Je parle par rapport a d'autre serveurs exemple Wasteland ou la j'ai gagné en FPSLa ou on verra vraiment le résultat , c'est le soir a 120 connectée je pense . La journée çà a était toujours plus fluide .
Je parle par rapport a d'autre serveurs exemple Wasteland ou la j'ai gagné en FPSLa ou on verra vraiment le résultat , c'est le soir a 120 connectée je pense . La journée çà a était toujours plus fluide .
( Il a voulu dire qu'on ne voyait plus l'histoire des messages dans le téléphone ) Rien avoir avec les massages ThailandaisOn ne voit plus les massages reçus dans le téléphone
Une déclaration de bug a été faite a ce sujetOn ne voit plus les massages reçus dans le téléphone
Je suis comme toi plus de fps mais moin stableMoi ça jongle les FPS, globalement c'est meilleure mais c'est pas du tout stable
Pour ma part ses stable .
Par contre sa tire un peu plus sur la ram avec la 64 bits
j'ai 16go de ram
Moi je suis le seul qui a cause de ça ben il tourne à 15fps dans le menu Merci bohemia
Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Si votre pc ne support pas le 64bit, euh tout tourne autour du 64bit sauf arma 3.(Mini résumé utile pour vous)
Le 64bits pompera deux fois plus sur la ram.
Si votre processeur est vieux, Cherchez pas à aller sur le 64.
Si vous aviez de gros problème sous 32, vous les aurez aussi la plus part du temps sous 64.
Pour les plus simplet, si votre pc ne supporte pas le 64, ca devrait même pas être une question.
Nvidia geforce experience ne m'affiche plus les fps depuis la maj, j'ai vérifier c'est pourtant activer, donc je ne peux plus comparer à avant!
les vieux pc non, mon ancien avait un dual core tout pourri, j'pouvais jouer a arma, mais il supportait pas le 64bitsSi votre pc ne support pas le 64bit, euh tout tourne autour du 64bit sauf arma 3.
Nvidia geforce experience ne m'affiche plus les fps depuis la maj, j'ai vérifier c'est pourtant activer, donc je ne peux plus comparer à avant!
Merci, Regler ce jeux prenez la carte graphique Hd graphique ...Pour les FPS trouvé sur un forum :
Ahh, now it works. Thank you so much, Legit!
If you don't know how to add a program to your NVIDIA Control Panel, here are a few steps:
1. Right click your Desktop and select NVIDIA Control Panel
2. Click Manage 3D settings
3. Go to Program Settings tab
4. Click Add and choose Arma 3 (make sure it's 64-bit version)
J'ai aussi un problème avec arma en 64 bit, shadow play ne fonctionne plus.