C'est fou a quelle point c'est devenue du gendarmes versus rebelles...
Je me souviens d'une époque où l'on sortais avec RPG, 2 pickup armé et un ifrit et les gendarmes n'oser pas venir et nous laisser nous taper sur la gueule entre rebelle, maintenant quand tu sors un véhicule rebelle tu as tout les gendarmes qui déboulent alors qu'il ne leur était même pas destiné...
Sans compter la poursuite systématique et instantanée de convoi de HEMTT sans aucune preuve d'illégal a l'intérieur...
Hum... Enfin bon quand des rebelles viennent full stuff à notre QG Kavala pour discuté,les rebelles qui se promenent en TEMPEST entre DP11 et l'aéroport,ceux qui sortent des ifrits sur zone gouv et autres,faut pas s'étonner qu'on lachent pas le morceau.
De notre coté on à reçu des ordres clairs sur les zones ont on étais supérieur,dans ces zones là,à nombre égales,nous sortirons les gros moyens au besoin pour gardé la zone sous notre contrôle.
-Sans compter la poursuite systématique et instantanée de convoi de HEMTT sans aucune preuve d'illégal a l'intérieur...
Passez en Offroad est suspect,ce qui peut justifier un contrôle.
Les Hemtt qui roule tranquillement et sur qui on à aucune suspicion on ne peut pas les contrôler,à vous d’être discret et "normal" pour ne pas attiré l'attention ! (D'ailleurs si ya des abus avec ça,style vous conduisez normalement et dans les règles et des Gendarmes viennent vous contrôlez,vous êtes dans votre droit de refuser,voir de porter plainte par la suite! Nous n'avons pas tout les droits et sommes très surveiller par le staff,que vous le croiyez ou non
Breeeef,c'est pas le sujet içi,mais je trouvais essentiel de donner le point de vue Gendarme,car on ne vois pas les mêmes choses et on à les deux cotés quelque chose a ce reprochez sur certaines actions.