Michael Conan - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Votre pseudo RP:
Michael Conan
Date de l'incident:
24 Juin 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
200,000€
Détaillez votre plainte:
Nous braquions une personne qui nous a soudainement carkill puis qui a fait des tours dans l'herbe et a essayé de carkill aussi mon collègue.

22:34 24/06/2016​

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Bonjour,

Détaille moi le calcul du montant du remboursement que tu demande.
As-tu des preuves concrètes de ce que tu avances ?

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Je me balade toujours avec mon équipement dans mon sac, qui cette fois contenait :
- 1 TRG
- 10 Serflex
- 1 Balaclava
- 1 Pistolet
- 2 Sacs à Patate
- 12 Kits de crochetage

Et bien sûr, je me permet de rajouter un dédommagement pour le temps perdu, l'acte CowBoy qui était de repartir dans son camion lorsqu'il était en joue et le fait d'avoir tourné en rond pour essayer de carkill mon collègue => @Sined Vito. Sinon concrètement avec l'équipement de mon collègue ça devait s'élever à 110k ou 120k.

Normalement dans les logs tu devrais trouver des morts dans ses environs là. Normal, à leur arrivé les Gendarmes sont arrivés et ont asmath encore pire que Rambo.

Jeano Delafrite

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2016
4
2
20
France
Bonsoir, donc tout simplement je me rendez sur les lieu pour allez faire du charbon.
Sur la route pk tu montre pas la vidéo ? Lui et sont collégue s'amusé a me rentré dedans avec leurs quad minable...
En suite je suis arriver sur les lieux, j'ai prévénue par radio la personne qui m'avais enbaucher qui a de suite prévenue les flic.

Les flic était sur les lieu vous pouvez le voir sur la vidéo il m'ont de suite kill après car il croyez que s'était moi le braqueur.
Toi et ton collégue me disé de mettre les main sur la tête car vous vouliez me braqué quand vous avez vue les flic vous allez décale je suis monté dans le véhicule j'ai tracer.
Et la je tes carkill en suite je les signaler directement au flic car je te voyer pas devant le véhicule je regardez les flic.
Et ton collégue je les pas carkill je les contourné il était cacher dans les pierre.

Vous pouver demander au gendarme il était sur les lieu.

Jeano Delafrite

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2016
4
2
20
France
Mais bien sur je tournée en rond tu a craqué lol.
Je ne connais plus le nom des gendarme mais il vont se rapellé a mon avis tkt pas :)
J'ai fait un tour du rocher et je suis allez voir les flic en me rendent ^^