Mise à jour du 01/09 20h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
non joe ce qu'il veut dire c'est que l'illégal pèse 2x plus que légal , donc au finale sa rapporte pareil
Je viens de vérifier. La drogue traitée est aussi lourde que les ressources traités (sauf pour le sel/fer/cuivre

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Ange Jacques

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
42
7
20
Et par contre du coup quelque chose va être fait sur le temps de mise a jour de la bourse par rapport au problème que jais évoquer un peux avant ou pas du tout ?

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Il faut aussi prendre en compte que, si je ne dit pas de bétise; la drogue traité pèse 2, alors que les matières légal traité pèse 1 non ?
Si on part de se principe, un camion rempli d'illégale contient environ 200 unité traité, alors qu'un camion de légal en contiendrait environ 400 traité.
Donc si la marchandise légal est a environ 2000, le camion de légal rapporte autant que celui d'illégal. (Je sais pas si c'est bien clair ce que j'ai dit ^^).

Le légal pèse 2,
Il faut aussi prendre en compte que, si je ne dit pas de bétise; la drogue traité pèse 2, alors que les matières légal traité pèse 1 non ?
Si on part de se principe, un camion rempli d'illégale contient environ 200 unité traité, alors qu'un camion de légal en contiendrait environ 400 traité.
Donc si la marchandise légal est a environ 2000, le camion de légal rapporte autant que celui d'illégal. (Je sais pas si c'est bien clair ce que j'ai dit ^^).
Le légal pèse 2, quand tu récolte sa pèse 4, donc tu peux pas en mettre le double, faut le traiter avant.. et même si tu retape un trajet camion plein sans stocké t'arrive pas à 400.. t'arrive à 184 mais tu a du refaire un trajet