Mise à jour Arma du 22/09

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
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Club des 2015
25 Juil. 2015
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NOTES

Pensez à utiliser l'option client Steam pour vérifier l'intégrité du cache du jeu local pour éviter que des données corrompues après avoir téléchargé cette mise à jour.
Envisager la défragmentation de votre disque dur après avoir téléchargé les grandes mises à jour.
Mise à jour d'un jeu profondément moddable et sa plate-forme est pas sans risques. Nous utilisons diverses méthodes pour communiquer les changements à venir à notre communauté impressionnante de modding, tels que via le Dev Hub. Nous coopérons également directement sur le dépannage, et nous offrons la possibilité de tester les mises à jour via nos tests Release Candidate. Modders, les administrateurs de serveurs et d'autres membres de la communauté font de leur mieux pour se préparer à des mises à jour et d'aborder les questions après la libération le plus rapidement possible. S'il vous plaît être conscient de certaines interruptions (en particulier dans les premières heures / jours après une libération), alors que nous travaillons tous pour améliorer le jeu ensemble.
Une branche Build vapeur Legacy est disponible pour les utilisateurs avancés. Il contient la version précédente significative principale branche (1,62). Il peut être utilisé pour comparer les changements spécifiques entre les versions majeures. Le code d'accès pour cette branche est: Arma3Legacy162
Cette mise à jour ne concerne pas les bêtas portuaires expérimentales Linux et Mac au moment de la rédaction. Nous espérons être mise à jour de ceux qui, dès que possible.
Vous pouvez trouver les serveurs de la bibliothèque de vapeur (changer le filtre à "Outils") - "Arma 3 Server» (en fonction de votre système d'exploitation, il va télécharger la version Windows ou Linux).
Les administrateurs peuvent également utiliser la ligne de commande utilitaire SteamCMD. L'application ID est d'être 233780.
NVIDIA GameWorks Technology ™ fourni sous licence de NVIDIA Corporation. Copyright © 2002-2016 NVIDIA Corporation. Tous les droits sont réservés. NVIDIA® et PhysX® sont des marques déposées de NVIDIA Corporation et sont utilisées sous licence.
En cas de problèmes, s'il vous plaît vérifier le F.A.Q. support Bohemia Interactive, Arma 3 F.A.Q., BattlEye F.A.Q. ou Launcher guide de dépannage.
Vous pouvez nous aider à améliorer encore le jeu en postant vos commentaires sur le Feedback Tracker.

CHANGELOG

Ajouté: Il est maintenant possible d'afficher un logo Arma 3 unités dans le profil d'un joueur
Ajouté: Boutons de tri et de mise en sourdine tous les joueurs dans le lobby multijoueur
Ajouté: Une capacité de recherche dans le navigateur de l'actif Zeus
Ajouté: Une capacité à trier Arsenal liste par ordre alphabétique ou par un mod
Ajout: Une capacité à remplir des uniformes, des vestes et sacs à dos avec un magazine à l'Arsenal virtuel (et pas seulement ceux qui sont compatibles avec les armes sélectionnées)
Ajouté: La quantité de symboles chinois le jeu est capable d'afficher a été augmenté par un autre 4000
Ajouté: Un point avec du matériel de dommages coque hit au bateau RHIB de sorte qu'il se détériore visuellement sous le feu entrant, même lorsqu'ils ne sont pas détruits
Ajouté: Un son de tir à sec pour la mitrailleuse LIM-85
Ajouté: Indication Artilleur Aim for VTOL et Kajman pilotes
Ajout: Une nouvelle configuration du son pour la mitrailleuse de l'Prowler LSV
Ajoutés: caractères non armés pour les factions Tanoa
Ajoutés: Les groupes dynamiques sont maintenant disponibles dans tous les scénarios Maître Zeus
Ajouté: Une nouvelle fonction BIS_fnc_switchLamp basculer la fonctionnalité des lampadaires
Ajout: Une capacité à bloquer l'ouverture de l'interface Groupes dynamiques (missionNamespace setVariable [ "BIS_dynamicGroups_allowInterface", false])
Ajouté: En appuyant sur "O" dans le mode Virtual Spectator permet désormais le dessin des chemins de projectile
Ajouté: De nouveaux échantillons pour plusieurs effets sonores de tir à sec
Ajouté: Splendid caméra montre maintenant ASL l'altitude de l'appareil photo
Ajouté: Un nouveau répertoire pour les sons partagés pour toutes les armes
Ajout: Une nouvelle fonction BIS_fnc_attachToRelative
Ajout: Une nouvelle fonction BIS_fnc_vectorDirAndUpRelative
Ajout: Une nouvelle fonction BIS_fnc_weaponDirectionRelative
Ajout: Une indication du mode de piste dans des avions TGPs (la classe PilotCamera)

Tweaked: Les réglages de lumière des nuits sur Altis et Stratis sont maintenant plus compatibles avec Tanoa
Tweaked: Les tâches sont maintenant créées pour les entités données sur chaque machine, y compris le serveur dédié
Tweaked: économie handicapés dans la scène du menu principal
Tweaked: SMGs (Sting, Vermin, PDW 2000 et Protector) peuvent maintenant être stockés dans des vestes ainsi que dans des sacs à dos. Par conséquent, nous avons quatre catégories distinctes d'armes en ce qui concerne leur espace de stockage d'inventaire a permis maintenant:
Pistols: uniforme, veste, sac à dos
SMGs: veste, sac à dos
Rifles: sac à dos
De longues fusils et lance: aucun
Tweaked: masse Diminué de SPAR-16, SPAR-16 GL et SPAR-16S armes pour mieux correspondre à la taille et le poids de leurs modèles
Tweaked: crédits de tables d'orientation ORBAT
Tweaked: Le meilleur serveur correspondant est maintenant sélectionné par défaut dans MP Quick Play
Tweaked: AI terres maintenant avec le Ceasar BTT plus précisément sur Tanoa (https://forums.bistudio.com/topic/191636-apex-vehicles-feedback/page-15#entry3060665)
Tweaked: AI est maintenant moins enclins à aller sujets dans les bâtiments (https://forums.bistudio.com/topic/143930-general-discussion-dev-branch/page-980#entry3023511)
Tweaked: loadouts défaut de certaines unités ont été améliorées:
Toutes les unités SF OTAN (sauf Marksman) ont maintenant optique ERCO équipée
Toutes les unités CSAT SF (hors Marksman) ont maintenant optique ARCO équipée
unités OTAN SF JTAC ont maintenant une variante kaki camoflage du désignateur laser
unités CSAT SF JTAC disposent désormais d'un hexagone ou d'un vert variante hexagonale de camouflage du désignateur laser selon qu'ils appartiennent à la CSAT ou faction CSAT Pacific
Tweaked: LODs de végétation mis à jour pour lisser les transitions entre les
Tweaked: commutation d'arme sur le mouvement a été désactivé pour tous les états Revive liés animation
Tweaked: Préparé de nouvelles données et déplacé son pour la prise de vue statique dans la nouvelle configuration à l'aide soundsets HMG
Tweaked: La gamme des différents sons d'explosion a été augmentée
Tweaked: La masse de l'optique ERCO correspond maintenant à l'optique ARCO
Tweaked: Le Revive plage de durée de purge-out a été changé 10-180 à 20-300 secondes (valeur par défaut définie à 120 secondes)
Tweaked: Characters genoux maintenant, après l'atterrissage avec un parachute au lieu d'aller sujettes
Tweaked: Laser Tracker spot disponibilité et indication pour des hélicoptères de combat et des drones
Tweaked: Plusieurs footstep sons améliorations (Fondu de fermeture, les basses fréquences, de la paille sons)
Tweaked: La fonction BIS_fnc_exportEditorPreviews maintenant permet de prendre des captures d'écran de classes spécifiques de véhicules
Tweaked: Pacific OTAN Helicopter Crew ont maintenant leurs armes MXC dans la variante appropriée de camouflage
Tweaked: Position du pilote pour véhicules aériens sont maintenant étiquetés comme «pilote» dans le Garage Virtuel
Tweaked: Le Jeu Pause et conducteur du véhicule commandes ont été déplacées dans les contrôles en cours de jeu sous les catégories communes et commande respectivement
Tweaked: Valeurs de masse du MAR-10 et les fusils ont été réduits Cyrus
Tweaked: Inertie des armes Cyrus et SPMG a été optimisé
Tweaked: Arsenal montre maintenant des icônes mod même lorsque lancé dans un scénario (à savoir non seulement dans l'éditeur ou Arsenal virtuel)
Tweaked: Arsenal tri priorise maintenant contenus officiels (dans cet ordre: Arma 3, Zeus, Karts, Hélicoptères, Tireurs, Apex)
Tweaked: Tri type est maintenant conservé dans une session de jeu, pas dans une session de scénario
Tweaked: Le fusil MXM ne peut plus tenir dans un sac à dos
Tweaked: véhicules du Pacifique portent maintenant les variantes de couleurs correctes des armes d'infanterie
Tweaked: Le Friendly Fire se terminant maintenant utilise le format standardisé dans Showcase Infantry
correctifs Une localisation de Armillion et tweaks: Tweaked
Tweaked: La valeur du coefficient d'inertie de la LIM-85 a été légèrement augmentée
Tweaked: La cadence de tir de l'arme Rahim a été légèrement diminué
Plusieurs armes ont été peaufinés:
Correction: Le museau secondaire de l'arme de type 115 hériterait sa vitesse initiale de la bouche primaire
Tweaked: Les valeurs de masse et de recul ont été ajustés pour l'arme de type 115
Tweaked: Les valeurs de masse et de recul ont été ajustés pour la SPAR-17 arme
Pincé: les valeurs de frottement de l'air et la pénétration de la munition secondaire du type 115 ont été augmentés
Tweaked: La fonction BIS_fnc_selectRandomWeighted a été optimisé
Tweaked: véhicules CSAT Pacifique transportent maintenant des armes et des munitions appropriées
Tweaked: vitesse initiale de l'AK-12 a diminué
Tweaked: la performance balistique des balles mm 7.62x39 a été optimisée (augmentation de frottement de l'air, la pénétration a diminué)
Tweaked: vitesse initiale de l'arme SPAR-16S a été augmentée
Tweaked: Le Protecteur, SPAR-16S et SPAR-17 armes ont maintenant un type de curseur appropriées
Tweaked: Fonction BIS_fnc_setTaskLocal_handleJip a été retiré et sa définition peut être retiré en toute sécurité à partir de RemoteExec * whitelists. JIP est maintenant correctement traitée dans la fonction BIS_fnc_setTaskLocal.
Tweaked: identités de caractères au début de Showcase Scuba sont maintenant plus distincts
Tweaked: fusées d'hélicoptères ont été retirés de Showcase Scuba
Tweaked: Volume du son de rotation pour 6,5 mm minigun
Tweaked: Le rayon tâche d'achèvement "Slingload" a été augmenté, passant de 100 à 150 mètres dans les scénarios de soutien
Tweaked: peine de mort pour les billets a été réduit de 10 à 3 billets dans les scénarios de soutien
Tweaked: compositions d'hélicoptères de l'OTAN ont été ajustées dans les scénarios de soutien
Tweaked: Récompenses pour objectifs qui terminent ont été doublés dans les scénarios de soutien
Tweaked: Artilleur réticule en HMD dans le Blackfoot a été améliorée
Tweaked: Précision du CAR-95-1 LSW a été optimisé
Tweaked: Précision et la vitesse initiale du CAR-76 DMR ont été optimisés
Tweaked: Le modèle de dommages pour Revive a été optimisée (dommages doux devrait maintenant échelle mieux avec le calibre des munitions et devrait être en général moins sévère)
Tweaked: Les effets sonores pour le tir des missiles et des roquettes ont été déplacés vers la nouvelle configuration, et certains volumes ont été peaufinés
Tweaked: En appuyant sur "Espace" dans l'appareil photo Splendid va maintenant se téléporter le joueur même sur des surfaces soulevées (par exemple les toits des bâtiments ou étages), par opposition à juste à l'emplacement du terrain sous le curseur comme avant
Tweaked: Sons pour lancer des roquettes à partir d'hélicoptères ont été améliorés
Tweaked: Les fichiers de configuration pour les GMGs statiques ont été révisés
Tweaked: Plusieurs améliorations à la Campagne Hall (nouvelles icônes, tweak volume sonore, erreur de script sur le lancement)
Tweaked: Les sons de 20 mm et 40 mm GMGs sont maintenant séparés
Tweaked: modèles suppresseurs et l'utilisation ont été révisés (suppresseurs redondants pour LMGs ne sont plus utilisés comme tous les LMGs sont maintenant compatibles avec les suppresseurs standard de leur calibre Rétrocompatibilité est maintenu malgré que suppresseurs de LMG ne sont plus disponibles dans l'éditeur.)
Le 5,56 mm suppresseur utilise maintenant l'ancien modèle suppresseur LMG qui est plus approprié pour ce calibre
La CMR-76 est maintenant compatible avec suppresseur Furtif son utilisé par le type 115 au lieu d'un suppresseur de 6,5 mm comme il est visuellement plus approprié et disponible dans toutes les variantes de camouflage nécessaires
Suppresseurs pour CAR-95 et CAR-95-1 utilisent le modèle de suppresseur furtif son aussi bien (attention, ils ne sont pas compatibles avec le type-115 et CMR-76 en raison d'un calibre différent!) Car il est visuellement plus approprié et disponible dans toutes les variantes de camouflage nécessaires
La LIM-85 peut maintenant joindre suppresseurs sonores
Ces modèles suppresseurs plus courts ajoutent maintenant moins d'inertie aux armes ils sont attachés que les suppresseurs plus longues pour les armes de calibres plus élevés, ce qui profite légèrement le maniement des armes supprimés de calibres inférieurs

Tweaked: Le volume pour le tir avec un Syndikat LMG supprimé a été améliorée
Tweaked: friction de l'air de 7.62x39 et .50 balles BW a été augmentée
Tweaked: Il est plus possible d'ouvrir l'interface des groupes dynamiques tout en déployant
Tweaked: Le module Friendly Fire a été mis en œuvre au lieu d'une solution de tir ami local dans Showcase Scuba

Correction: Insigne et signe clan patch sur les uniformes CTRG ont été incorrectement affiché en imagerie thermique
Correction: variantes Camo des fusils de voiture avait une icône incorrecte
Correction: les chemins de fichiers RTM ne sont pas correctement définies pour le passager flatground animations KIA
Correction: Les entités ont été marquées dans le menu respawn en dépit d'être en vie dans certains cas
Correction: Augmentation de moteur et a frappé le carburant le point armure Kajman et une diminution de leur armure sur Taru
Correction: SF CSAT, SF OTAN et syndikat épargnants vie de combat sont maintenant formés pour être mieux à la guérison (https://feedback.bistudio.com/T119427)
Correction: Le logo de l'unité utilisée sur la version CTRG du Prowler serait léviter sur le côté du véhicule (https://feedback.bistudio.com/T118384)
Correction: la réduction à zéro horizontale des sites ERCO a été modifié pour les rendre plus précises
Correction: L'épave du Tempest (Device) camion serait léviter dans les airs
Correction: Le HUD pour le drone hélicoptère MQ-12 Falcon était absent (https://feedback.bistudio.com/T118037)
Correction: Erreur dans l'expression sonore pour certains bateaux
Correction: Lors de l'BIS_fnc_setUnitInsignia a été appelé init un personnage sur un serveur dédié, la texture était pas visible sur les clients
Correction: Limping ne devrait plus avoir une secousse dans le bras. Positions ne devraient pas sauter lors du passage au pistolet, et le mouvement a été composé vers le bas pour le lanceur tourne au ralenti.
Correction: La CMR-76 6.5mm pourrait se coincer pendant le rechargement de la position sujette
Correction: Ajusté get-points de mémoire sur la Tempest
Correction: Le FV-720 Mora était absent dans le AAF Showcase (https://feedback.bistudio.com/T117319)
Correction: Intérieur queue sons ne joueraient pas dans certains cas
Correction: le déclenchement successif rapide d'un 'Hold Action' (par exemple via spacebar spamming) briserait sa visualisation
Correction: Double-cliquez dans le menu Scénarios de SP n'a pas fonctionné correctement
Correction: L'interrupteur de la carabine SPAR-16 sécurité serait dans une position incorrecte après avoir modifié les modes de tir (https://forums.bistudio.com/topic/191637-apex-weapon-feedback/page-21#entry3073169)
Correction: Le feu arrière droite de la Xi'an VTOL n'a pas été éteint correctement
Correction: Certains magazines ont été répertoriés deux fois dans Eden Editor / attributs Zeus Ammo Box
Correction: Les UnitPos valeurs des attributs étaient incorrects
Correction: L'équipement de caractères non armés est maintenant uniforme dans toutes les factions (Altis et Tanoa)
Correction: Striders armées avaient axes incorrects fixés pour leurs indicateurs de carburant
Correction: Instruments sur le MB 4WD ont été dupliqués
Correction: La vitesse de défilement (en utilisant les contrôles ScrollBar UI) était trop rapide
Correction: Browsing différents uniformes, des vestes ou des sacs à dos à Arsenal n'a pas mis à jour les informations de capacité
Correction: La valeur par défaut zéro intervalle de viser avec les sites de fer n'a pas été correcte pour l'arme CMR-76
Correction: Les pilotes de scooters des mers ne l'ont pas prise les poignées du véhicule correctement
Correction: Le Prowler Lumière avait des barres de maintien indésirables sur le rouleau-cage
Correction: Les limites ragdoll du genou ne correspondaient pas à la nouvelle version du PhysX
Correction: La position de Loadmaster et plusieurs positions banc de pod pour le Taru sont pas localisés
Correction: scénarios de course Karts ne seraient pas fin automatiquement si tous les pilotes sont morts
Correction: Divers problèmes de JIP dans les scénarios de course Karts
Correction: Les changements de temps faites par Zeus dans Karts scénarios de course ne serait jamais apporter la pluie
Correction: La fonction BIS_fnc_kbTell ne gère pas correctement la diffusion des enableSentences et options fadeSound
Correction: géométrie incorrecte sur un terminal d'aéroport
Correction: Mauvaise valeur des dommages matériels pour le WaterTower_01_F
Correction: Le suppresseur pour le fusil SPAR-16S n'a pas été correctement centrée
Correction: Le suppresseur pour le fusil SPAR-16S était pas compatible avec différentes variantes de camouflage
Correction: BLUFOR Pacific Recon Marksmen n'a pas eu suppresseurs dans leurs loadouts (https://feedback.bistudio.com/T119498)
Correction: La luminosité des barrières en béton était trop élevé
Correction: UGV pourrait être invisible lorsqu'il est rendu à basse LODs
Correction: Le Cap Rangemaster avait une texture incorrecte lorsqu'il est placé sur le sol à partir d'un inventaire
Correction: Le LBV Grenadier Harnais (Gray) avait une texture incorrecte lorsqu'il est placé sur le sol à partir d'un inventaire
Correction: Le jeu ne répondait plus quand respawning dans un scénario multijoueur avec le menu Respawn activé
Correction: La valeur par défaut Revive valeur de ressuage pour les scénarios pré-Apex a été mal réglé à 1200 secondes
Correction: Lors de la lecture en MP, mourir dans le Hummingbird a donné lieu à un écran noir permanent dans Showcase Firing De Véhicules

Eden Editor

Ajouté: Possibilité de fusionner un scénario dans celui actuellement ouvert (fichiers externes ne sera pas fusionné)
Ajouté: waypoints pour les opérations du véhicule dans le véhicule sont maintenant disponibles dans l'éditeur Eden
Ajout: Une capacité de filtrage du navigateur actif Eden Editor en mods (cliquez sur le nouveau menu déroulant à côté de champ de recherche et de choisir l'un des mods là)
Ajouté: Eden Éditeur d'attribut pour définir des textures personnalisées sur les objets sélectionnés (par exemple, les écrans d'ordinateur portable ou de télévision, les panneaux d'affichage, des signes d'assistance, etc.)
Ajouté: Un nouveau bouton "Effacer" a été ajouté à l'attribut de boîte de munitions Eden Editor
Ajouté: Les verres sont maintenant listés parmi les coiffures dans l'attribut de boîte de munitions Eden Editor
Ajouté: Un nouvel attribut "Insignia" pour les caractères.
Ajoutés: noms de classe sont maintenant affichés dans les infobulles de certains menus déroulants de l'éditeur Eden (par exemple visages, morceaux de musique, etc.)
Ajouté: nationalité Parlant est maintenant indiquée par une icône dans l'attribut d'identité Eden Editor
Ajouté: Un aperçu le visage de la texture est maintenant affichée dans l'attribut face Eden Editor
Ajouté:. Un nouveau "Indicatif d'appel" Eden Editor attribut pour les caractères Il est utilisé dans des protocoles de radio (par exemple un chef ordonnera "Kerry, retomber" au lieu d'un générique "2, retomber»)
Ajouté: Il est maintenant possible de régler la désintégration et l'altitude base du brouillard dans les attributs de l'environnement
Added: infobulles expliquant options de recherche avancées
Ajouté: apparence du véhicule dans l'Eden peut maintenant être modifié en utilisant Garage. Cliquez RMB sur un véhicule et sélectionnez l'élément "Apparence Modifier véhicule" pour y accéder. Cela remplace précédent attribut "Skin".
Ajouté: Il est maintenant possible de définir les calques liés à Eden Editor pour lier des objets aux modules d'objectifs de End Game

Tweaked: Plusieurs types d'objets non interactifs et non-destructibles sont maintenant des objets simples par défaut lorsqu'il est placé dans l'éditeur Eden
Tweaked: L'option "None" dans la musique et son attributs est maintenant toujours disponible en tant que la première option
Tweaked: Insignia sur le Uniform CTRG furtif peut maintenant être changé dans l'Eden Editor et Arsenal virtuel (et il n'y en a pas par défaut)
Tweaked: En appuyant sur le bouton "Effacer" dans l'attribut Eden Ammo Box va maintenant effacer seulement des articles de la catégorie sélectionnée (par exemple en Handguns sont sélectionnés, seules les armes de poing seront effacés). En appuyant sur le bouton lorsque tous les éléments sont sélectionnés seront encore supprimer tous.
Tweaked: Spectator peut maintenant être combiné avec le réglage de Respawn "Respawn sur la position personnalisée" dans l'éditeur Eden
Tweaked: icônes Respawn sont maintenant plus petites et plus cohérente avec d'autres icônes

Correction: faces disponibles dans l'attribut face Eden Editor étaient liés à l'identité d'un personnage (tous les visages sont maintenant disponibles)
Correction: Le siège de l'OTAN en fin de jeu scénarios a été parfois appelé Watchtower au lieu de Broadway
Correction: Le module de réglage caractère et véhicule défaut coûts Zeus n'a pas respecté le nouvel objet catégorisation
Correction: Une erreur de script connecté au système Revive pour Inscrit en cours joueurs
Correction: Il était possible de jouer comme un drone de l'éditeur Eden, conduisant à des résultats imprévus
Correction: Une valeur par défaut manquante lorsque vous placez un module du site vide pourrait se traduire par un écran de chargement infini
Correction: erreur de script potentiel lorsque vous utilisez les fournisseurs de soutien virtuels
Correction: Eden Editor emplacement du Back Alley Clôtures était incorrecte

Prologue (spoilers potentiels)

Correction: Repos et indicateurs de déploiement seraient clignoter lorsque le joueur est maintenu en place dans le scénario Reality Check

Le Vent Est (Les spoilers potentiels)

Correction: Sgt. Le corps de Hardy a été écrêtage dans le sol au début de Signal perdu
Correction: Le soldat sur la barrière de H au Camp Rogain dans drawdown 2035 était mal poussé hors il
Correction: Quelques escadrons de AAF et pelotons faisaient partie de la Force opérationnelle Aegis dans le Maxwell Hub selon leurs icônes de tables d'orientation ORBAT
Correction: Le flux de scénario croiser pourrait se bloquer quand reculer au camp Maxwell (AI pourrait se coincer dans le village)
Correction: La diplomatie préventive pourrait échouer après le chargement d'une sauvegarde automatique (https://feedback.bistudio.com/T117492)
Correction: Le camion d'extraction serait parfois laisser sans un joueur dans le scénario de travail humide
Plusieurs améliorations du scénario Même rupture:
Correction: Divers soldats et un camion ne serait pas bien se retirer à la fin du scénario
Correction: Le groupe de joueur pourrait être instantanément détecté pendant la séquence initiale, lorsque l'ordre de prendre les gardes
Tweaked: Le conducteur du camion ne se téléporte à l'intérieur de son camion pendant la phase en retraite, mais utilise une procédure Get In norme
Tweaked: Le camion quitte maintenant l'avant-poste plus rapidement lorsque vous retirer dans la forêt
 

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Protocole Apex (Les spoilers potentiels)

Ajout: Support pour Respawn et Revive paramètres dans le hall de la campagne
Ajouté: Respawn billets ont été mis en œuvre pour tous les scénarios Protocole Apex
Ajouté: Riker équipe rappellera aux joueurs de ne pas les suivre au début du scénario Keystone

Tweaked: Les améliorations apportées à la Campagne Lobby (sons, infobulles, cote d'efficacité de combat et séquence d'animation)
Tweaked: état inconscient saigner le temps par défaut a été changé de 20 secondes à deux minutes (. Affecte également les scénarios sans saigner jeu de valeur spécifique, protocole incl Apex et des variantes officielles de End Game)
Tweaked: variantes nocturnes de loadouts Recon ont maintenant ERCOS équipé par défaut
Tweaked: Note est maintenant réglé sur le score du joueur lorsque le scénario se termine
Tweaked: La vidéo finale a été mis à jour
Tweaked: Tous les joueurs ont des terminaux de drones dans la mission Protocole Apex par défaut maintenant
Tweaked: Tâches ont été optimisées pour l'accueil chaleureux et les scénarios Firestarter
Tweaked: Le pilote d'atterrissage AI dans le scénario accueil chaleureux a été optimisé
Tweaked: La vitesse de la carte de centrage a été augmenté dans l'accueil chaleureux et scénarios Firestarter
Tweaked: flux de Mission serait parfois bloquer à cause de l'IA errant loin de l'emplacement cible de New York à Keystone
Tweaked: modification des conditions de la recherche emplacement cible de New York pour empêcher le scénario Keystone de paraître obstrué en raison de l'IA errant loin
Tweaked: L'un des emplacements possibles de la "Near New York" point de respawn a été déplacé pour empêcher AI spawn camping dans le scénario Keystone
Tweaked: AI convoi de conduite a été amélioré dans l'accueil chaleureux et scénarios Firestarter
Tweaked: Tous les véhicules avec simulation handicapés sont maintenant verrouillés dans le scénario accueil chaleureux
Tweaked: Les compositions de l'accueil chaleureux et des scénarios Firestarter modifiés à des objets simples (à l'exception des objets interactifs, tels que les cheminées)
Tweaked: Certaines compositions dans le scénario accueil chaleureux ont été peaufinés (objets simples)
Tweaked: La vitesse du convoi ne se limite plus dans le scénario accueil chaleureux
Tweaked: Toutes les compositions des scénarios Protocole Apex ont été convertis en objets simples pour une meilleure performance
Tweaked: La campagne hall co-op affiche maintenant correctement la sélection de difficulté et les paramètres
Tweaked: New infobulles pour la difficulté de révision Protocole Apex ont été localisés
Tweaked: Tous les objets du Keystone, accueil chaleureux, Heart of Darkness, Extraction, Protocole Apex et End Game scénarios utilisent maintenant des objets simples à chaque fois que possible
Tweaked: Le nombre de troupes syndikat dans la jungle a été tordu dans le scénario Firestarter
Tweaked: La vitesse et la distance entre les véhicules dans le convoi a été tordu dans le scénario accueil chaleureux
Tweaked: Nouvelle conduite du convoi a été activé dans le scénario Firestarter

Correction: Il n'a pas été possible de déverrouiller le «None The Wiser" réalisation (dans le coeur du scénario de l'obscurité)
Correction: Réalisations "Mieux avec des amis" et "Lone Wolf" ne ferait que déverrouiller si les missions ont été jouées dans un ordre spécifique
Correction: scénarios Protocole Apex ne sont pas correctement étiquetés comme terminée dans la liste des missions affiche
Correction: camions et Salvo ont été échangés dans le coeur du scénario Darkness
Correction: Une erreur variable indéfinie pourrait apparaître dans le coeur du scénario Darkness
Correction: Une erreur de script peut apparaître pour les joueurs de connexion pendant la cutscene finale du scénario de End Game
Correction: Les positions de respawn "proche" ont été ajoutés trop tôt dans le scénario Keystone
Correction: Toutes les positions de respawn "proche" ont été débloqués après qu'un joueur est mort dans le scénario Protocole Apex
Correction: flux de scénario serait parfois se coincer et la capture La tâche île ne réussirait pas dans le scénario Protocole Apex
Correction: Les joueurs parfois se sont retrouvés coincés sur un écran noir après la mission a commencé dans le scénario Keystone
Correction: La position de respawn "Près de Radio Tower" a été parfois ajouté trop tôt après avoir effacé la tâche "New York" dans le scénario Keystone
Correction: Les bornes de drones ne sont pas automatiquement connectés aux drones sur eux le piratage dans le scénario Protocole Apex
Correction: Les joueurs qui ne pirater un drone ne pouvaient pas se connecter à lui jusqu'à ce qu'ils repop dans le scénario Protocole Apex
Correction: Les bornes de drones ne sont pas correctement rajoutées aux joueurs sur respawn dans le scénario Protocole Apex
Correction: cutscenes finales dans le Keystone et des scénarios de jeu de fin échoué à gérer les joueurs morts correctement dans certains cas
Correction: La cutscene finale du scénario Keystone n'a pas de sous-titres
Correction: "string manquant" a été montré lors de la sélection de l'onglet "Mission" dans le Briefing du Coeur du scénario Darkness
Correction: Mise en forme du texte dans les onglets de synthèse dans le scénario accueil chaleureux était incorrect
Correction: L'action "entrer des codes Disarm" n'a pas été localisée correctement dans le scénario du jeu Fin
Correction: liens marqueurs incorrects dans la "Mission" section Briefing de la mission Keystone
Correction: Un entretien n'a pas été correctement déclenché dans la mission Protocole Apex
Correction: Il est possible d'accéder à des boîtes de munitions avec leur simulation désactivé
Correction: L'extraction VTOL dans le scénario Firestarter a maintenant ses portes fermées
Correction: Les joueurs ont été incapables de prendre les armes sur la table au cours de la dernière défense dans le scénario du jeu Fin
Correction: lunettes de vision nocturne ont été retirés des emports de tirailleurs dans les scénarios Firestarter
Correction: Certains sous-titres dans le scénario Firestarter ont été dupliqués
Correction: Un effet de fondu incorrect serait affiché dans le hall, dans certains cas
Correction: Les erreurs de script lors de l'adhésion au cours de la vidéo de fin de End Game et Keystone
Correction: Le cutscene final de la mission Protocole Apex ne déclencherait pas dans certaines circonstances
Correction: Les joueurs ne sont pas le bon ID, "Raider 2", pour leur groupe à Warm Bienvenue
Correction: Les frais ne seraient pas correctement exploser si un joueur a tenté de les désarmer avant l'embuscade à Warm Bienvenue
Correction: briefing complet> signal est montrant jusqu'à maintenant pour le scénario accueil chaleureux

Ajouté: Simple Objets intégration
Ajouté: Quick Play affiche maintenant des dialogues avec des informations de base sur le serveur trouvé, avec une option pour annuler la connexion
Ajouté: Dessin marqueurs est maintenant connecté avec le canal (VON) de communication actuels aussi
Ajout: fonctions de peaufinage sonore pour les transports et l'environnement (https://feedback.bistudio.com/T117787)
Ajoutés: Unités et liens URL ci-dessous la description de l'unité dans l'affichage du profil
Ajoutés: Une nouvelle #monitords commande pour les administrateurs de serveurs dédiés (montrant FPS du serveur)
Ajouté: diag_ActiveScripts commande de script retourne un tableau de scripts en cours d'exécution
Added: Enhanced possibilités clés de combinaison pour la cartographie (les axes de la souris, les touches spéciales, etc.)
Ajouté: composants de véhicules et cérébrales peuvent maintenant être hérités d'une classe de parent sans redéclaration
Ajouté: New actionIDs et commandes de script actionParams
Ajouté: Une nouvelle variable _thisEventHandler contenant une poignée de gestionnaire d'événements a été ajouté à l'entité, types MP et de la mission du gestionnaire d'événement (addEventHandler, addMPEventHandler, addMissionEventHandler)
Ajout: Une implémentation du moteur de l'attribut Stance
Ajout: Une nouvelle commande visibleScoretable (renvoyant un booléen)
Ajouté: Nouveau "targettoview", "weapontoview" et sources MFD "de radartoview" (utilisé pour la configuration HUD et HMD)
Ajoutés: caméras pilotes prennent désormais en charge désignant laser
Ajouté: Nouvelles et sources d'animation "pilotCameraRotX" "pilotCameraRotY"
Ajouté: New getPilotCameraPosition, getPilotCameraDirection, getPilotCameraRotation, getPilotCameraTarget, hasPilotCamera, setPilotCameraDirection, setPilotCameraRotation et setPilotCameraTarget commandes de script
Ajouté: Checkboxes pour assourdir joueurs dans le lobby multijoueur
Ajout: Une nouvelle commande de script isMultiplayerSolo
Ajout: Une nouvelle commande de script setShotParents
Ajout: Une nouvelle commande de script setConvoySeparation

Tweaked: AI-chemin suivant a été révisé (une meilleure manipulation du comportement de conduite et convoi)
Tweaked: Analytics back-end refonte
Tweaked: Le composant PhysX de la conduite AI a été améliorée
Tweaked: La vitesse de déplacement commandé des véhicules a été optimisé
Tweaked: Les commandes RemoteExec * ne seront pas exécutés si aucun objet avec un netID donné existe
Tweaked: AI se tourne maintenant sur les lumières dans les véhicules un peu plus tôt
Tweaked: Turning commandes pour les pilotes IA ont été optimisés
Tweaked: La capacité à se décoller a été améliorée pour les pilotes IA
Tweaked: La vitesse de conduite à travers AI waypoints à vitesse limitée a été optimisé
Tweaked: rapports d'erreur de la commande de script modParams a été améliorée
Tweaked: fonctions de script liées à l'audio ont été améliorées
Tweaked: Le véhicule pathfinding AI a été améliorée
Tweaked: Eviter des arbres et des roches par les conducteurs IA a été améliorée
Tweaked: courbes par défaut pour le suivi de l'oeil ont été mis à jour
Tweaked: AI vitesse de conduite a été légèrement augmentée
Tweaked: Le bouton de rafraîchissement indique maintenant qu'un rafraîchissement est en cours pour les parts
Tweaked: Ragdoll est maintenant désactivé pour les unités transportées
Tweaked: Vitesse de la conduite AI
Tweaked: formation douce handicapés pour la formation de conduite automobile
Tweaked: vérification de la visibilité optimisée (agents AI ne seront pas faire des tests de raycast à un autre agent AI amical)
Tweaked: Countermeasures travaillent maintenant à nouveau pour les véhicules de classe de navire
Tweaked: Renegades peuvent désormais voir leurs propres mines seulement, les soldats doivent révéler leurs mines aux coéquipiers sur le même côté
Tweaked: Le paramètre kickPlayersOnSlowNetwork peut maintenant être configuré séparément pour chaque type de lenteur sur le réseau
Tweaked: Quick Play filtre maintenant sur les serveurs exécutant Tanoa pour les joueurs qui ne possèdent pas l'expansion Apex
Tweaked: A la recherche d'une position d'atterrissage par des pilotes IA a été améliorée
Tweaked: Mise en œuvre de l'image gestionnaire unités dans le jeu (téléchargement / mise en cache)
Tweaked: Traitement des mines a été optimisé
Tweaked: Les joueurs pouvaient interrompre les animations oisifs de leurs personnages en cliquant sur le bouton droit de la souris
Tweaked: L'objectif de la zone de travail est correctement activé maintenant quand le bouton droit de la souris est enfoncé Zeus
Tweaked: Renegades peuvent désormais désactiver toutes les mines
Tweaked: Performance chute lors de l'utilisation du "LAND" waypoint dans une zone obstruée
Tweaked: La commande shownScoretable retourne maintenant un certain nombre
Tweaked: La commande actionParams correspond maintenant à l'ensemble des paramètres addAction
Tweaked: Les bibliothèques PhysX ont été actualisées
Tweaked: Sprint peut maintenant être temporairement interrompu par la cuisson
Tweaked: verrouillage sur les cibles de bombes guidées par laser utilise maintenant la même prédiction que l'indicateur PICC
Tweaked: directeur et le comportement du convoi et la formation ont été améliorées pour la conduite AI
Tweaked: La précision des tourelles statiques contrôlées par l'IA dépend maintenant AI gunner compétences plus
Tweaked: Utilisation de disableAI «MOVE» arrête maintenant les véhicules conduits par AI
Tweaked: Calcul de l'icône de décalage pour les cases CListNBoxCheckable a été améliorée
Tweaked: contrôles de signature de données sont maintenant désactivées pour les clients Headless
Tweaked: Les cases à cocher Muet / Son correspondent maintenant à l'échelle de l'IU sélectionnée
Tweaked: L'ordre des éléments dans la description du magazine tableau pour le setUnitLoadout et getUnitLoadout commandes (de [magName, ammoLeft, comptez] à [magName, compter, ammoLeft])
Tweaked: L'interface utilisateur des cases à cocher pour inhibition / joueurs a été améliorée rétablir des
Tweaked: Les joueurs de tir avec des drones sont maintenant considérés comme les initiateurs des coups de feu
Tweaked: Restrictions sur l'utilisation de la commande addOwnedMine (SP et AI) ont été enlevés
Tweaked: AI devrait maintenant être en mesure de rouler plus vite dans des convois
Tweaked: formation AI suivant des véhicules a été améliorée (comportement non convoi)
Tweaked: Dédié aux administrateurs de serveur ne sera plus capable de se connecter avec un passwordAdmin vierge
Tweaked: AI précision convoi de conduite a été améliorée
Tweaked: comportement du convoi AI en mode Combat a été amélioré
Tweaked: Tobii EyeX tête suivi a été désactivé sur une demande de Tobii comme il a été à l'origine des conflits entre penchant et le zoom de caractères (suivi de l'oeil fonctionne toujours)
Tweaked: AI conduite automobile devrait être un peu plus précis

Correction: Le nombre d'éléments dans l'inventaire d'un personnage doit affecter les performances du jeu moins
Correction: Certains paramètres pour la conduite AI avaient une syntaxe incorrecte
Correction: crash dans Zeus lors de la sélection d'une entité
Correction: Les commandants, copilotes et canonniers étaient capables de survivre à une explosion de leur véhicule
Correction: La commande de script tvTooltip ne fonctionnait pas avec les contrôles
Correction: Infanterie waypoints avec vitesse limitée se comportaient de manière incorrecte
Correction: animations Idle arrêteraient après certaines actions
Correction: drivers AI ignoreraient la 'MOVE' et waypoints 'LOAD'
Correction: les commandants de véhicules ne pouvaient pas donner des ordres lorsqu'il est dans un réservoir
Correction: éléments Airplane HUD ne sont pas collimatés (https://feedback.bistudio.com/T77312)
Correction: drones non-vides ont été dupliqués dans le Terminal UAV
Correction: crash d'un client Headless lors de la suppression des unités d'un groupe
Correction: Les cas occasionnels d'animation glitching armes lors du changement
Correction: Il est possible de dupliquer des sacs à dos
Correction: Utilisation de disableAI «MOVE» ou "PATH" ne fonctionnerait pas pour les conducteurs AI
Correction: Les moteurs de véhicules ne sont pas audibles pour les passagers non-conduite
Correction: Une unité incorrecte sélectionnée dans l'affichage n'a pas été traitée correctement
Correction: Unidentified type de jeu a été affiché pour les modes de jeu Protocole Apex et survie
Correction: Une seule unité dans une escouade serait obéir à la commande Get In
Correction: init.sqf serait exécuté pour les joueurs en cours jointes lorsque le scénario était déjà dans une phase de débriefing
Correction: Il n'a pas été possible d'interagir avec des tâches dans une carte lors de l'utilisation d'un drone
Correction: unités IA recevaient les dommages causés par l'ouverture de leur parachute (https://feedback.bistudio.com/T86346)
Correction: Les joueurs connectés au serveur dédié ne devraient plus reproduire lors du passage à un scénario suivant Protocole
Apex
Correction: CTD sur la lecture vidéo
Correction: Pas d'entrée \ 'description.ext.Campaign' erreurs
Correction: AI n'a pas pu correctement frapper une cible avec le RPG-42
Correction: Réglage "maxDesync" et les paramètres "maxPacketLoss" dans le server.cfg aurait préséance sur la commande #maxping
Correction: AI essaiera de s'accroupir lors d'une chute libre
Correction: Tâches Vue d'ensemble curseur seraient remplacées par un curseur de lance-grenades
Correction: Countermeasures pour véhicules automobiles (https://feedback.bistudio.com/T117552)
Correction: atterrissage en parachute Clunky
Correction: AI dans un véhicule chargé dans un véhicule vide ne sera pas traiter leur commande de déchargement
Correction: rythme tactique est maintenant ralenti en eau peu profonde
Correction: Le paramètre de configuration filePatchingExceptions Dedicate serveur ne fonctionnait pas correctement
Correction: Il n'a pas été possible de placer un RPG-7 chargé dans l'éditeur
Correction: Le logo Unités / Squad était pas visible à d'autres unités après une respawn
Correction: Il est possible d'effectuer des actions (par exemple Get In) sur les véhicules avec leur simulation désactivé
Correction: Les tâches ne sont pas initialisés correctement après le chargement d'un fichier de sauvegarde (https://feedback.bistudio.com/T119273#1489041)
Correction: Broken sauvegarde lors de la cicatrisation (https://feedback.bistudio.com/T82314)
Correction: Script commande inArea pour les déclencheurs
Correction: Localisée les chaînes d'axes pour détecter joysticks
Correction: La commande d'incendie de sorte que la sélection de l'arme reste jusqu'à ce que la cuisson se fait
Correction: Certaines conversations ont été transmises à la fois par la radio et de l'espace 3D
Correction: Les touches avec des modificateurs (par exemple SHIFT) seraient marqués comme doublons pour des actions similaires sans les modificateurs clés
Correction: Les sons secs ne seraient pas joué pour les armes statiques et véhicules
Correction: Le "Déconnecter" et "Continuer" boutons dans un écran de Debriefing auraient la même fonctionnalité lors de la lecture de la campagne solo Protocole Apex
Correction: Recoil a été appliqué également en lançant des objets
Correction: Tri des chaînes localisées dans Arsenal virtuel est incorrect
Correction: Drones pourraient être contrôlés par des joueurs inconscients
Correction: Rechargement une arme annulerait déploiement lors sujettes
Correction: canonniers AI refuseraient d'occuper le siège du tireur de Kuma, dans certains cas
Correction: La commande setUnitLoadout utilisé avec un classname ignorerait sacs à dos (https://feedback.bistudio.com/T117143)
Correction: caractères AI refuseraient de débarquer d'hélicoptères / VTOLs avec une IA pilote présente
Correction: La hauteur du son des sons fatigue / de rétroaction de la santé (par exemple de respiration lourde) ne correspondait pas à la hauteur dans les paramètres de profil
Correction: crash lors de l'utilisation de la commande de script actionParams avec un fichier de script spécifié
Correction: La méthode GetText () pour une chaîne reviendrait une chaîne non valide
Correction: crash quand un hélicoptère sans géométrie LOD est présent
Correction: Zeus ne pouvait pas supprimer des objets dans la vue de la carte
Correction: crash du serveur lié à PhysX
Correction: L'entité GetIn gestionnaire d'événements ne serait pas le feu pour les personnages déplacé dans des véhicules par des scripts
Correction: le comportement incorrect des textures par satellite sur la carte des frontières lorsque les segments terrestres ont un pas de zéro décalage
Correction: Les personnages seraient forcés de se tenir debout sur des terrains trop raide pour être sujettes
Correction: crash lors du démarrage d'un scénario de SP
Correction: Le menu de communication ne serait pas fermer après qu'une entité est mort
Correction: La commande setUnitPos ne fonctionnerait pas pour fuir AI
Correction: Confirmation d'un scénario Protocole Apex en appuyant sur la touche Entrée sauterait un scénario dans le hall de la campagne
Correction: crash potentiel
Correction: L'erreur de pointage dynamique ne se comportait pas correctement pour AI rechargement des armes
Correction: Sensibilité de la souris augmenterait en cas de collision avec des objets (http://feedback.arma3.com/view.php?id=24828)
Correction: Les passagers de véhicules pourraient survivre sous l'eau dans MP
Correction: Le «inventaire ouvert» pose serait présent, même après la fermeture de l'inventaire
Correction: BattlEye n'a pas été initialisée correctement sur Linux Serveur Dédié start-up
Correction: La liste des joueurs dans le hall serveur ne serait pas mis à jour correctement
Correction: Le bouton de sourdine dans le hall du serveur ne fonctionne pas correctement
Correction: Calling RemoteExec avec un objet / groupe comme cible ne se comporterait pas correctement dans certains cas
Correction: la formation de groupe serait mis trop tard après une initialisation du scénario
Correction: les joueurs de JIP ont pu tirer sur la carte même avec drawingInMap désactivé (https://feedback.bistudio.com/T119279)
Correction: crash connecté aux commandes createAgent et selectPlayer
Correction: Encodage des unités téléchargées données était incorrect
Correction: Il n'a pas été possible de changer un type de jeu dans le filtre du navigateur du serveur
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
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Eden Editor

Ajouté: mise en œuvre avancée Brouillard dans Eden attributs
Ajout: Support pour addons avec l'auteur définis comme tableau dans l'écran addons manquant
Ajouté: Un nouvel attribut LoiterASLAware lié à la commande flyInHeightASL
Ajouté: Une nouvelle action pour la fusion des entités d'un autre scénario à l'actuel
Ajout: Support pour les couches de lecture utilisés dans l'éditeur Eden à partir d'un scénario
Ajout: Support pour un attribut de placement Radius pour les groupes

Tweaked: Il est maintenant possible de faire tourner et déplacer la caméra dans une interface de carte (semblable à d'autres entités)
Tweaked: Tous les points sont maintenant dessinés quand un élément de leur groupe parent est sélectionné

Correction: La désactivation de l'attribut lorsque plusieurs valeurs sont là en cas de même type par objet avec différents objets
Correction: les attributs de transformation étaient absents pour les véhicules non vides
Correction: Erreur de script lorsque vous utilisez le Garbage Collector à Eden Editor (connecté à la variable "AddAll")
Correction: Le curseur 3D apparaît parfois sur le sol sur un terrain accidenté
Correction: L'unité de joueur serait affecté à un drone quand aucun autre joueur est présent dans un scénario (https://feedback.bistudio.com/T86291)
Correction: les noms de variables Eden accepteraient commande également (https://feedback.bistudio.com/T119741)
Correction: Le bouton "Supprimer" dans la boîte de dialogue Save / Load travaille maintenant uniquement lorsque la liste de scénarios a le focus
Correction: Le waypoint "Guard" combiné avec des déclencheurs ne fonctionnait pas correctement (https://feedback.bistudio.com/T86121)
Correction: Une entité placée sur l'eau dans la scène 3D serait placé sur un emplacement différent de celui d'une unité placée via l'interface de la carte
Correction: crash lors de l'utilisation de l'opération "Annuler" après avoir défini un nom de variable pour un véhicule en équipage

Ajouté: Une capacité à rechercher et filtrer les mods
Ajouté: Une capacité à rechercher et filtrer les paramètres (vous pouvez rechercher par leur nom, le paramètre de ligne de commande, la valeur ou mot-clé)
Ajouté: charge CPU moyenne est significativement réduite
Ajouté: Launcher se hiberne maintenant quand le jeu est démarré ou Launcher est pas actif - il arrête les processus internes lorsque le jeu est actif et réduit encore l'utilisation du processeur à zéro
Ajouté: Plus d'informations sur mods est maintenant mis en cache (réduit l'utilisation de votre disque dur / SSD et accélère départ)
Ajouté: Le nombre de paramètres actifs est maintenant affiché sur la page des paramètres
Ajouté: Il est maintenant possible de sélectionner les paramètres qui sont affichés sur la première page des paramètres (favoris)
Ajout: Une capacité à importer une liste de mods à partir d'un fichier ou un site Web en faisant glisser le site ou un fichier avec une liste des mods pour le lanceur
Ajout: Une capacité à exporter et partager un preset mod (via un nouveau bouton) ou exporter la liste des mods dans un fichier (tous les mods ou seulement ceux chargés)
Ajouté: Un élément de menu contextuel du navigateur de serveur et une commande pour copier les informations du serveur pour le presse-papiers
Ajouté: Un nouveau raccourci clavier et une touche à la boîte de filtre sur la page Serveurs
Ajouté: Un bouton de jeu à proximité / kill à la page Mods pour superposer affiché lorsque le jeu est en cours d'exécution ( "S'il vous plaît quitter le jeu pour gérer les mods")
Ajouté: Un nouveau "Rejeter tous" bouton a été ajouté à la barre de notification (révoque toutes les notifications actives)

Tweaked: Espacement ajouté au style de case à cocher par défaut
Tweaked: Mods et paramètres de la mission ont été retirés de l'ensemble des paramètres préférés par défaut (favoris peuvent être définis par les utilisateurs)
Tweaked: Navigation été améliorée
Tweaked: La barre d'outils dans la page des serveurs est maintenant visuellement cohérente avec le reste des barres d'outils
Tweaked: Interface d'utilisateur de l'onglet Paramètres a été remanié

Correction: Installation de mods sur exFAT et FAT lecteurs pourraient entraîner ces mods étant marqué comme corrompu
Correction: Certains mods de l'atelier de vapeur pourraient aller manquants lorsque les utilisateurs ont déplacé leur héritage Atelier mods stockage à un autre lecteur (Windows 10 bug)
Correction: Re-initialisation de la vapeur lors de la commutation entre le mode hors ligne et en ligne est incorrect
Correction: Invoquer une opération de réparation tandis que la vapeur ne sont pas disponibles créerait un message d'erreur sur le bureau
Correction: Correction d'un problème où une animation invisible utilisait CPU inutilement
Correction: Un fichier preset corrompu pourrait empêcher d'autres préréglages de chargement
Correction: crash quand un logo parts a été endommagé d'une manière spécifique
Correction: La sélection d'une unité sur le tableau de bord avec l'option précédente "Pas d'unité" sélectionnée serait mal sélectionner les deux options
Correction: crash potentiel lors de la saisie d'une valeur incorrecte dans la boîte de dialogue Direct Connect
Correction: La boîte de message peut maintenant être traîné par la barre de légende complète (auparavant seulement la moitié supérieure était actif)
Correction: texte se comportait de manière incorrecte dans les champs de texte (il a sauté de haut en bas comme utilisateur a déplacé le curseur de texte dans le texte)

Mise à jour: Stand-alone Windows Server dédié (1,64)
Mise à jour: Linux Serveur Dédié autonome (1,64)
Problème connu: client Steam modifie le fichier steam_appid.txt incorrectement. En cas de problèmes, vérifiez son contenu est: 107410
Problème connu: Parfois, les add-ons sont chargés de la mauvaise installation (par exemple jeu principal)
Essayez d'ajouter -mod = conservateur; kart; héli; marque; extension; dlcbundle à votre raccourci arma3server.exe
 

Alex Dudesons

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Fév. 2016
127
11
30
Lyon
En résumé ... beaucoup de fix (comme d'hab) 2-3 ajouts pour Eden, Protocole Apex et légère nouveauté su le launcher ArmA 3