Félicitation à @François Lapin, @Eddie Old et @Sami Garsand qui remportent le lot de leur choix suite au mini event de ce soir.
Je pense que le souhait des joueurs est d'avoir des évènements RP, mais bon,je ne vois pas trop le mal à l'évent de hier quand tout le serveur y est comme sur la vidéo.
On en a déjà parler tous ensemble, sur certains événements, des joueurs s'interdisent de venir pour X raisons, c'est dommage pour tout le monde.
La au moins tu peux venir quelque soit ta vie RP.
C'est full RP toute l'année, s'il y a quelque jour ou ça ne l'est pas. Ça ne tuera personne.
ah oui c'est toi que j'ai donner 250 000€ avec ton quad xDEn temps que nouvel arrivant (2/3 jours maxi) et ayant participé à cet event (GG une fois de plus d'ailleurs ! ) et cela même si je ne suis pas un "vétéran" du RP sur Altis, j'apprécie ce genre d'event ou on peut se lâcher un temps soit peu pour une heure ou deux de temps en temps.
Comme l'a dit Vincenzo, ça ne tuera personne (ou presque.. RIP aux blessés et autres mutilés d'hier soir ).
Une seul action radicale BANNIREn effet... c'est dommage que certains membres de la communauté (sont ils toujours "membres" d'ailleurs quand on voit le malin plaisir de certains à sans cesse lancer des polémiques stériles ou raviver les tensions entres les joueurs...) ne savent plus faire la différence entre la nécessité de maintenir une bonne qualité de RP mais également de maintenir un bon esprit communautaire...
L'event d'hier n'était pas des plus RP, et alors ?
Je vois tous les moralisateurs qui se permettent de juger et critiquer, mais ou étiez vous ?
Si ce genre d’évènements n'avait pas existé à la création du serveur nous n'en serions jamais la aujourd'hui.
Alors oui, ça choque peu être vos esprits étroits et fermés mais ou est le problème si ça permet de rapprocher la communauté et de donner du plaisir aux joueurs présents ? Sans communauté votre RP n'est plus rien.
Tout a fait d'accord avec toi Melvin !!!!!!!!!!!!Une seul action radicale BANNIR
De toute façon ya plus personne en jeux pour lire c'est poste
Triste vérité, l'époque ou tu devais speed à 20H pour avoir ton slot manque
Regarde la pièce jointe 59200
Ce que les joueurs recherchent c'est la simplicité il ne veulent plus s'investir. Même la communauté agorapolis aujourd'hui a la flemme de tout veut que lui mette tout entre les mains on essaye plus de développer son caractère et les scènes au quel on joue on essaye de trouver la manière la plus simple d'arriver à son but et c'est dommage.
Les dons ne sont pas une obligation ni une excuse, ce n’est pas parce que tu en fait que ça autorise tes excès de même pour tes propositions etc... sur forum au contraire tu donne sûrement une bonne image vis à vis du staff et encore plus si tu ne fait pas d’erreur qui encoure des sanctionsTrès bien Ed, je prends donc la décision de ne plus venir sur le serveur pour toutes les raisons que tu as cité. J'évite ainsi de faire perdre du temps au Staff en réunion et en décision de me Ban. Je réponds ainsi a vos volontés et vos attentes.
Je ne renverrai donc plus une image différente qui créer des conflits.
En revanche, puisque tu fais beaucoup pour la communauté, je t'invite a reprendre les dossiers que j'ai volontairement entrepris. Je t'invite également a faire des dons pour le serveur. C'est important!
Je ne vous dis pas a bientôt
Edit: Suppressions des propositions dans la boite a idée.
C’est aussi à cause des nouveau jeu rôleplay style gta etc..En réaliter plus aucun serveur rp fr n'arrive encore à avoir du full slot, la commu arma baisse...
Si tous les joueurs qui trouvent qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs IG prendraient la peine de se connecter...
Le monde appelle le monde...
Tu te connectes quand tu n'es pas rebelle ou gendarme, tu n'as rien à faire d'autre que farmer, farmer, farmer et encore farmer.