Mise à jour du 01/03/20 19h

Penultimo Rodriguez

Viva el presidente
  Membre
Club des 2015
23 Juil. 2015
153
226
70
J'ai pas dit qu'il fallait laisser comme ca. Mais qu'il fallait mieux régler la consommation.

Actuellement avec un véhicule "standard" tu mets le plein une fois tout les 3 jours. C'est peu...

irl tu fais pas ton plein d'essence tous les jours aussi ..... faire son plein d'essence tous les trois jours c'est déjà pas mal

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
J'ai pas eu le temps de lire tout le post que j'avais plus d'essence :emoji_upside_down:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bon à ce que je vois ça consomme un peu trop ^^
Je vais annuler la modification au reboot de mardi.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Bonjour, voici le résultat de la modification qui à était faite sur le pétrole, et comment dire que c'est comme qui dirais chaotique!! Toute les stations sont quasiments vide et nous ne pouvons pas assurer leurs remplissages
Je propose un retour en marche arrière à dimanche dernier ou la ressource du pétrole n'avais besoin d'aucune modification, car a ce rythme la toute les station seront vide d'ici 2, 3 jours et cela sera un jouable voir relou pour les joueurs!

https://gyazo.com/18bb7561724dacdbeec3c143f9a96c45

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
mettez vous d'accord aussi entre entreprise de pétrole. Dimanche en réu entreprise il est dit que les stations se vident pas asser vite et la ça se vide trop vite...

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
mettez vous d'accord aussi entre entreprise de pétrole. Dimanche on nous dit que les stations se vident pas asser vite et la ça se ide trop vite...

Tu joues sur le serveur? T'était présent à la réunion? Scorfield disait clairement que sa tournait sans problème & à l'heure actuelle tu roules 200m t'as perdu 10% de ton essence ...

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
Tu joues sur le serveur? T'était présent à la réunion? Scorfield disait clairement que sa tournait sans problème & à l'heure actuelle tu roules 200m t'as perdu 10% de ton essence ...
ça je suis d'accord Edward. moi je te parle des stations. De plus oui j'y était à la réunion merci Malcorp :)

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Non mais si vous voulez le soucis qui avait était remonté c'est qu'il n'y avait pas assez de boulot pour les deux entreprises étant donnée que la Scofield était très présente et donc la Goutte noir avait du mal à s'en sortir ...

Donc la Scofield a toujours dit qu'ils n'avaient pas de soucis avec le pétrole de leur côté. Après pour équilibré les choses Joe a proposé d'augmenter les consommations pour augmenter le taux de ravitaillement de pétrole et donc permettre aux 2 entreprises de s'en sortir.

Voilà maintenant je pense qu'on a compris qu'augmenter le taux de consommation n'est pas la bonne solution et qu'il faudra voir pour trouver autre chose pour permettre aux 2 entreprises travailler ...

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Bonjour,
La solution est simple réduire le nombre de litre que remplit 1 bidon.
Si actuellement 1 bidon c'est 4 litres passer à 2 litre et du boulot pour tout le monde

Zack Scofield

Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Bonjour,
La solution est simple réduire le nombre de litre que remplit 1 bidon.
Si actuellement 1 bidon c'est 4 litres passer à 2 litre et du boulot pour tout le monde
Mais même pas enfaîte sa va revenir au même, nous on a 0 problème et les stations sont jamais à 100 % y a toujours du taff faut juste avoir le courage de ce déplacer au station un peu plus loin

namerf gordon

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2020
28
9
0
Je ne sais pas comment les 2 entreprises de pétroles se gèrent mais il n'y a pas x stations affectées à une entreprise et le reste à l'autre ?
Déjà cela équilibrerait les comptes si la Scofield à la mainmise à ce que je crois comprendre (et l'état à le devoir d'empêcher un monopole d'une société).

Après, diviser par 2 la capacité d'un bidon, si le bidon reste à 500€, on tue les dépanneurs, perso je trouve déjà que le bidon est une pure arnaque car payer 500€ pour mettre 20l dans un zamac (le plein complet en station est je crois aux alentours des 100€).

Je préfère me faire un trajet à pieds que d'appeler un dépanneur qui me mettra juste de quoi rejoindre la station service (et au passage une carotte pour le déplacement....).

D'ailleurs, ma préférence en jeu est de surveiller constamment mon réservoir et de garder un bidon sur moi pour un cas exceptionnel

Zack Scofield

Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Je ne sais pas comment les 2 entreprises de pétroles se gèrent mais il n'y a pas x stations affectées à une entreprise et le reste à l'autre ?
Déjà cela équilibrerait les comptes si la Scofield à la mainmise à ce que je crois comprendre (et l'état à le devoir d'empêcher un monopole d'une société).

Après, diviser par 2 la capacité d'un bidon, si le bidon reste à 500€, on tue les dépanneurs, perso je trouve déjà que le bidon est une pure arnaque car payer 500€ pour mettre 20l dans un zamac (le plein complet en station est je crois aux alentours des 100€).

Je préfère me faire un trajet à pieds que d'appeler un dépanneur qui me mettra juste de quoi rejoindre la station service (et au passage une carotte pour le déplacement....).

D'ailleurs, ma préférence en jeu est de surveiller constamment mon réservoir et de garder un bidon sur moi pour un cas exceptionnel
Mais c'est même pas une question de monopole, enfaite car il y a toujours de quoi faire, moi je pense que le problème viens de la faible activité de notre concurrence en effet on a réaliser un test avec mon collègue en laissant la station service de Pyrgos vide résultat il a fallu une semaine pour qu'elle soit ravitaillé part l'entreprise concurrente

namerf gordon

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2020
28
9
0
Et genre est-elle attribuée à cette société ou à la première qui y passe ?
Vous faites le tour de toutes les stations constamment ?

Moi je serais froid à me balader à l'Est avec une citerne qui vaux de l'or...

Zack Scofield

Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Et genre est-elle attribuée à cette société ou à la première qui y passe ?
Vous faites le tour de toutes les stations constamment ?

Moi je serais froid à me balader à l'Est avec une citerne qui vaux de l'or...
Non il y a pas d'attribution des qu'une station est vide on la remplis, mais il y en a toujours une à remplir

Les rebelle on besoin de nous donc y vienne pas nous chercher les problèmes

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,387
1,168
45
Vous partez loin... On s'en fou un peu qu'une entreprise tourne mieux que l'autre.

Le problème vient de la consommation. Joe a dit qu'il réglait ça demain.

namerf gordon

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2020
28
9
0
Soit, mais cela valait la peine de souligner la distribution car à moins d'un gros bug, j'ai remarqué que certaines pompes ne faisaient pas payer.
Ne serait-ce pas le fait d'une station considérée vide ?
Le plein de carburant s'effectue mais aucun décompte monétaire (banque ou sur soi).

P.S. : C'est quand même marrant de trouver un camion citerne, abandonné, lui-même à sec et garé devant une pompe.

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Au moins on sait comment maintenant créer une pénurie de carburant, en augmentant la consommation, en trois jours plus d'essence ^^

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
La goutte noir à du mal à gérer la concurrence il y’a des mafieux des rebelles sur l’ile il peuvent peut être pas l’arrêter mais la ralentir