Imaginons,
Suite à une altercation avec des malfrats, Mr X se prend quelques balles le faisant tombé dans le coma,
S'enclenche un compte à rebours de 20 ou 30 minutes (délai à débattre) prévenant immédiatement les équipes médicales les plus proches.
Impossibilité de respawn pour Mr X, il voit les secondes défilés en espérant que les pompiers arrivent au plus vite, car si le compte à rebours atteint zéro, c'est son personnage qui disparait définitivement du serveur.
Cependant, Mr X voyageait avec son ami Mr Y, qui à eu le temps de se cacher et peut donc allez aider son compagnon, inconscient.
Pour cela, il dispose des kits de premiers soins qui permette de prolongé le coma de 10 minutes, en attendant les secours.
On entend au loin les pales d'un hélicoptère, l’équipe médicale se pose à coté, et font un diagnostic de Mr X.
Blessure par balle, hémorragie, l'homme n'est pas sortie d'affaire, le médecin stabilise son nouveau patient, arrêtant directement la minuterie qui propulsé Mr X vers un destin néfaste.
Cependant, la prise en charge n'est pas terminé, l'équipe embarque en helico direction l'hôpital le plus proche, où le patient recevra des soins plus ou moins en fonction de la gravité des blessures, les soins auront des tarifs différents et un temps de convalescence sera imposé au patient le temps qu'il retrouve sa santé.
Mais la vie au sein de l'hôpital ne sera pas forcement ennuyante, la police pourra venir voir Mr X pour un interrogatoire, des joueurs pourront se spécialisé dans des metiers medicaux au seins de chaque hôpital, et agrémenteront de scène Rp les journées des malades. Les braqueurs pourront tenté de faire taire une ultime fois leur victime en fesant un passage à l'hôpital si des informations viennent à fuité.
Tout ceci n'est qu'un premier jet, donc n’hésitez pas à donner vos avis.
Cette situation pourrait permettre un rôle plus gratifiant pour les équipes médicale et paramédicale, un nouveau type de Rp gravitant autour des hôpitaux et métier de santé, et l'implantation de la mort perma qui transformerait la façon de jouer de chacun.