Mise à jour du 02/04/17 20h

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Le but c'est d'être supérieur, pas super supérieur.

EDIT: Orson, je veux bien que tu sois pas d'accord, mais la décision à été prise et elle restera inchangée. Et c'est très bien comme ça.
Ah mais je revendique pas dutout cela, j'étais même pour que les rebelle es leur pickup armé.

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Et Quand le retour du RPG (Rebelle), Hunter AT4 (Gendarmerie) ?

:emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy::emoji_trophy:

Matt O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Nov. 2016
12
29
25
30
Je suis d'accord pour que les gendarmes aient un anti Aerien, mais un anti aerien statique, à l'aeroport et aux QG (voir, a côté du QG, là où ils puissent aussi viser au dessus de la ville, comme par exemple Kavala).

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Je suis d'accord pour que les gendarmes aient un anti Aerien, mais un anti aerien statique, à l'aeroport et aux QG (voir, a côté du QG, là où ils puissent aussi viser au dessus de la ville, comme par exemple Kavala).
Voilà quelque chose qui reste au QG Athira Kavala Pyrgos.

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Vous avez l'hélicoptère armé

Qui ne sert à rien,pas assez rapide pour rattrapé les merlins,et puis quand ils se font tirez dessus ils rigolent sur la 30 car "ca fait pas de dégats"

Enfin,on va pas relancer le débat,pour ceux qui pensent que on ne devrais pas avoir d'outils de ce genre,nous sommes la Gendarmerie,ne l'oubliez pas.

-c'est ce que nous voulons,le minimum pour faire regner une menace sur les helicos non cooperatif ou les merlins.

Ktesías Amfiktýonas Tu trouve quoi de drole dans ce que j'écris ? ca pourrais laisser place à un débat interessant plutot qu'un rating !

Sinon il me semble que les rebelles aient des véhicule blindés (donc équivaux au Hunter) et aussi la douchka,pourquoi on ne pourrais pas avoir un véhicule non blindé armés (type Qillin,qui est blindé mais est une passoire (ou autres,c'est juste un éxemple),quitte à nous enlevé le UH Armé,que toute façon nous utilisions une fois dans le mois vu les conditions de sortie.

Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Oui celui où tu meurs en prenant un buisson x)

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45
Tout fraîchement instauré le pickup armé est déjà sorti ... :emoji_relieved:
Après ont nous dit qu'on sort trop l'UH armé

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Le pick-up armé est autorisé pour le contrôle de territoire donc sortable dans le territoire quand on le désire tant qu'il n'entre pas en zone gouv sans quoi les gendarmes auront le droit de sortir les gros moyens.

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
C'est fou a quelle point c'est devenue du gendarmes versus rebelles...

Je me souviens d'une époque où l'on sortais avec RPG, 2 pickup armé et un ifrit et les gendarmes n'oser pas venir et nous laisser nous taper sur la gueule entre rebelle, maintenant quand tu sors un véhicule rebelle tu as tout les gendarmes qui déboulent alors qu'il ne leur était même pas destiné...

Sans compter la poursuite systématique et instantanée de convoi de HEMTT sans aucune preuve d'illégal a l'intérieur...

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http

Je me souviens d'une époque où l'on sortais avec RPG, 2 pickup armé et un ifrit et les gendarmes n'oser pas venir et nous laisser nous taper sur la gueule entre rebelle, maintenant quand tu sors un véhicule rebelle tu as tout les gendarmes qui déboulent alors qu'il ne leur était même pas destiné...

Sans compter la poursuite systématique et instantanée de convoi de HEMTT sans aucune preuve d'illégal a l'intérieur...

Hum... Enfin bon quand des rebelles viennent full stuff à notre QG Kavala pour discuté,les rebelles qui se promenent en TEMPEST entre DP11 et l'aéroport,ceux qui sortent des ifrits sur zone gouv et autres,faut pas s'étonner qu'on lachent pas le morceau.

De notre coté on à reçu des ordres clairs sur les zones ont on étais supérieur,dans ces zones là,à nombre égales,nous sortirons les gros moyens au besoin pour gardé la zone sous notre contrôle.

-Sans compter la poursuite systématique et instantanée de convoi de HEMTT sans aucune preuve d'illégal a l'intérieur...
Passez en Offroad est suspect,ce qui peut justifier un contrôle.

Les Hemtt qui roule tranquillement et sur qui on à aucune suspicion on ne peut pas les contrôler,à vous d’être discret et "normal" pour ne pas attiré l'attention ! (D'ailleurs si ya des abus avec ça,style vous conduisez normalement et dans les règles et des Gendarmes viennent vous contrôlez,vous êtes dans votre droit de refuser,voir de porter plainte par la suite! Nous n'avons pas tout les droits et sommes très surveiller par le staff,que vous le croiyez ou non ^^)

Breeeef,c'est pas le sujet içi,mais je trouvais essentiel de donner le point de vue Gendarme,car on ne vois pas les mêmes choses et on à les deux cotés quelque chose a ce reprochez sur certaines actions.

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Hum... Enfin bon quand des rebelles viennent full stuff à notre QG Kavala pour discuté,les rebelles qui se promenent en TEMPEST entre DP11 et l'aéroport,ceux qui sortent des ifrits sur zone gouv et autres,faut pas s'étonner qu'on lachent pas le morceau.

De notre coté on à reçu des ordres clairs sur les zones ont on étais supérieur,dans ces zones là,à nombre égales,nous sortirons les gros moyens au besoin pour gardé la zone sous notre contrôle.

-Sans compter la poursuite systématique et instantanée de convoi de HEMTT sans aucune preuve d'illégal a l'intérieur...
Passez en Offroad est suspect,ce qui peut justifier un contrôle.

Les Hemtt qui roule tranquillement et sur qui on à aucune suspicion on ne peut pas les contrôler,à vous d’être discret et "normal" pour ne pas attiré l'attention !

Breeeef,c'est pas le sujet içi,mais je trouvais essentiel de donner le point de vue Gendarme,car on ne vois pas les mêmes choses et on à les deux cotés quelque chose a ce reproché

Effectivement y a des gens qui offroad mais moi je te parle des comportements normaux mais bref c'est pas le sujet.

Je te remercie d'avoir su apporter ton point de vue et de reconnaitre que tout le monde possède ses torts, pour une fois que cela part pas en gueguerre de gamin a dire " oui mais l'autre il fait ça "

Marc Valette

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Août 2016
1,431
2,081
45

Alors non ce n'est pas devenu du rebelle "versus" gendarme, juste que les gendarme sont légèrement supérieur par rapport aux rebelles.
Et si on vous voit vous "taper" sur la gueule ont vous laisse voyons ...:emoji_expressionless:
Et pour la douska elle n'a rien à faire dans une ville pour moi.
Et pour comme tu dit la poursuite de convoie HEMTT, si on le poursuit c'est pour une bonne raison et si on le fouille c'est qu'il est suspect, sinon ça va à l'encontre de nos règles si on le fouille sans qu'il soit suspect.

Hugo Bodart

Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Alors non ce n'est pas devenu du rebelle "versus" gendarme, juste que les gendarme sont légèrement supérieur par rapport aux rebelles.
Et si on vous voit vous "taper" sur la gueule ont vous laisse voyons ...:emoji_expressionless:
Et pour la douska elle n'a rien à faire dans une ville pour moi.
Et pour comme tu dit la poursuite de convoie HEMTT, si on le poursuit c'est pour une bonne raison et si on le fouille c'est qu'il est suspect, sinon ça va à l'encontre de nos règles si on le fouille sans qu'il soit suspect.
Je t'invite a discuter avec pas mal de rebelle et d'anciens rebelles pour eux c'est devenu gendarmes versus rebelles et certains ne s'amusent même plus a tel point que certains anciens groupes hésite a fermer tellement cela les gave.