Pourquoi avoir augmenté le prix des armes rebelles ? Pour forcer aux rebelles d'aller farm donc d'avoir + d'interaction rebelle/rebelle // rebelle/flic ?
Oui et également pour augmenter la valeur de la vie du joueur. Certains essayerons peu être de la jouer un peu diplomatiquement que de risquer de perdre un stuff qui coute cher.
Augmentation du prix des armes rebelles (+25.000 €) ;
La baisse de l’Héroïne se justifie par le peu d'activité Gendarme dans la zone.
- Edit du prix des drogues (+ 100 € pour Marijuana et Cocaïne, - 100 € pour Héroïne) ;
La baisse de l’Héroïne se justifie par le peu d'activité Gendarme dans la zone.
Bah même nous on peut pas venir... Un rebelle demande un assistance, on se prend des tirs 2km avant d'arriver sur zone... (d'ailleurs faudra me dire l'intérêt des rebelles à tirer sur des medecins :rolleyes: à part me gaver et me convaincre de les laisser mourir dans leur vomi :oops: )Cela fait trop loin pour eux pour venir ? Comment cela se passe ? :rolleyes:
Bah même nous on peut pas venir... Un rebelle demande un assistance, on se prend des tirs 2km avant d'arriver sur zone... (d'ailleurs faudra me dire l'intérêt des rebelles à tirer sur des medecins :rolleyes: à part me gaver et me convaincre de les laisser mourir dans leur vomi :oops: )
Si tu parle pour l'action d'hier, tu devrais être sur le canal 30 car dans un gunfight il faut au moins attendre la fin pour rez les vainqueurs.Bah même nous on peut pas venir... Un rebelle demande un assistance, on se prend des tirs 2km avant d'arriver sur zone... (d'ailleurs faudra me dire l'intérêt des rebelles à tirer sur des medecins :rolleyes: à part me gaver et me convaincre de les laisser mourir dans leur vomi :oops: )
Déjà que l'héroïne est pas très haute de base... (ont été content de la dernière augmentation)La baisse de l’Héroïne se justifie par le peu d'activité Gendarme dans la zone.
- - 100 € pour Héroïne) ;
+25.000 ???!!!! Z'étes fou !Augmentation du prix des armes rebelles (+25.000 €) ;
Oui et également pour augmenter la valeur de la vie du joueur. Certains essayerons peu être de la jouer un peu diplomatiquement que de risquer de perdre un stuff qui coute cher.
Oui et ce n'était pas un gendarme qui nous avait appelé Donc soit vous nous appelez et on intervient, soit vous n'appelez pas. Ca me paraît logique et je ne pense pas être un surhumain côté neuronal.Si tu parle pour l'action d'hier, tu devrais être sur le canal 30 car dans un gunfight il faut au moins attendre la fin pour rez les vainqueurs.
Je ne suis pas au courant de ces agissements malheureusement... Je te rassure dés que je verrez ce genre de chose, tu peut compter sur moi pour m’occuper d'eux.