Mise à jour du 01/05/15 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
  • Ré équilibrage des prix ;
  • Augmentation du prix des armes rebelles (+25.000 €) ;
  • Edit du prix des drogues (+ 100 € pour Marijuana et Cocaïne, - 100 € pour Héroïne) ;
La baisse de l’Héroïne se justifie par le peu d'activité Gendarme dans la zone.

Dernière édition:

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
Pourquoi avoir augmenté le prix des armes rebelles ? Pour forcer aux rebelles d'aller farm donc d'avoir + d'interaction rebelle/rebelle // rebelle/flic ?

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Pourquoi avoir augmenté le prix des armes rebelles ? Pour forcer aux rebelles d'aller farm donc d'avoir + d'interaction rebelle/rebelle // rebelle/flic ?

Oui et également pour augmenter la valeur de la vie du joueur. Certains essayerons peu être de la jouer un peu diplomatiquement que de risquer de perdre un stuff qui coute cher.

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Cela fait trop loin pour eux pour venir ? Comment cela se passe ? :rolleyes:
Bah même nous on peut pas venir... Un rebelle demande un assistance, on se prend des tirs 2km avant d'arriver sur zone... (d'ailleurs faudra me dire l'intérêt des rebelles à tirer sur des medecins :rolleyes: à part me gaver et me convaincre de les laisser mourir dans leur vomi :oops: )

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Bah même nous on peut pas venir... Un rebelle demande un assistance, on se prend des tirs 2km avant d'arriver sur zone... (d'ailleurs faudra me dire l'intérêt des rebelles à tirer sur des medecins :rolleyes: à part me gaver et me convaincre de les laisser mourir dans leur vomi :oops: )

Je ne suis pas au courant de ces agissements malheureusement... Je te rassure dés que je verrez ce genre de chose, tu peut compter sur moi pour m’occuper d'eux.

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
Si tu parle pour l'action d'hier, tu devrais être sur le canal 30 car dans un gunfight il faut au moins attendre la fin pour rez les vainqueurs.

Vassili Drago

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
26 Déc. 2014
39
24
55
Si je peux me permettre, pour avoir connu ce problème récurrent d'intervention de médecin en plein GunFight sur une autre île, le gouvernement après débat virile en avait décidé ainsi:

Toutes personnes relevées lors d'un GunFight, rebelle vs rebelle - rebelle vs gendarmerie, etc... par un médecin, ne doivent pas reprendre l'action en cours, mais elles devront repartir directement avec le médecin à l'hôpital le plus proche afin d'y recevoir des soins complets ! C'est pourquoi que si un médecin arrive sur zone pour réanimer une personne, merci de rester "fairplay" en laissant la victime se faire embarquer à l'hôpital.
La règle doit être stricte, un médecin ne doit pas être prit pour cible quelque en soit la circonstance, il est donc simplement interdit de leur tirer dessus volontairement.

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
Cette règle n'existe pas sur ce serveur, un médecin n'est presque jamais pris pour cible, mais il peut arriver qu'il reçoit des tirs de sommation.

Sam Kovac

Œil d'aigle / Batteuse de Russie
  Membre
Club des 2015
15 Fév. 2015
295
114
45
30
Nord-Pas de Calais
  • - 100 € pour Héroïne) ;
La baisse de l’Héroïne se justifie par le peu d'activité Gendarme dans la zone.
Déjà que l'héroïne est pas très haute de base... (ont été content de la dernière augmentation)
Sinon les gendarmes ont peur de l'Est ou ils sont déjà trop occupé par l'Ouest ?

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
C'est pas qu'on a peur de venir c'est qui faut déjà s'occuper de l'ouest// sud est et tout

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Ne vous plaignez pas notre dealer (à l'Ouest), se trouve à 1 km du QG de Gendarmerie de l'Aéroport... le risque est grand. Mais là n'est pas le débat.

Charles Viccenci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
34
12
50
Oui et également pour augmenter la valeur de la vie du joueur. Certains essayerons peu être de la jouer un peu diplomatiquement que de risquer de perdre un stuff qui coute cher.

donc si je comprend bien

je joue le "cow boy" comme vous aimer bien l'apeller je perd mon arme
je me rend (pour jouer RP) je perd mon arme

donc en gros je joue le cochon de lait qui paye toute les 10 minute une arme

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Si tu parle pour l'action d'hier, tu devrais être sur le canal 30 car dans un gunfight il faut au moins attendre la fin pour rez les vainqueurs.
Oui et ce n'était pas un gendarme qui nous avait appelé ;) Donc soit vous nous appelez et on intervient, soit vous n'appelez pas. Ca me paraît logique et je ne pense pas être un surhumain côté neuronal.
Et nous sommes sur le canal 50, faudrait penser à lire le fonctionnement sur serveur parce que les gendarmes le savent et jamais de soucis ainsi que pour certains rebelles. C'est beau de faire les cow-boys mais le reste ne suit pas :emoji_frowning2:
Pour ma part, je n'interviendrai plus côté Est sauf si c'est proche de l'ancienne frontière ni si c'est un rebelle connu, même côté Ouest. Je mets plus ma vie en danger :)

Je ne suis pas au courant de ces agissements malheureusement... Je te rassure dés que je verrez ce genre de chose, tu peut compter sur moi pour m’occuper d'eux.

C'est gentil de ta part et je doute que ce soit les Yukov. J'ai mon idée de qui c'est mais je n'accuserai pas sans preuve :)