Plainte traitée Matthew McConaughey - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Votre pseudo RP:
Matthew McConaughey
Date de l'incident:
10 Juillet 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
400'000€
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:

Bonsoir,

Lors d'une perquisition sur Sofia je vois un homme accroupi derrière moi, je lui demande de partir immédiatement de la zone l'homme court sur moi et me tatane. Durant l’attaque de ce monsieur je décide de gueuler afin que les hommes autour de moi prenne un visu sur l'homme et moi.

Apres avoir informé les collègues, l'homme lève son arme et me tire une balle (ce qui me tuera sur le coup).

J'ai perdu tout le matos que j'avais sur moi et je suis plutôt deg de mourir ainsi. Je comprend que l'homme en question ne soit pas favorable à l'idée que je prévienne mes collègues mais dans ce cas la il aurait pu soit m'embarquer soit faire autre chose que me foutre une balle en me disant "parle pas".

Stuff avant l'op (https://gyazo.com/c665d8510c79b5ce73c929ea5358487b)
Heure = environ 23h30

Merci à vous,

Dernière édition:

Gauthier Laroche

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2016
10
6
20
Lorraine
Ce qu'il ne dit pas dans ses explications c'est que après que je l'ai prévenu de ne pas parler sinon je le tuer, il a crier : Nan pitié ne me tuez pas (de manière à être sur que ses collègues l'entendent)
Alors même que je venez de de l'avertir de se taire (sous peine de mort).

Gauthier Laroche

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2016
10
6
20
Lorraine
un nouveau du groupe, je connais juste son prénom : Jack,
Demande à John Grawson, il connaît tout le monde;
Aussi je précise que Jack présent avec moi au moment de l'action était armée, et tenait le gendarme en joue (il n'était pas tout proche, mais cela fait une réson de plus que le gendarme n'aurais pas dû crier, et donc qu'il a mérité ce qui est arrivé)

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Rassemble les personnes présentent sur l'action et passez voir un Modérateur sur TS

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
il a crier : Nan pitié ne me tuez pas (de manière à être sur que ses collègues l'entendent)

Soit tu te trompe d'action soit tu inventes une scène qui ne s'est pas déroulée. La seul chose que j'ai crié c'est "Code rouge pos McConaughey" quand je t'es vu lancer ta pioche pour me tatane. En auncun cas tu ne m'a prévenus avant de me tatane... et une fois relevé (avec serflex) je n'ai plus rien dit.

Les collègues m'ont entendus avant le coup de pioche en disant le code rouge par la suite tu m'as serflex et tu m'as mis une balle. Je n'ai même pas eu le temps de te dire quoi que ce soit avant que tu me tire une balle alors évite d'inventer une situation qui ne s'est pas passé.

Dernière édition:

John Grawson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
84
161
40
je ne peut me permettre entant que deuxième chef de prendre parti à l'un des deux concernant donc je défendrais que la vérité je peux actuellement affirmé que le jour de l'op il m'avait fait part des fait et m'avais dit la même chose; avec les nombreuses mises en garde que j'ai émis concernant ce type d'actions je doute qu'un de mes homme agissent de la sorte. Je demande donc à @Jack Shield de nous donné sa version et à @Matthew McConaughey , @Gauthier Laroche , @Jack Shield de posté une vidéo avec les preuves des faits.

Jack Shield

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
6
2
10
J'était derrière a environ 50 mètre de gauthier et en effet le gendarme une fois menotter malgres les menaces c'est mis a crier qu'il avait besoin d'aide , d'ou exécution de cet homme .

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
J'ai en effet crier "code rouge" mais je n'avais reçu aucune menace auparavant, le tir n'était en aucun cas justifié. Tu ne devais pas être assez prés pour entendre ton collègue qui n'a strictement rien dit.

Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Dernière relance avant ban préventif des membres présent sur l'action. Vous avez jusqu'à samedi soir pour passer voir un Modérateur