NOTES
Pensez à utiliser l'option client Steam pour vérifier l'intégrité du cache du jeu local pour éviter que des données corrompues après avoir téléchargé cette mise à jour.
Envisager la défragmentation de votre disque dur après avoir téléchargé les grandes mises à jour.
Mise à jour d'un jeu profondément moddable et sa plate-forme est pas sans risques. Nous utilisons diverses méthodes pour communiquer les changements à venir à notre communauté impressionnante de modding, tels que via le Dev Hub. Nous coopérons également directement sur le dépannage, et nous offrons la possibilité de tester les mises à jour via nos tests Release Candidate. Modders, les administrateurs de serveurs et d'autres membres de la communauté font de leur mieux pour se préparer à des mises à jour et d'aborder les questions après la libération le plus rapidement possible. S'il vous plaît être conscient de certaines interruptions (en particulier dans les premières heures / jours après une libération), alors que nous travaillons tous pour améliorer le jeu ensemble.
Une branche Build vapeur Legacy est disponible pour les utilisateurs avancés. Il contient la version précédente significative principale branche (1,62). Il peut être utilisé pour comparer les changements spécifiques entre les versions majeures. Le code d'accès pour cette branche est: Arma3Legacy162
Cette mise à jour ne concerne pas les bêtas portuaires expérimentales Linux et Mac au moment de la rédaction. Nous espérons être mise à jour de ceux qui, dès que possible.
Vous pouvez trouver les serveurs de la bibliothèque de vapeur (changer le filtre à "Outils") - "Arma 3 Server» (en fonction de votre système d'exploitation, il va télécharger la version Windows ou Linux).
Les administrateurs peuvent également utiliser la ligne de commande utilitaire SteamCMD. L'application ID est d'être 233780.
NVIDIA GameWorks Technology ™ fourni sous licence de NVIDIA Corporation. Copyright © 2002-2016 NVIDIA Corporation. Tous les droits sont réservés. NVIDIA® et PhysX® sont des marques déposées de NVIDIA Corporation et sont utilisées sous licence.
En cas de problèmes, s'il vous plaît vérifier le F.A.Q. support Bohemia Interactive, Arma 3 F.A.Q., BattlEye F.A.Q. ou Launcher guide de dépannage.
Vous pouvez nous aider à améliorer encore le jeu en postant vos commentaires sur le Feedback Tracker.
CHANGELOG
Ajouté: Il est maintenant possible d'afficher un logo Arma 3 unités dans le profil d'un joueur
Ajouté: Boutons de tri et de mise en sourdine tous les joueurs dans le lobby multijoueur
Ajouté: Une capacité de recherche dans le navigateur de l'actif Zeus
Ajouté: Une capacité à trier Arsenal liste par ordre alphabétique ou par un mod
Ajout: Une capacité à remplir des uniformes, des vestes et sacs à dos avec un magazine à l'Arsenal virtuel (et pas seulement ceux qui sont compatibles avec les armes sélectionnées)
Ajouté: La quantité de symboles chinois le jeu est capable d'afficher a été augmenté par un autre 4000
Ajouté: Un point avec du matériel de dommages coque hit au bateau RHIB de sorte qu'il se détériore visuellement sous le feu entrant, même lorsqu'ils ne sont pas détruits
Ajouté: Un son de tir à sec pour la mitrailleuse LIM-85
Ajouté: Indication Artilleur Aim for VTOL et Kajman pilotes
Ajout: Une nouvelle configuration du son pour la mitrailleuse de l'Prowler LSV
Ajoutés: caractères non armés pour les factions Tanoa
Ajoutés: Les groupes dynamiques sont maintenant disponibles dans tous les scénarios Maître Zeus
Ajouté: Une nouvelle fonction BIS_fnc_switchLamp basculer la fonctionnalité des lampadaires
Ajout: Une capacité à bloquer l'ouverture de l'interface Groupes dynamiques (missionNamespace setVariable [ "BIS_dynamicGroups_allowInterface", false])
Ajouté: En appuyant sur "O" dans le mode Virtual Spectator permet désormais le dessin des chemins de projectile
Ajouté: De nouveaux échantillons pour plusieurs effets sonores de tir à sec
Ajouté: Splendid caméra montre maintenant ASL l'altitude de l'appareil photo
Ajouté: Un nouveau répertoire pour les sons partagés pour toutes les armes
Ajout: Une nouvelle fonction BIS_fnc_attachToRelative
Ajout: Une nouvelle fonction BIS_fnc_vectorDirAndUpRelative
Ajout: Une nouvelle fonction BIS_fnc_weaponDirectionRelative
Ajout: Une indication du mode de piste dans des avions TGPs (la classe PilotCamera)
Tweaked: Les réglages de lumière des nuits sur Altis et Stratis sont maintenant plus compatibles avec Tanoa
Tweaked: Les tâches sont maintenant créées pour les entités données sur chaque machine, y compris le serveur dédié
Tweaked: économie handicapés dans la scène du menu principal
Tweaked: SMGs (Sting, Vermin, PDW 2000 et Protector) peuvent maintenant être stockés dans des vestes ainsi que dans des sacs à dos. Par conséquent, nous avons quatre catégories distinctes d'armes en ce qui concerne leur espace de stockage d'inventaire a permis maintenant:
Pistols: uniforme, veste, sac à dos
SMGs: veste, sac à dos
Rifles: sac à dos
De longues fusils et lance: aucun
Tweaked: masse Diminué de SPAR-16, SPAR-16 GL et SPAR-16S armes pour mieux correspondre à la taille et le poids de leurs modèles
Tweaked: crédits de tables d'orientation ORBAT
Tweaked: Le meilleur serveur correspondant est maintenant sélectionné par défaut dans MP Quick Play
Tweaked: AI terres maintenant avec le Ceasar BTT plus précisément sur Tanoa (
https://forums.bistudio.com/topic/191636-apex-vehicles-feedback/page-15#entry3060665)
Tweaked: AI est maintenant moins enclins à aller sujets dans les bâtiments (
https://forums.bistudio.com/topic/143930-general-discussion-dev-branch/page-980#entry3023511)
Tweaked: loadouts défaut de certaines unités ont été améliorées:
Toutes les unités SF OTAN (sauf Marksman) ont maintenant optique ERCO équipée
Toutes les unités CSAT SF (hors Marksman) ont maintenant optique ARCO équipée
unités OTAN SF JTAC ont maintenant une variante kaki camoflage du désignateur laser
unités CSAT SF JTAC disposent désormais d'un hexagone ou d'un vert variante hexagonale de camouflage du désignateur laser selon qu'ils appartiennent à la CSAT ou faction CSAT Pacific
Tweaked: LODs de végétation mis à jour pour lisser les transitions entre les
Tweaked: commutation d'arme sur le mouvement a été désactivé pour tous les états Revive liés animation
Tweaked: Préparé de nouvelles données et déplacé son pour la prise de vue statique dans la nouvelle configuration à l'aide soundsets HMG
Tweaked: La gamme des différents sons d'explosion a été augmentée
Tweaked: La masse de l'optique ERCO correspond maintenant à l'optique ARCO
Tweaked: Le Revive plage de durée de purge-out a été changé 10-180 à 20-300 secondes (valeur par défaut définie à 120 secondes)
Tweaked: Characters genoux maintenant, après l'atterrissage avec un parachute au lieu d'aller sujettes
Tweaked: Laser Tracker spot disponibilité et indication pour des hélicoptères de combat et des drones
Tweaked: Plusieurs footstep sons améliorations (Fondu de fermeture, les basses fréquences, de la paille sons)
Tweaked: La fonction BIS_fnc_exportEditorPreviews maintenant permet de prendre des captures d'écran de classes spécifiques de véhicules
Tweaked: Pacific OTAN Helicopter Crew ont maintenant leurs armes MXC dans la variante appropriée de camouflage
Tweaked: Position du pilote pour véhicules aériens sont maintenant étiquetés comme «pilote» dans le Garage Virtuel
Tweaked: Le Jeu Pause et conducteur du véhicule commandes ont été déplacées dans les contrôles en cours de jeu sous les catégories communes et commande respectivement
Tweaked: Valeurs de masse du MAR-10 et les fusils ont été réduits Cyrus
Tweaked: Inertie des armes Cyrus et SPMG a été optimisé
Tweaked: Arsenal montre maintenant des icônes mod même lorsque lancé dans un scénario (à savoir non seulement dans l'éditeur ou Arsenal virtuel)
Tweaked: Arsenal tri priorise maintenant contenus officiels (dans cet ordre: Arma 3, Zeus, Karts, Hélicoptères, Tireurs, Apex)
Tweaked: Tri type est maintenant conservé dans une session de jeu, pas dans une session de scénario
Tweaked: Le fusil MXM ne peut plus tenir dans un sac à dos
Tweaked: véhicules du Pacifique portent maintenant les variantes de couleurs correctes des armes d'infanterie
Tweaked: Le Friendly Fire se terminant maintenant utilise le format standardisé dans Showcase Infantry
correctifs Une localisation de Armillion et tweaks: Tweaked
Tweaked: La valeur du coefficient d'inertie de la LIM-85 a été légèrement augmentée
Tweaked: La cadence de tir de l'arme Rahim a été légèrement diminué
Plusieurs armes ont été peaufinés:
Correction: Le museau secondaire de l'arme de type 115 hériterait sa vitesse initiale de la bouche primaire
Tweaked: Les valeurs de masse et de recul ont été ajustés pour l'arme de type 115
Tweaked: Les valeurs de masse et de recul ont été ajustés pour la SPAR-17 arme
Pincé: les valeurs de frottement de l'air et la pénétration de la munition secondaire du type 115 ont été augmentés
Tweaked: La fonction BIS_fnc_selectRandomWeighted a été optimisé
Tweaked: véhicules CSAT Pacifique transportent maintenant des armes et des munitions appropriées
Tweaked: vitesse initiale de l'AK-12 a diminué
Tweaked: la performance balistique des balles mm 7.62x39 a été optimisée (augmentation de frottement de l'air, la pénétration a diminué)
Tweaked: vitesse initiale de l'arme SPAR-16S a été augmentée
Tweaked: Le Protecteur, SPAR-16S et SPAR-17 armes ont maintenant un type de curseur appropriées
Tweaked: Fonction BIS_fnc_setTaskLocal_handleJip a été retiré et sa définition peut être retiré en toute sécurité à partir de RemoteExec * whitelists. JIP est maintenant correctement traitée dans la fonction BIS_fnc_setTaskLocal.
Tweaked: identités de caractères au début de Showcase Scuba sont maintenant plus distincts
Tweaked: fusées d'hélicoptères ont été retirés de Showcase Scuba
Tweaked: Volume du son de rotation pour 6,5 mm minigun
Tweaked: Le rayon tâche d'achèvement "Slingload" a été augmenté, passant de 100 à 150 mètres dans les scénarios de soutien
Tweaked: peine de mort pour les billets a été réduit de 10 à 3 billets dans les scénarios de soutien
Tweaked: compositions d'hélicoptères de l'OTAN ont été ajustées dans les scénarios de soutien
Tweaked: Récompenses pour objectifs qui terminent ont été doublés dans les scénarios de soutien
Tweaked: Artilleur réticule en HMD dans le Blackfoot a été améliorée
Tweaked: Précision du CAR-95-1 LSW a été optimisé
Tweaked: Précision et la vitesse initiale du CAR-76 DMR ont été optimisés
Tweaked: Le modèle de dommages pour Revive a été optimisée (dommages doux devrait maintenant échelle mieux avec le calibre des munitions et devrait être en général moins sévère)
Tweaked: Les effets sonores pour le tir des missiles et des roquettes ont été déplacés vers la nouvelle configuration, et certains volumes ont été peaufinés
Tweaked: En appuyant sur "Espace" dans l'appareil photo Splendid va maintenant se téléporter le joueur même sur des surfaces soulevées (par exemple les toits des bâtiments ou étages), par opposition à juste à l'emplacement du terrain sous le curseur comme avant
Tweaked: Sons pour lancer des roquettes à partir d'hélicoptères ont été améliorés
Tweaked: Les fichiers de configuration pour les GMGs statiques ont été révisés
Tweaked: Plusieurs améliorations à la Campagne Hall (nouvelles icônes, tweak volume sonore, erreur de script sur le lancement)
Tweaked: Les sons de 20 mm et 40 mm GMGs sont maintenant séparés
Tweaked: modèles suppresseurs et l'utilisation ont été révisés (suppresseurs redondants pour LMGs ne sont plus utilisés comme tous les LMGs sont maintenant compatibles avec les suppresseurs standard de leur calibre Rétrocompatibilité est maintenu malgré que suppresseurs de LMG ne sont plus disponibles dans l'éditeur.)
Le 5,56 mm suppresseur utilise maintenant l'ancien modèle suppresseur LMG qui est plus approprié pour ce calibre
La CMR-76 est maintenant compatible avec suppresseur Furtif son utilisé par le type 115 au lieu d'un suppresseur de 6,5 mm comme il est visuellement plus approprié et disponible dans toutes les variantes de camouflage nécessaires
Suppresseurs pour CAR-95 et CAR-95-1 utilisent le modèle de suppresseur furtif son aussi bien (attention, ils ne sont pas compatibles avec le type-115 et CMR-76 en raison d'un calibre différent!) Car il est visuellement plus approprié et disponible dans toutes les variantes de camouflage nécessaires
La LIM-85 peut maintenant joindre suppresseurs sonores
Ces modèles suppresseurs plus courts ajoutent maintenant moins d'inertie aux armes ils sont attachés que les suppresseurs plus longues pour les armes de calibres plus élevés, ce qui profite légèrement le maniement des armes supprimés de calibres inférieurs
Tweaked: Le volume pour le tir avec un Syndikat LMG supprimé a été améliorée
Tweaked: friction de l'air de 7.62x39 et .50 balles BW a été augmentée
Tweaked: Il est plus possible d'ouvrir l'interface des groupes dynamiques tout en déployant
Tweaked: Le module Friendly Fire a été mis en œuvre au lieu d'une solution de tir ami local dans Showcase Scuba
Correction: Insigne et signe clan patch sur les uniformes CTRG ont été incorrectement affiché en imagerie thermique
Correction: variantes Camo des fusils de voiture avait une icône incorrecte
Correction: les chemins de fichiers RTM ne sont pas correctement définies pour le passager flatground animations KIA
Correction: Les entités ont été marquées dans le menu respawn en dépit d'être en vie dans certains cas
Correction: Augmentation de moteur et a frappé le carburant le point armure Kajman et une diminution de leur armure sur Taru
Correction: SF CSAT, SF OTAN et syndikat épargnants vie de combat sont maintenant formés pour être mieux à la guérison (
https://feedback.bistudio.com/T119427)
Correction: Le logo de l'unité utilisée sur la version CTRG du Prowler serait léviter sur le côté du véhicule (
https://feedback.bistudio.com/T118384)
Correction: la réduction à zéro horizontale des sites ERCO a été modifié pour les rendre plus précises
Correction: L'épave du Tempest (Device) camion serait léviter dans les airs
Correction: Le HUD pour le drone hélicoptère MQ-12 Falcon était absent (
https://feedback.bistudio.com/T118037)
Correction: Erreur dans l'expression sonore pour certains bateaux
Correction: Lors de l'BIS_fnc_setUnitInsignia a été appelé init un personnage sur un serveur dédié, la texture était pas visible sur les clients
Correction: Limping ne devrait plus avoir une secousse dans le bras. Positions ne devraient pas sauter lors du passage au pistolet, et le mouvement a été composé vers le bas pour le lanceur tourne au ralenti.
Correction: La CMR-76 6.5mm pourrait se coincer pendant le rechargement de la position sujette
Correction: Ajusté get-points de mémoire sur la Tempest
Correction: Le FV-720 Mora était absent dans le AAF Showcase (
https://feedback.bistudio.com/T117319)
Correction: Intérieur queue sons ne joueraient pas dans certains cas
Correction: le déclenchement successif rapide d'un 'Hold Action' (par exemple via spacebar spamming) briserait sa visualisation
Correction: Double-cliquez dans le menu Scénarios de SP n'a pas fonctionné correctement
Correction: L'interrupteur de la carabine SPAR-16 sécurité serait dans une position incorrecte après avoir modifié les modes de tir (
https://forums.bistudio.com/topic/191637-apex-weapon-feedback/page-21#entry3073169)
Correction: Le feu arrière droite de la Xi'an VTOL n'a pas été éteint correctement
Correction: Certains magazines ont été répertoriés deux fois dans Eden Editor / attributs Zeus Ammo Box
Correction: Les UnitPos valeurs des attributs étaient incorrects
Correction: L'équipement de caractères non armés est maintenant uniforme dans toutes les factions (Altis et Tanoa)
Correction: Striders armées avaient axes incorrects fixés pour leurs indicateurs de carburant
Correction: Instruments sur le MB 4WD ont été dupliqués
Correction: La vitesse de défilement (en utilisant les contrôles ScrollBar UI) était trop rapide
Correction: Browsing différents uniformes, des vestes ou des sacs à dos à Arsenal n'a pas mis à jour les informations de capacité
Correction: La valeur par défaut zéro intervalle de viser avec les sites de fer n'a pas été correcte pour l'arme CMR-76
Correction: Les pilotes de scooters des mers ne l'ont pas prise les poignées du véhicule correctement
Correction: Le Prowler Lumière avait des barres de maintien indésirables sur le rouleau-cage
Correction: Les limites ragdoll du genou ne correspondaient pas à la nouvelle version du PhysX
Correction: La position de Loadmaster et plusieurs positions banc de pod pour le Taru sont pas localisés
Correction: scénarios de course Karts ne seraient pas fin automatiquement si tous les pilotes sont morts
Correction: Divers problèmes de JIP dans les scénarios de course Karts
Correction: Les changements de temps faites par Zeus dans Karts scénarios de course ne serait jamais apporter la pluie
Correction: La fonction BIS_fnc_kbTell ne gère pas correctement la diffusion des enableSentences et options fadeSound
Correction: géométrie incorrecte sur un terminal d'aéroport
Correction: Mauvaise valeur des dommages matériels pour le WaterTower_01_F
Correction: Le suppresseur pour le fusil SPAR-16S n'a pas été correctement centrée
Correction: Le suppresseur pour le fusil SPAR-16S était pas compatible avec différentes variantes de camouflage
Correction: BLUFOR Pacific Recon Marksmen n'a pas eu suppresseurs dans leurs loadouts (
https://feedback.bistudio.com/T119498)
Correction: La luminosité des barrières en béton était trop élevé
Correction: UGV pourrait être invisible lorsqu'il est rendu à basse LODs
Correction: Le Cap Rangemaster avait une texture incorrecte lorsqu'il est placé sur le sol à partir d'un inventaire
Correction: Le LBV Grenadier Harnais (Gray) avait une texture incorrecte lorsqu'il est placé sur le sol à partir d'un inventaire
Correction: Le jeu ne répondait plus quand respawning dans un scénario multijoueur avec le menu Respawn activé
Correction: La valeur par défaut Revive valeur de ressuage pour les scénarios pré-Apex a été mal réglé à 1200 secondes
Correction: Lors de la lecture en MP, mourir dans le Hummingbird a donné lieu à un écran noir permanent dans Showcase Firing De Véhicules
Eden Editor
Ajouté: Possibilité de fusionner un scénario dans celui actuellement ouvert (fichiers externes ne sera pas fusionné)
Ajouté: waypoints pour les opérations du véhicule dans le véhicule sont maintenant disponibles dans l'éditeur Eden
Ajout: Une capacité de filtrage du navigateur actif Eden Editor en mods (cliquez sur le nouveau menu déroulant à côté de champ de recherche et de choisir l'un des mods là)
Ajouté: Eden Éditeur d'attribut pour définir des textures personnalisées sur les objets sélectionnés (par exemple, les écrans d'ordinateur portable ou de télévision, les panneaux d'affichage, des signes d'assistance, etc.)
Ajouté: Un nouveau bouton "Effacer" a été ajouté à l'attribut de boîte de munitions Eden Editor
Ajouté: Les verres sont maintenant listés parmi les coiffures dans l'attribut de boîte de munitions Eden Editor
Ajouté: Un nouvel attribut "Insignia" pour les caractères.
Ajoutés: noms de classe sont maintenant affichés dans les infobulles de certains menus déroulants de l'éditeur Eden (par exemple visages, morceaux de musique, etc.)
Ajouté: nationalité Parlant est maintenant indiquée par une icône dans l'attribut d'identité Eden Editor
Ajouté: Un aperçu le visage de la texture est maintenant affichée dans l'attribut face Eden Editor
Ajouté:. Un nouveau "Indicatif d'appel" Eden Editor attribut pour les caractères Il est utilisé dans des protocoles de radio (par exemple un chef ordonnera "Kerry, retomber" au lieu d'un générique "2, retomber»)
Ajouté: Il est maintenant possible de régler la désintégration et l'altitude base du brouillard dans les attributs de l'environnement
Added: infobulles expliquant options de recherche avancées
Ajouté: apparence du véhicule dans l'Eden peut maintenant être modifié en utilisant Garage. Cliquez RMB sur un véhicule et sélectionnez l'élément "Apparence Modifier véhicule" pour y accéder. Cela remplace précédent attribut "Skin".
Ajouté: Il est maintenant possible de définir les calques liés à Eden Editor pour lier des objets aux modules d'objectifs de End Game
Tweaked: Plusieurs types d'objets non interactifs et non-destructibles sont maintenant des objets simples par défaut lorsqu'il est placé dans l'éditeur Eden
Tweaked: L'option "None" dans la musique et son attributs est maintenant toujours disponible en tant que la première option
Tweaked: Insignia sur le Uniform CTRG furtif peut maintenant être changé dans l'Eden Editor et Arsenal virtuel (et il n'y en a pas par défaut)
Tweaked: En appuyant sur le bouton "Effacer" dans l'attribut Eden Ammo Box va maintenant effacer seulement des articles de la catégorie sélectionnée (par exemple en Handguns sont sélectionnés, seules les armes de poing seront effacés). En appuyant sur le bouton lorsque tous les éléments sont sélectionnés seront encore supprimer tous.
Tweaked: Spectator peut maintenant être combiné avec le réglage de Respawn "Respawn sur la position personnalisée" dans l'éditeur Eden
Tweaked: icônes Respawn sont maintenant plus petites et plus cohérente avec d'autres icônes
Correction: faces disponibles dans l'attribut face Eden Editor étaient liés à l'identité d'un personnage (tous les visages sont maintenant disponibles)
Correction: Le siège de l'OTAN en fin de jeu scénarios a été parfois appelé Watchtower au lieu de Broadway
Correction: Le module de réglage caractère et véhicule défaut coûts Zeus n'a pas respecté le nouvel objet catégorisation
Correction: Une erreur de script connecté au système Revive pour Inscrit en cours joueurs
Correction: Il était possible de jouer comme un drone de l'éditeur Eden, conduisant à des résultats imprévus
Correction: Une valeur par défaut manquante lorsque vous placez un module du site vide pourrait se traduire par un écran de chargement infini
Correction: erreur de script potentiel lorsque vous utilisez les fournisseurs de soutien virtuels
Correction: Eden Editor emplacement du Back Alley Clôtures était incorrecte
Prologue (spoilers potentiels)
Correction: Repos et indicateurs de déploiement seraient clignoter lorsque le joueur est maintenu en place dans le scénario Reality Check
Le Vent Est (Les spoilers potentiels)
Correction: Sgt. Le corps de Hardy a été écrêtage dans le sol au début de Signal perdu
Correction: Le soldat sur la barrière de H au Camp Rogain dans drawdown 2035 était mal poussé hors il
Correction: Quelques escadrons de AAF et pelotons faisaient partie de la Force opérationnelle Aegis dans le Maxwell Hub selon leurs icônes de tables d'orientation ORBAT
Correction: Le flux de scénario croiser pourrait se bloquer quand reculer au camp Maxwell (AI pourrait se coincer dans le village)
Correction: La diplomatie préventive pourrait échouer après le chargement d'une sauvegarde automatique (
https://feedback.bistudio.com/T117492)
Correction: Le camion d'extraction serait parfois laisser sans un joueur dans le scénario de travail humide
Plusieurs améliorations du scénario Même rupture:
Correction: Divers soldats et un camion ne serait pas bien se retirer à la fin du scénario
Correction: Le groupe de joueur pourrait être instantanément détecté pendant la séquence initiale, lorsque l'ordre de prendre les gardes
Tweaked: Le conducteur du camion ne se téléporte à l'intérieur de son camion pendant la phase en retraite, mais utilise une procédure Get In norme
Tweaked: Le camion quitte maintenant l'avant-poste plus rapidement lorsque vous retirer dans la forêt