Mise à jour du 02/04/20 20h

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Ah ouais, mais en entreprise. Il y a pas autant de monde sur un champ .

Et au traitement 10 personnes (pas de photos :emoji_frowning2: ) , c'est du jamais vu en entreprise. Et pour certains groupe, essayer d'éviter faire les trajets de drogues à 3 h-5 h du matin pour traverser aux frontières par l'avenir et on pourra en discuter des "avantages" des entreprises.
Alors tu insinue que nous vendons toujours à 4h du matin sans prendre de risque c'est cela ?
Je ne pense pas que tu joue avec nous assez souvent mon pote ;)
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Alors tu insinue que nous vendons toujours à 4h du matin sans prendre de risque c'est cela ?
Je ne pense pas que tu joue avec nous assez souvent mon pote ;)
Oui, mais moi en étant OGCE lorsqu'il y'a 0 gendarme. On voit des camions entreprise ou civils faire full transferts dans ces heures. Un hasard ? Je ne pense pas.
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Oui, mais moi en étant OGCE lorsqu'il y'a 0 gendarme. On voit des camions entreprise ou civils faire full transferts dans ces heures. Un hasard ? Je ne pense pas.
Ah bah ça après c'est sur que c'est chiant ... Mais comme le STAFF le dit c'est du ''Fair Play'' et ils ne peuvent pas l'empêcher aux joueurs...
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Il y a moins de risques.
C'est clair que les champs et traitement se trouvent tous à l'Est... Mais dit toi que la Gendarmerie traverse la frontière sans soucis pour venir faire des captures, etc... Le risque est peut-être moins fort, mais il est présent.

Mais pour le temps de trajet qui est 1h55 je trouve que la bourse est un peu base malheureusement... Pour au total un profit de 30k. Bourse max.
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
A eux de faire en sortes d'augmenter le prix de rachat et que en contre parti c'est vous qui fassiez le transfert
 

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Du coup faut ajouté le HMTT au rebelle pour qu'il puisse aussi avoir un avantage par rapport au civil qui farm, le tantal est l'exemple parfait. :)
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Ah ouais, mais en entreprise. Il y a pas autant de monde sur un champ .

Et au traitement 10 personnes (pas de photos :emoji_frowning2: ) , c'est du jamais vu en entreprise. Et pour certains groupe, essayer d'éviter faire les trajets de drogues à 3 h-5 h du matin pour traverser aux frontières par l'avenir et on pourra en discuter des "avantages" des entreprises.

La tu mais tout le monde dans le même panier c'est pas beau ;)
 

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Ah ouais, mais en entreprise. Il y a pas autant de monde sur un champ .

Et au traitement 10 personnes (pas de photos :emoji_frowning2: ) , c'est du jamais vu en entreprise. Et pour certains groupe, essayer d'éviter faire les trajets de drogues à 3 h-5 h du matin pour traverser aux frontières par l'avenir et on pourra en discuter des "avantages" des entreprises.

et puis même ont est sur un serveur RP ouvert 24/24 il n'y à pas d'heure pour faire du rp sinon ont ferme le serve dans la nuit avec ta logique illogique