Mementos d'Owen Odell

Owen Odell

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Déc. 2015
13
15
20
AUCUNE INFORMATION DE CETTE PRÉSENTATION NE POURRA ETRE UTILISER EN RP EN JEU.

• INTRO

11/07/21 :

"Si la misère de ce lieu ensablé
te fait mépriser et nous et nos prières,
dit l'un, et nos visages noirs et pelés,
que notre renommée incline ton âme
à nous dire qui tu es, toi qui si tranquille
poses tes pieds vivants sur le sol d'enfer."

Le passeur, Charon, nous à mener à bon port. Au lieu de nous faire expulser de nouveau vers l'Ouest de l'Europe, nous avons décider de fuir une nouvelle fois...vers le Canada.

12/07/21

Nous voilà dans une merde sans limite. Le passeur à omis de préciser qu'il se foutait de connaître notre destination. Nous voilà sur AgoraPolis, une île ou chaque type semble plus avide d'argent que son voisin.

16/07/21

Implantation dans un camp de gens du voyage. Le chef apparemment, m'a demander de payer notre place. Je n'avais plus d'argent. J'ai dû rentre une dernière visite à notre passeur pour lui demander un petit dédommagement. Il à gracieusement accepté. Paix à son âme.

20/07/21

Achat d'un premier véhicule grâce à l'argent que me rapporte les filles.

10/07/21

Participation à une première course de rue. Arrivé premier. Gain de 100 000 dollars !
De quoi commencer des projets plus ambitieux.

Rencontre de X qui semble mécontent que j'ai gagner la course.

18/07/21

X semble avoir changer son fusil d'épaule, et me fait une propositions que je ne suis pour l'instant pas en mesure d’accepté.

02/12/21

Sortie de l’hôpital par des moyens assez extrêmes, je ne pouvais pas me permettre de refuser une nouvelle fois la proposition de X ou j'allais y passer, et je dois maintenant me cacher, et quoi de mieux que ce suppôt du diable pour se planquer.

Dernière édition:

Owen Odell

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Déc. 2015
13
15
20

Mémentos
Si il advenait que ce cahier tombe entre de mauvaises mains, je préférerai taire le nom de mes connaissances.

20/12/21

Acceptation de la proposition de X. Premières démarches commerciales, et organisation géographique.

21/12/21

Stage d'une semaine au sein des chemises blanches. Plusieurs heures passées en interventions. Quelques photos prises.
La convention de stage se terminait le soir même.

01/01/12

La nouvelle année se démarque par des projets changeant. Rejoint la Bodyguard service en tant que stagiaire.
Participation à la protection de monsieur Y lors de l'investiture des maires à Kavalaa.

A voir car la Brinks ressuscitée peut être tout aussi intéressante et gratifiante.

Owen Odell

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Déc. 2015
13
15
20
Photo souvenir du nouvel an
Un peu de joie dans ce monde sans pitié

Owen Odell

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Déc. 2015
13
15
20
03/01/16

Petit travail improvisé sur les bons conseils de X.
Je me trouve peu à peu des talents d'entrepreneur.
Me voici déjà Papa d'un joli petit pactol !!
Et c'est que le début...

Car sans couilles en or, je ne vois pas comment nos projets vont aboutir.
Ils nous faut au bas mot 30 putain de millions de dollars, pour ouvrir boutique.

Et c'est pas comme si j'étais le seul à me bouger le cul pour les obtenir !