Objet : Demande de mutation
Paris, le 07/11/2020
Chers Membres de l’Etat-Major,
Maréchal des Logis - Chef au sein du service CybGen Paris depuis le 13 Mai 2020, je souhaite par la présente vous faire part de ma demande de mutation. Répondant au programme de mutation d'effectifs de la Gendarmerie nationale française vers la Gendarmerie d'Altis, je souhaite ainsi incorporer les rangs des sous-officiers de celle-ci afin de participer à l'effort de reconstruction et de stabilisation de l'île d'Altis.
En effet, à la suite de l'expérience acquise ne me permettant plus d'évoluer sur mon poste actuel, ma mutation serait l'opportunité d'orienter différemment ma carrière.
Anciennement membre de la section communication de la Gendarmerie d’Altis, je saurais mettre à profit mes compétences professionnelles pour ainsi améliorer le projet de communication de cette brigade.
Je me tiens ainsi à votre entière disposition pour envisager dans les meilleurs délais tout projet de mutation qui correspondrait à mes qualifications, dans la région d’Altis.
Vous remerciant par avance de la considération que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Chers membres de l’Etat-Major, l'expression de mes respectueuses salutations.
Matt VanMijt