Bonjour , Bonsoir
Je vien aujourd’hui vous proposez une idée qui pourrais marcher et qui rajouterai un "métier" en plus sur Agorapolis .
Voilà donc je vous propose les ambulanciers , vous me diriez pourquoi ?
-Transport de blessé sortie de l'hopital et n'ayant pas de véhicule
- Aide avec les pompiers sur des interventions ex : 5 bléssés , 1 n'a pas grand chose , alors les ambulanciers pourrais venir comme supports au pompier et ramener des ambulances .
- Couvrir des événements ( Politique , Sportif , concerts ..)
( En gros les ambulanciers serais un peu comme la Protection Civile IRL ) cela permettrai déjà d'avoir encore plus d'entreprise privé , plus d'emploie pour les nouvelles personnes arrivant sur l'île et permettant d'avoir un peu de "nouveau" sur Agorapolis .
Le fonctionnement : Cela dépendra du "PDG" de l'entreprise , contrat ect ...
Je vien aujourd’hui vous proposez une idée qui pourrais marcher et qui rajouterai un "métier" en plus sur Agorapolis .
Voilà donc je vous propose les ambulanciers , vous me diriez pourquoi ?
-Transport de blessé sortie de l'hopital et n'ayant pas de véhicule
- Aide avec les pompiers sur des interventions ex : 5 bléssés , 1 n'a pas grand chose , alors les ambulanciers pourrais venir comme supports au pompier et ramener des ambulances .
- Couvrir des événements ( Politique , Sportif , concerts ..)
( En gros les ambulanciers serais un peu comme la Protection Civile IRL ) cela permettrai déjà d'avoir encore plus d'entreprise privé , plus d'emploie pour les nouvelles personnes arrivant sur l'île et permettant d'avoir un peu de "nouveau" sur Agorapolis .
Le fonctionnement : Cela dépendra du "PDG" de l'entreprise , contrat ect ...