Michael Conan - Plainte Métagaming Formulaire de plainte

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Votre pseudo RP:
Michael Conan
Date de l'incident:
25 Juin 2016
Type de plainte:
Plainte Métagaming
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=ahVoW2466p8

Détaillez votre plainte:
Alors Voilà !
J'ai rencontré Mike Rizzuto officiellement à StarFish. Je l'emmenais à un ATM rien de plus ça s'arrête là.
Puis après la tempête il se trouvait à l'AP rebelle de Kavala, il cherchait à se fournir en harpon, je lui ai fournit un HEMTT, une tenue et la SDAR en échange de quoi je lui rachetais mon HEMTT de tortue. Je lui explique toutes les méthodes, où se positionner, comment être sûr d'avoir une tortue et autre bref RP basique. Nous avons fait un échange de numéro.

(VIDEO)​

Puis il décide d'arrêter la tortue car ça lui prenait trop de temps (38 tortues en 1 heure et demie). Et enfin je me dit "bon je vais le rejoindre" et il prend la route vers un recelleur. À ce moment j'apperçois dans le chat Perte de connexion par le joueur Mike Rizzuto. Et je me dit "Merde mon HEMTT"
J'arrive sur la zone en hélico, il était toujours en place conducteur, je lui dit de sortir et de mettre les mains derrière la tête, aucune réponse au bout de 5 secondes j'ouvre le feu et l'abat pour récupérer ma cargaison. Puis sur TS je le vois qui est en besoin d'aide. Pourquoi ? Pour essayer de me faire bannir pour freekill. Apparemment je ne l'aurais pas sommer de sortir du véhicule ! Il n'était même pas sur TaskForce ! Donc il abandonne les charges.

Puis aujourd'hui, ce soir il me harcèle de propositions, de chantage et autres en disant qu'il connait des noms et des positions sur ma famille, mes entrepôts, qu'il a beaucoup d'informations ... Bref, je décline son offre puis il m'appelle par mon nom et je lui dit

(SCREEN)​

Et il me répond que c'est complétement faux que de toute façon il le sait quand même bref. Si ce joueur ce sert d'information HRP dans son RP, il risque de ruiner le notre et celui de la communauté, dès sa première impression j'ai eu un mauvais pressentiment sur lui. Il met des coups de couteaux dans le dos de tout le monde et pas qu'en RP. En espérant avoir réunit suffisamment d'informations. Merci de votre compréhension,
Cordialement.​

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Bonjour,

Cette personne n'ayant pas de compte forum il faut que je la trouve sur TS dès qu'elle sera présente.

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
Bonjours je suis Mike Rizzuto

J'explique le mafieux qui prend sa video 3x plus loin (dsl pour le manque de respect mais la sait tro)

Moi quand je montre ma video sait le complet pas la moitier, Quand je les revues la dernier foi sait sur la base rebelle de kavala je me cherche un truc pour tuer les tortues et je le voi arrive comme sa en vol et je lui dit mec tu peux m'acheter un truc pour tuer les tortues il ma dit le prix et finalement j'ai pas eu d'argent pour l'acheter sait lui qui achete tout ! et je le prend il me donne sont camion et le reste il me donne (SA CARTE) part lui même et on parle pendant 5 minute max quand je suis avec lui dans sont truc volant je lui est demande si il est big boss mafieux et il ma dit oui et tout allor j'ai trouver sa cool je voulait etre avec lui et tout quand j'ai prit le Hmtt pour allé faire la tortue sa ma fait chier et je suis partit je lui est donne 5 message il ma dit rien allor je me suis dit je vais allé vendre le stock et quand je suis a 1/2 du chemin pour vendre il me dit ta fini en message je dit je vais vendre au marcher il ma dit non non vent les pas et la je dit pk il me dit je veux les stock pour les revendres plus cher j'ai dit ok et sa ma crash instantane je suis revenu vite dans le jeux et j'ai oublier d'allé ts de + et dans la nuits j'ai vu personne allor j'ai monter dans le camion et la je voulait ouvert lui dire mec j'ai crash et je voulait lui dire la place ou je suis et BOUM je suis mort comme sa avec sont arme et la je dit okkk !! sait une blague je lui dit je le report pour nonRp il me dit arrête de faire le gamin etc... allor j'ai dit ok j'oublie tout et tu me donne mon argent il me dit ok

et la video sait 3x loin (Merci de faire attention et de bien regarder)

sont truc se tien pas debout ! et oui je les contacter plusieurs foix pour être avec lui et j'ai parler a 3 rebelle qui voulait tout s'Avoir de lui etc et il nous a pas tuer mais il nous a laisser vivant allor (VOILLA) !!!

Si j'ai fait quelque chose dans sa de mall merci de me le dire je suis pas au courant ^^

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Sauf que le moment dont tu parles n'existe pas ... Pourquoi je t'aurais redonner ma carte à l'AP rebelle sinon !
Si je coupe la vidéo c'est pour montrer l'essentiel je dit numéro crypté pas ma carte, faudrait vraiment que je sois le roi des cons.
Bon j'ai essayé de comprendre ce que tu écrivais mais c'était très compliqué. Je montre le moment du méta gaming + le moment où je t'ai donné mon numéro crypté !

De plus tu diffamais aujourd'hui sur la famille, l'entreprise et mon nom sur la place de kavala alors que tu n'étais pas censé connaître nos noms en RP. Du coup bah on t'as executé pour être sûr que ça se reproduise plus ... encore. Car dans le HEMTT je t'avais aussi executé donc logiquement tu ne dois pas te souvenir de ce qu'il s'est passé même si là c'est parceque tu ne répondais pas à mes sommations de sortie du véhicule et que tu ne bougeais plus.