mes deux première video de ma chaine

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
Bonjour tout le monde je vous présente mes deux première vidéo de ma chaine YouTube sur le RP gendarme pour le moment (il y aura pas que Arma et pas que du rp gendarme)

Un petit soutient en cliquant sur s'abonner serai très gentil de votre part

PS : je précise que je poste ceci en HRP donc ces vidéo ne peuvent pas faire preuve de quoique se soit pour le RP bien sur

Merci à Tous :)

Dernière édition:

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
Oui par moment j'ai de lag tout dépend ou je me situe sur l'ile rien a voir avec mes réglage qui on déjà été fais. Mais je pense quand même mettre un style gamebooster ou une connerie du genre. Mais comme je te le dis cela dépend ou je me situe et je ne doit pas être le seul

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Arma est quand même un jeu difficile a faire tourner sur un Altis Life avec bien plus de 90 personnes le soir avec une config qui ne dépasse pas les 1 000€ ... C'est tout à fait normal et il ne faut pas abuser, ce n'est la plupart du temps, que lorsqu'il est en voiture ou dans les villes et encore ..

Enfin bref moi j'aime bien cela montre absolument TOUT de Jules chez les gendarmes <3

(gros béco sur ta fesse jules)

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
pour les personnes qui disait que ca laguai donc j'ai trouver le soucie cela venais de mon logiciel d'enregistrement et donc je l'ai changer. Pour les prochaine vidéo elle seront sans lag

merci :)