursement refusé Matt Baker - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Matt Baker

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Janv. 2017
8
14
30
France
Votre pseudo RP:
Matt Baker
Date de l'incident:
12 Février 2017
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Prix d'une BMW M3 E36
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Hier soir, je me baladais avec ma BMW vers 22h dans Kavala, lorsqu'au moment où je fais une sortie de route pour finir par me retourner sur un pont. Mais lorsque j'ai voulu la remettre sur ses quatre roues à l'aide du muscle Windows, la voiture s'est téléportée sous le pont et a explosé par je ne sais quelle opération du Saint Esprit.

Voilà les screens que j'ai pris pour vous prouver ma bonne foi :
Regarde la pièce jointe 22061 2017-02-13_15-27-44.jpg

Merci d'avance pour votre aide, cordialement, Matt Baker.​
 

Pièces jointes

  • 2017-02-13_15-26-14.jpg
    2017-02-13_15-26-14.jpg
    306.3 KB · Affichages: 63

Matt Baker

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Janv. 2017
8
14
30
France
Non, mais je pensais jamais qu'en faisant "retourner son véhicule" sur un un pont, il exploserait...
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Remboursement refusé

Petit rappel sur la politique de remboursement :
  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée pour toute action effectué durant les 15 minutes précédent un reboot.