Mike Rizzuto - Plainte Métagaming Formulaire de plainte

Gus Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2016
10
5
20
Ryan Frost :) il est avec moi en même temps quand je les dit au admin

Oui, je sais. Ce que je te dis c'est que la veille que tu ai été voir les admins, j'avais déjà tout dénoncé. De toute manière, ce n'est pas le but de mon kidnapping. Il a eu lieu car je sais que tu trames des choses avec Monsieur De la Touche pour avoir parlé avec lui et je voulais briser cet alliance à Kavala pour pouvoir protéger les biens de ma famille et pour le vol de l'arme semi-automatique de @Gab Wosky qui a été volé par un de ton groupe au garage de Kavala (j'ai oublié le nom du joueur mais @Gab Wosky et @Nic Wosky vont pouvoir te le donner). En AUCUN cas il y a eu mention du wipe et en AUCUN cas, mon action étais envers ca.

Patrick Bourbon

aka Enrique Reynosa
  Membre
20 Janv. 2016
1,034
515
35
France
Bonjour, Messieurs je pense qu'il serait plus raisonnable pour vous d'aller parler sur le Teamspeak et si vous n'arrivez pas a vous entendre contactez un modérateur.

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
voila, si vous voulez le Screenshots du fameux message

http://images.akamai.steamuserconte...489/653FB1BD90CB765AE6C78B70504D7DEEDF74CF15/

j'ai recu le message vers +- 23h30 québécois le 30 juin 2016.... +- 5h30 du matin français le 1 juillet 2016

je pourrais pas affirmé que c'est mike, mais c'est quasiment sur que c'est quelqu'un de sont groupe, un modérateur devrais être bon de nous le dire, d’ailleurs de que je sais c'est qui, si c'est Dimitri, ou quelqu’un autre du groupe a Mike je vais portez plainte.... et Mike, il te connais toujours, étant donné que tu a pas fait un demande de changement de nom cause de mort rp,

Btw me faire braquer sa me derangais pas, mais que se soit pour ça oui..... surtout si c'est Dimitri, car combat log c'est super!

moi et @Nic Wosky on joue depuis très longtemps sur le serveur +- fin novembre et c'est la première fois que ce genre de truc nous arrive.... on peut tu jouer sans haine Meta ?

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
Se que je trouve le plus drole tu change ta date pour le 30 lol tes un très mauvais menteur

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
Je vais te dire un truc moi un mec qui donne une photo qui est (Inconnu) et qui dit que sait monsieur Dimitri qui est avec moi sait faux et je suis pas avec les anciens personnes de ma mort et ton ami monsieur Gus a dit de plus que ta une vidéo sa aussi sait un mensonge comme pour la photo ? (Inconnu) sa prouve toujours pas sont action Rp sa peux être Paul jack ou Xavier qui ta dit sa toi même tu approuve le Métagaming de Gus en disant sa les seul personne que j'ai braque sait 2 francais pauvre qui fait du cuivre hier et avant hier et sait pour parler

Dernière édition:

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
Je peux pas parler avec Gus il refuse ou il parle pas et de toute façon je veux plus parler a se mec moi des mec qui ment pour sauver leur peau et en plus il ment Extrêmement mal quand tu regarde bien il se trompe ou il dit qui a des vidéos ou une photo qui a (Inconnu) et de plus il dit qu'il connait ma voix avant même sa mort Rp et aussi il invente des truc sur moi et sont pote qui l'aide et dit a nous on est des enfants je règle pas sa avec un mec qui éclate sa bulle et se foute de sait Ex meilleur ami pour Rien en gros (Ou seulement pour retrouver sont group de Qc) il me cherche grave mon pote il la dit aussi que se mec est pas normal et il invente sa vie quoi lol

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
J'ai une vidéo... C'est juste 12h de vidéo... J'ai pas encore fait le montage .. Je filme toujours quand je game... Pis sorry mais qui d'autre que dimitri aurais voulu se venger... Btw comment sa se fait que tu connais les 2 autre québécois qui étais log?btw dequoi j'approuve le metagaming.. Je tien préciser que tu n'es pas mort... Tu as seulement fait faillite, à ce que je sache ta toujours le même nom donc pas mort ... Bref j'ai pas trop compris ce que ta dis... Pis pour le message, les admin verifiron eux même le log

@Joe Bacon , c'est tu possible de vérifier les log savoir qui m'a envoyer sa ? J'ai sa voie en vidéo donc même si il c'est connecter avec un autre account je saurais le reconnaître!

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Et pour être exacte l'heure du message est 23h23:13 seconde (selon mon screenschot sur steam) bref sa donne 5h23:13 français!

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
De toute facon sait pas mon message qui regarde ou pas mais je te demande de te regarder se qui te regarde merci de lire le règlement du forum tu est pas dans l'action rp -_- toi aussi pour la dernier foix !!

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
et de toute facon même si sait vrais on va dire sa, sa veux toujours pas dire pk monsieur gus me connait sait un message Ano * et dsl mais je fait que des message ano a mais personne que je recrute allor tes drole :) arrête de chercher des truc a dire moi je demande pas a mes amis de me deffendre ya quoi 30 ans se monsieur gus il est capable je croi si tu revien parler ici je contacte un admin pour non respect des règles merci

Nic Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
47
30
45
Gab post le 12h de video au pire ils auront juste a tout regarder xD serieux c'est nimporte quoi et Gus je le connais dans la vrais vie et je peux te dire qu'il ne ment pas on a tous des screenshots et video de ton meta par compte j'essaye de ne pas m'en meler mais la ca commence a etre nimporte quoi et si il le faut je vais poster mes screenshots aussis alors ca va etre ta parole contre nos preuves a nous trois

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
putain les gars plus de 30 réponses sur une plainte vous voulez pas arrêter ? ça sert à quoi cette escalade de réponse qui ne veulent rien dire en plus laisser donc un modo gérer cela et encore je ne suis même pas sure qu'un modo veule prendre la plainte en charge tellement vous lire est insupportable.

et puis bordel merde faite un effort pour les autres :

http://bescherelle.com ou http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

mais de grâce stop

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Tu sais que la personne qui m'a braquée la fait en personne sans changer sa voix et sans camoufler son visage? Et la seule personne qui puisse vouloir se vanger c'est ton groupe... Pas nessesairement a cause du fameux glitch que tu as fait Mike, mais bien car avant même que gus aille porter plainte sur toi, on avait demandé à des gens de te kidnapper car on voulait te parler ... Bref j'ai amplement rapport ici étant donné que gus ta kidnappé étant donner qu'un de tes alliés m'a braquée....

PS:Oui c'est n'importe quoi...

Mike Rizzuto

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
40
1
20
Je vais le dire pour la toute dernier foi ... Merci de lire les règlement du serveur le mec qui a fait l'Action est responsable le reste ami,famille,ou je te le connait bien sait non la discutions Gus a fait un Metagaming énorme et sait moi et lui et l'autre qui place sait web page pour insulter les gens qui sont pas les meilleurs en francais merci de respecter sait personne tu est pas mieux qu'une autre personne si tes mieux que les autres cool mais viens pas poste ta ***** sur ton message pour insulter les gens pour toi sait rien mais pour les autres...

Gus il a quoi 30 ans il est capable comme un grand de venir part lui même et dit lui qui arrête de manger sait ami pour trouver des video ou des photo inconnu qui explique pas pk il me connait quand on ma tout wipe complet mon comte = (Nouvelle vie Rp) et que j'ai braque deux français il y a deux jours pour leur demander des questions et je fait que recruter et farm chaque jour dans se jeux depuis mon Wipe la sa commence a me faire chier cette plainte de ***** que les gens viens poste leur message pour insulter les gens ou leur amis vien les défendre pour l'unique raison de l'aider

J'ai jamais détester Gus de ma vie même quand j'ai demander le Wipe cheat avant j'ai fait un max de fun avec Gus même avant se cheat a la con il est simpa mais personne connait l'histoire de moi et Gus de plus il ma Exclu de sa liste d'ami steam pour aucune raison et ma block j'ai chercher a s'avoir pk et avant même cela je lui est dit si il avait quelque chose comte moi et il ma jamais répondu une seul foi et quand il ma block et tout j'ai demander a sont amie si elle sait pk il ma exclu elle non plus elle le sait pas elle ma demander se que j'ai fait et je lui est dit je sait extrêmement pas quand il a dit a sont amie (J'ai mes raison) et il a reffuser de me parler je les chercher dans arma pour lui parler vue que (J'ai aimez BEAUCOUP se mec et sa ma fait chier de le perdre pour aucune raison sait un bon mec mais je sait toujours pas pk il a fait cela) et depuis se jour il veux me faire chier mais il la fait dans un moment merdique ou il a fait un métagaming et je les jamais revues dans le jeux et même braque un qc et se message est pas le mien je dit (Sait) toujours et (C) au début sait pas moi je croi sait un de mes ami mais même a sa sait inconnu il peux pas s'Avoir qui sait et le braque pour dire que sait moi lol et pk je voudrait lui dire sa de toute facon je ment calis royalement depuis j'ai eu mon wipe et sait pas aussi la raison de la plainte

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Bon.. Premièrement le gars qui est venu parler d'écriture je le comprends, oui j'ai écrit de la marde incompressible, mais toi.... J'ai pas compris la moitié de ce que tu as écrit...bref tu n'est pas mort RP... Tu as été wipe (faillite, tu as pas fait de demande de changement nom RP donc tu est la même personne)donc gus n'a pas fait de metagaming! Sa fini la... Bref comme tu la dis j'ai pas rapport dans l'interaction mais j'ai rapport dans l'histoire , j'ai pas grand chose à rajouter, sa sera tous pour moi!

Nic Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
47
30
45
Mike svp fait attention a ton francais jai commencer a lire mais apres la 2 phrase jai arreté tellement je comprennais rien ...

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Plainte archivée.
Point de vu différents sans preuves concrètes.
La prochaine fois prochain taunt ou remarque désobligeante envers quelqu'un d'autre sera sanctionné.