Bonjour,
J'aimerai revenir sur un point qui me semble un peu douteux au niveau du Rp:
Lorsque quelqu'un tombe dans le coma, il a la possibilité de prévenir les urgences via un simple bouton, et lorsque le médecin est informé, il sait exactement où se situe la victime.
Prenons maintenant un exemple IRL, Mme X se fait renverser par une voiture au milieu de la ville, les passants accourent mais malheureusement pas de bouton "Appeler l'hôpital le plus proche" pour Mme X , étant donné qu'elle est inconsciente.
Ce sont donc les gens des entourages, ayant entendu l'accident qui vont prévenir les secours avec un téléphone, et donné des informations précises sur l’état de la personne ainsi que le lieu afin d'aider au mieux les équipes de secours.
Alors pourquoi ?
Pourquoi a-t-on un tel outil dans le jeu qui n'aide pas au RP,
Si l'on retiré cet outil, les joueurs serait d'avantage prudent sur leurs déplacements, informerai leurs proches, ou evoluerai en coopération avec d'autres joueurs afin de ne pas être seul.
Certaines scènes Rp pourraient même devenir plus réaliste, par exemple, un assassinat sera préféré dans un endroit isolé afin de masquer les preuves.
J'aimerai revenir sur un point qui me semble un peu douteux au niveau du Rp:
Lorsque quelqu'un tombe dans le coma, il a la possibilité de prévenir les urgences via un simple bouton, et lorsque le médecin est informé, il sait exactement où se situe la victime.
Prenons maintenant un exemple IRL, Mme X se fait renverser par une voiture au milieu de la ville, les passants accourent mais malheureusement pas de bouton "Appeler l'hôpital le plus proche" pour Mme X , étant donné qu'elle est inconsciente.
Ce sont donc les gens des entourages, ayant entendu l'accident qui vont prévenir les secours avec un téléphone, et donné des informations précises sur l’état de la personne ainsi que le lieu afin d'aider au mieux les équipes de secours.
Alors pourquoi ?
Pourquoi a-t-on un tel outil dans le jeu qui n'aide pas au RP,
Si l'on retiré cet outil, les joueurs serait d'avantage prudent sur leurs déplacements, informerai leurs proches, ou evoluerai en coopération avec d'autres joueurs afin de ne pas être seul.
Certaines scènes Rp pourraient même devenir plus réaliste, par exemple, un assassinat sera préféré dans un endroit isolé afin de masquer les preuves.