Mike Rizzuto - Plainte Métagaming Formulaire de plainte

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
Votre pseudo RP:
Mike Rizzuto
Date de l'incident:
2 Juillet 2016
Type de plainte:
Plainte Métagaming
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
50,000$ Max
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Oui mais en fraps
Détaillez votre plainte:
Bonjours, Monsieur Gus Wosky a fait un gros manque de Métagaming et j'ai tout les vidéos pour le prouver

1. Il connait mon nom ok sa peux passée mais que je donne mon code non mon nom Rp et en 5 minute il le retrouve vs 1 rebelle qui se connait bien en informatique il avais aucun rebelle de co dans le serveur en se moment même

2. Il me connait comme sa part magie mon habit ma voix tout en gros

3. Il me fait une prime sur ma tête sans même que je le sait il ma même pas donne un message ou autres pour m'informer

4. J'ai écouter tout se qu'il ma dit et suivie, sait vrais qu'il voulait en s'avoir peux sur moi, je voulait pas mais il ma laisser attacher sur le devant d'un mur de pierre pendant max 10 minute et avec l'action Rp 10 a 15 minute max

5. Il a aussi dit à un mec de mon gang il à braque un de sait membre qui est extrêmement faux ! dans sont histoire Rp je sait pas si sait une parole de troll mais la sait ouff ... jouer avec des mensonge comme trouver un rebelle en 5 minute max sait la meilleur pour crypter mon nom :P

6. j'ai 5 vidéo de 10 minute max en HD Mais je peux les faire approuver part teamspeak seulement sait énormément long pour rien ...​

Dernière édition:

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
  1. Votre revendication doit être prête et rédigée avant le début de l'action ;
  2. Avant votre massacre ou votre attentat et durant les jours précédents vous devez avoir crée un background, un contexte, des menaces (contre le gouvernement, un civil, des rebelles etc...) ;
  3. Il y doit y avoir une "atmosphère" de danger avant votre action ;
  4. Cette "atmosphère" sera crée via les menaces IG ou les différents communiqués que vous aurez effectués durant les jours précédents ;
  5. Vous devez publier votre revendication au plus tard une heure après le début de l'action ;

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Pour information en tan que rebelle je me permet de dire que nous étions 2 rebelles de connecté de la F.S.B et a titre informatif Gus Wosky et un amis ( Nous avons ton nom RP parlant et on est deux trois a connaitre gus et il est la lors de certaine de nos conversations donc je pense que le fais qu'il sache ton nom vienne de la).

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
  1. Avant votre massacre ou votre attentat et durant les jours précédents vous devez avoir crée un background, un contexte, des menaces (contre le gouvernement, un civil, des rebelles etc...) ;
Avant de poster une ligne du règlement renseigne toi un peu mieux car je ne pense pas qu'un civil va faire un massacre juste parce qu'il te tatane serflex .......

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
Mais dsl sa explique pas de 1 pk il me connait bien lol sans même s'avoir qui je suis

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
Merci de lire les règles tu est pas dans l'Action Rp sait juste Gus et moi merci

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
Nous sommes les deux rebelles qui était présent sur l'ile a se moment mike et les deux qui connaisse gus ^^

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
Tu sait quoi de plus il a une nouvelle vie on se connait pas dsl il est extrêmement en Métagaming

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
Sait entre moi et Gus pas vous pour la dernier foi merci de lire les règlement sait lui qui a fait l'Action pas toi

Youri Dezrodnov

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
6 Mars 2015
269
1,107
70
il avais aucun rebelle de co dans le serveur en se moment même

Moi je m'exprime comme mon collegue uniquement par rapport a sa.

Après je m'en fou du reste ^^ sa reste enfantine pour moi plainte pas nécessaire juste une explication suffit ( la tu réagis a chaud, puis se que tu n'est pas aller le voir pour en parler calmement encore une fois se n'est que mon avis).

Gus Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2016
10
5
20
Voici pour ma défense.

1- Richard Martineau travail dans la protection et a décrypté tes informations (comme je t'ai dit)

2- Ca fait 2 jours que je te traque. Hier avec ma famille Wosky (Nic et Gab Wosky) et aujourd'hui avec @Richard Martineau et @Alexandre Pitchouchkine

3- Ceci étais une vengeance suite à un hold up de @Gab Wosky hier dans la nuit du 30 juin (edit. Petit erreur de date) au 1ier juillet et par le message secret recu avec le message "vengeance"

4- Le fait que je ne t'ai pas tué n'est pas un freekill et que je t'ai laissé menotté est totalement légal. Tu es chanceux que je ne t'ai laissé que 10 min (environ) jusqu'à la tempête

5- Ton nom n'a pas changé et j'ai très bien pu reconnaître ta voix. Pour changer d'identité, tu dois faire une demande de mort RP et de changement de nom.

Voici le pourquoi je t'ai kidnappé et molesté.

Dernière édition:

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
Écoute tu peux pas s'Avoir qui je suis si on se connait pas et de 2 on braque personne et 3 tu nous chasse et on ta rien fait et on se connait même pas ...

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
La seul personne que je connait pour faire alliance pour de la drogue sait 1 mec et personne d'autre

Ryan-Frost

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Nov. 2015
8
0
20
3- Ceci étais une vengeance suite à un hold up de @Gab Wosky hier dans la nuit du 31 juin au 1ier juillet et par le message secret recu avec le message "vengeance"
c'est du pur mensonge xD la je suis mort de rire. La franchement ça devient très chiant, on réglera ça avec les admins. C'est juste une vengeance, ta envie de faire chier mike car il t'as balance pour le glitch et tu le sait très bien. Alors stop le metagaming et stop les mitos. Ne t'inquiète pas tout ça serra réglé et je peux te dire que je laisserai pas passer ça. Et en même on parlera des freekill qu'on fait t'es pote le jour ou ta su que ça allait être balancé.

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
on fait que sa de mais journée chercher des gens et parler a le mec pour la drogue que tu connait arrête de chercher des gens que je tue et je braque sait totalement faux

Ryan-Frost

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Nov. 2015
8
0
20
et pour continuer on braque personne on est juste en rode pour recruter depuis que mike est revenu de son ban.

Ps : le 31juin n'héxiste pas en 2016

Gus Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2016
10
5
20
La seul personne que je connait pour faire alliance pour de la drogue sait 1 mec et personne d'autre
Mais moi je te connais par ta voix et c'est plus qu'assez. Pour que je t'oublis, change de nom.

Aussi @Ryan Frost , c'est moi qui a tout balancé (contrairement à ce que tu sembles avoir entendu) 1 jour avant tout ce qui s'est passé. Aussi, pour le hold up, @Gab Wosky a tout sur vidéo et je vais lui demander de poster le tout dès que je le croise.

On règleras avec un admin, j'ai aucun problème avec ca. Je sais que je n'ai aucun tors sur ce cas et j'ai du monde pour appuyer mes dires.