Mini event du 19/07/19 22h

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
V

Vincenzo Pagnot

Je pense que le souhait des joueurs est d'avoir des évènements RP, mais bon,je ne vois pas trop le mal à l'évent de hier quand tout le serveur y est comme sur la vidéo.

On en a déjà parler tous ensemble, sur certains événements, des joueurs s'interdisent de venir pour X raisons, c'est dommage pour tout le monde.

La au moins tu peux venir quelque soit ta vie RP.

C'est full RP toute l'année, s'il y a quelque jour ou ça ne l'est pas. Ça ne tuera personne.

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
On en a déjà parler tous ensemble, sur certains événements, des joueurs s'interdisent de venir pour X raisons, c'est dommage pour tout le monde.

La au moins tu peux venir quelque soit ta vie RP.

C'est full RP toute l'année, s'il y a quelque jour ou ça ne l'est pas. Ça ne tuera personne.

Quelques jours carrément ? Je pensait plutôt à quelques heures moi !

Ceux qui s'interdisent de venir le font d'eux même,se pénalisent eux mêmes,ça ne doit pas pénaliser la majorité...

Ewent Thorn

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juil. 2019
4
2
0
En temps que nouvel arrivant (2/3 jours maxi) et ayant participé à cet event (GG une fois de plus d'ailleurs ! ^^) ) et cela même si je ne suis pas un "vétéran" du RP sur Altis, j'apprécie ce genre d'event ou on peut se lâcher un temps soit peu pour une heure ou deux de temps en temps.

Comme l'a dit Vincenzo, ça ne tuera personne (ou presque.. RIP aux blessés et autres mutilés d'hier soir ^^) ).

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
31
France
En temps que nouvel arrivant (2/3 jours maxi) et ayant participé à cet event (GG une fois de plus d'ailleurs ! ^^) ) et cela même si je ne suis pas un "vétéran" du RP sur Altis, j'apprécie ce genre d'event ou on peut se lâcher un temps soit peu pour une heure ou deux de temps en temps.

Comme l'a dit Vincenzo, ça ne tuera personne (ou presque.. RIP aux blessés et autres mutilés d'hier soir ^^) ).
ah oui c'est toi que j'ai donner 250 000€ avec ton quad xD

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
C'est dommage que sur Agora on tienne pas un sujet...
Ça part d'une annonce part rapport a un event, a des vidéos limites, puis a un débat/pleurs sur ça. Au lieu d'être désunis comme sa donnez vous la même force pour amener des nouveaux joueurs sur le serveur on serait sûrement full.​

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
En effet... c'est dommage que certains membres de la communauté (sont ils toujours "membres" d'ailleurs quand on voit le malin plaisir de certains à sans cesse lancer des polémiques stériles ou raviver les tensions entres les joueurs...) ne savent plus faire la différence entre la nécessité de maintenir une bonne qualité de RP mais également de maintenir un bon esprit communautaire...

L'event d'hier n'était pas des plus RP, et alors ?
Je vois tous les moralisateurs qui se permettent de juger et critiquer, mais ou étiez vous ?
Si ce genre d’évènements n'avait pas existé à la création du serveur nous n'en serions jamais la aujourd'hui.

Alors oui, ça choque peu être vos esprits étroits et fermés mais ou est le problème si ça permet de rapprocher la communauté et de donner du plaisir aux joueurs présents ? Sans communauté votre RP n'est plus rien.

Jack Pearce

Ancien Membre du Gouvernement |Ancien Multi PDG
  Membre
6 Juil. 2016
60
34
35
Pyrgos
Ça fait plusieurs jours que je vois des sujets partir en débats/embrouilles. Oubliez pas que vous êtes sur la référence du RP Arma, si ça ne vous plait plus, essayer d'autres serveurs mais vous finirez par revenir, rien n'égale Agorapolis.

Sent from my SM-A530F using Agorapolis Altis Life RP mobile app

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
31
France
En effet... c'est dommage que certains membres de la communauté (sont ils toujours "membres" d'ailleurs quand on voit le malin plaisir de certains à sans cesse lancer des polémiques stériles ou raviver les tensions entres les joueurs...) ne savent plus faire la différence entre la nécessité de maintenir une bonne qualité de RP mais également de maintenir un bon esprit communautaire...

L'event d'hier n'était pas des plus RP, et alors ?
Je vois tous les moralisateurs qui se permettent de juger et critiquer, mais ou étiez vous ?
Si ce genre d’évènements n'avait pas existé à la création du serveur nous n'en serions jamais la aujourd'hui.

Alors oui, ça choque peu être vos esprits étroits et fermés mais ou est le problème si ça permet de rapprocher la communauté et de donner du plaisir aux joueurs présents ? Sans communauté votre RP n'est plus rien.
Une seul action radicale BANNIR

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
De toute façon ya plus personne en jeux pour lire c'est poste

Triste vérité, l'époque ou tu devais speed à 20H pour avoir ton slot manque :emoji_disappointed_relieved:

Agoraj.PNG

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Si tous les joueurs qui trouvent qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs IG prendraient la peine de se connecter...
Le monde appelle le monde...

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Je suis partit pendant 3 mois d'agorapolis & si il y as des serveurs français qui sont full le soir le midi ect.. & je parle pas de baylife que on soit clair. Ce que les joueurs recherchent c'est la simplicité il ne veulent plus s'investir. Même la communauté agorapolis aujourd'hui a la flemme de tout veut que lui mette tout entre les mains on essaye plus de développer son caractère et les scènes au quel on joue on essaye de trouver la manière la plus simple d'arriver à son but et c'est dommage. A l'époque de la MSV pour m'as part et c'est mon point de vue c'était pas comme ça.

Ewent Thorn

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Juil. 2019
4
2
0
Ce que les joueurs recherchent c'est la simplicité il ne veulent plus s'investir. Même la communauté agorapolis aujourd'hui a la flemme de tout veut que lui mette tout entre les mains on essaye plus de développer son caractère et les scènes au quel on joue on essaye de trouver la manière la plus simple d'arriver à son but et c'est dommage.

C'est propre à tout MMO au bout d'un moment.. Quand à en savoir la cause c'est simple, la "communauté" (de façon globale) se pourrie d'elle même au fil du temps (possible rapport du fait de la présence de jeune joueurs aussi, même si ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier).
Bref.. inutile de s'éterniser sur un "c'était mieux avant", ressasser le passé ne fait jamais avancer les choses, loin de là même.. La seule chose à faire.. en fait c'est un peu le style QCM à choix multiple.. S'adapter, Evoluer, Faire des coupes drastique sur pas mal de choses, ou mourir..

PS : cela reflète le fond de ma pensée sur le sujet après quelques années à bourlinguer sur du MMO et n'engage que moi ;)

Ps2 : Désolé pour le HS, pas taper !

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
26
Cannes
Très bien Ed, je prends donc la décision de ne plus venir sur le serveur pour toutes les raisons que tu as cité. J'évite ainsi de faire perdre du temps au Staff en réunion et en décision de me Ban. Je réponds ainsi a vos volontés et vos attentes.

Je ne renverrai donc plus une image différente qui créer des conflits.

En revanche, puisque tu fais beaucoup pour la communauté, je t'invite a reprendre les dossiers que j'ai volontairement entrepris. Je t'invite également a faire des dons pour le serveur. C'est important!

Je ne vous dis pas a bientôt :emoji_metal:

Edit: Suppressions des propositions dans la boite a idée.
Les dons ne sont pas une obligation ni une excuse, ce n’est pas parce que tu en fait que ça autorise tes excès de même pour tes propositions etc... sur forum au contraire tu donne sûrement une bonne image vis à vis du staff et encore plus si tu ne fait pas d’erreur qui encoure des sanctions

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Si tous les joueurs qui trouvent qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs IG prendraient la peine de se connecter...
Le monde appelle le monde...

Le seul problème dans ça c'est que quand on va sur le serveur en ce moment pour "appeler le monde", et que par exemple, comme moi, un mec fait un RP ou il ne farm pas, n'a pas d'entreprise, n'est ni rebelle ni pompier ni gendarme il se retrouve très vite face au problème qu'il n'y ai personne pour faire d'action, perso je suis venu il y a une ou deux semaines pendant environ 1H30 à l'heure de pointe et je n'ai trouvé personne pour faire d'action, je me suis retrouvé à engagé exprès des courses poursuite pour pouvoir caler un contenu dans le stream :/

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
26
Tu te connectes quand tu n'es pas rebelle ou gendarme, tu n'as rien à faire d'autre que farmer, farmer, farmer et encore farmer.

Si, y'a beaucoup de chose à faire justement, mais personnes regarde plus loin que le bout de leur nez,
Le serveur est Altis Life ce qui veut dire Roleplay et du coup ta la possibilité de choisir un personnages, ce qui veut dire N'IMPORTE QUELLE PERSONNAGES, il faut juste que tu face travailler ton imagination.

Quand je jouer beaucoup avec la milice, qu'on sois rebelle ou pas, on trouver TOUT le temps des truc à faire, des balade pour rencontrer du monde, des balades pour s'informer de ce qu'il ce passe un peut de partout, des balades pour aller ce pété des bars avec d'autre gens etc etc ...

Un truc qui est essentiels c'est de s'amuser avant tout on est sur un jeu vidéo, on est là entrain de ce tirer dessus HRP pour de la merde.
5% des personnes du serveur ce rappelle qu'il sont sur un jeu vidéo pour s'amusé.

De nombreuse personnes qui avais du RP de OUF qui sont partit parce qu'il en avais RAS LE CUL de la mentalités de merde qui ce tramer,

Que ce sois REBELLE - GENDARME - ENTREPRISE - POMPIER - DEPANNEUR ou autres ...

Des personnes comme :

Vik Savosky - Stanley Willer - David Everson - Laszlo Nanosh - Juan Oro Coronel - Tom Lopes - Stanovich Molotov - Fabien Valley - Arta Hutchinson - Franky Martines - Nino Palazzo - Pedro De La Vega - Mil salva - Marie Elise De La Touche - Adalbert Bonaparte sans oublier nos pote de la Nueva etc etc ... (J'ai sité eux principalement car j'ai passer beaucoup d'heur de jeux avec certain)

Il ne se sont pas dit "Oh moi j'ai envie d'arrêter le serveur parce que arma sa souler" sais joueur là j'ai jouer avec eux et je peut vous GARANTIR qu'ils avais de l'imagination, tellement qu'il en avais il aurais pus la revendre.

Aujourd'hui c'est devenu la guerre au remonter, la guerre sur les POSTES, LA GUERRE TOUT COUR.

Même moi la mentalité de certain ma TELLEMENT bandé que je suis devenue un GROS CONNARD, j'ai même plus envie de parler avec les gens, juste envie de leur mettre des tartes.

Y'a 2 jours je me suis fait BAN du forum 24h pour mauvais comportement, j'avais insulter une personnes sur le forum et je peut vous dire que j'en suis peut fière mais c'est un TOUT sa était la goûte d'eau qui à fait déborder le vase.

Juste pour dire, que le serveur est partit en couille en partit à cause du staff mais pas que le staff c'est quoi ? 40 %, c'est les joueurs c'est à dire nous tous qui avons faire 0 EFFORT pour que tout ce passe bien.

Pourquoi j'ai voulu faire du Altis Life ?

Pour faire des truc de OUF que je ne pouvais pas faire IRL ... et je pense que je ne suis pas le seul

Sur ce bonne soirée ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses