Plainte traitée Max Delatour - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Max Delatour

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juil. 2016
45
12
25
Votre pseudo RP:
Max Delatour
Date de l'incident:
31 Juillet 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, je viens poster une plainte pour freekill, alors voila, j’étais avec mes amis, nous étions en train de discuter a une station service sur la grande route de l'aéroport et nous avons vu un véhicule arrivé, 2 personnes sont descendu et nous on braquer, nous avons coopéré et ils nous ont enlever nos radios. Ensuite, ils ont laisser mes amis et mon demander de monter dans leur véhicule, j'ai obéis, plus loin ils m'ont fait descendre et mon fait rentrer dans un bâtiments, j'ai continuer à coopéré et on décider de m'abattre. (Voir screens) Je trouve cela intolérable qu'il n'est pas pousser leur rp un peu plus loin dans leur action et de me tuer pour l’arrêter.​

Lorenzo Alvaros

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Juil. 2016
7
8
20
Bonjour ce qui c'est passé c'est que c'est collègues ont dit qui l'était bizarre on a décidé de l'emmené une fois arrivé il a dit c'est moche ici je lui dit tu veut qu'on refasse la peinture il a dit pourquoi pas et donc je lui est dit du rouge sa te convient y ma dit oui ...puis bah j'ai repeins en rouge

Max Delatour

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juil. 2016
45
12
25
Je n'ai jamais accepté qu'il m’abatte enfin, ceci ne tiens pas la route, pourquoi aurais-je voulu qu'il me tue ?