Mise à jour du 03/02/19 14h

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Idée :

Se servir de la petite citerne civil pour stocker l'essence que l'on achète aux stations pour ravitailler des véhicules ultérieurement :

Par exemple on ferais le pleins de la cuve tout les deux jours pour ravitailler les hélico, les véhicules rebelles ect ( car c'est pas pratiques de ravitaillé un hélico, et même assez gênant de ravitaillé une douchka devant le QG de Kavala)
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Kavala va être rempli de peignes culs qui auront peur de plus avoir d'essence pour aller travailler, ça va braquer du gazoile ça va être un délire  ^^^^
Les receleurs de véhicules pourraient pas avoir un outil pour siphonner les autres véhicules ?


Je sens que j'vals avoir des 206 à usage unique déjà qu'avant je gérais mal mon essence haha en tout cas super maj
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Edit : ajout d'un ravitailleur aérien à tous les petits aéroports.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Listes de pour et contres :
- Le système de bourse a revoir
- Les barils qui devraient contenir plus de pétrole, mais du coup on vend bcp moins d'unités ( 17.000u :D )
- Est ce que on met en place deux bourses ? une fixe au station et une comme avant ?
- On proposera moins de travail pour les intérims car moins de vente
- 1 Seul entreprise de pétrole active il en faudrait 3-4
- Etc etc ...
Bref pleins de point a éclaircir et a résoudre.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
1 Seul entreprise de pétrole active il en faudrait 3-4

Justement avec un système comme celui d’offre-demande si il n’y en a qu’une centralisé le système et rentable et du coup péren.
Si vous êtes 3-4 le stocks sera assuré pendant très peu de temps, le temps que toute les entreprises de pétrole se crache dessus etc « pas rentable gneugneu ».
 

Nicolas Hou

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Fév. 2017
473
529
70
Listes de pour et contres :
- Le système de bourse a revoir
- Les barils qui devraient contenir plus de pétrole, mais du coup on vend bcp moins d'unités ( 17.000u :D )
- Est ce que on met en place deux bourses ? une fixe au station et une comme avant ?
- On proposera moins de travail pour les intérims car moins de vente
- 1 Seul entreprise de pétrole active il en faudrait 3-4
- Etc etc ...
Bref pleins de point a éclaircir et a résoudre.
Une seul active pour le moment vu que je suis en vacance.
Merci Joe pour cet ajout qui va diversifier les entreprises de pétrole.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour info, voici un état des lieux des réservoirs après un après midi d'utilisation :

 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Pour info, voici un état des lieux des réservoirs après un après midi d'utilisation :

Un après midis avec 50 personnes, après si ça reste comme ça, et que les bidons passe de 4L a 8L ça peux être bien, si on a aussi comme dis conservation de notre bourse actuel

Envoyé de mon One Plus X
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Un après midis avec 50 personnes, après si ça reste comme ça, et que les bidons passe de 4L a 8L ça peux être bien, si on a aussi comme dis conservation de notre bourse actuel

Envoyé de mon One Plus X
Le prix max de la bourse sera inférieur au prix de revente des stations.
Mais pour le moment on va conserver la bourse en //
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Le prix max de la bourse sera inférieur au prix de revente des stations.
Mais pour le moment on va conserver la bourse en //
Okay après si le prix de notre bourse est en dessous de 2020 c'est vraiment pas du tout optimale ... Déjà qu'elle a été grandement réduite depuis ces derniers mois, bref on verra a l'issue de cette semaine de test avec le système actuel si de notre côté on arrive a tourné comme avant et en rajoutant un peu de rp avec ça en plus

Envoyé de mon One Plus X
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Okay après si le prix de notre bourse est en dessous de 2020 c'est vraiment pas du tout optimale ... Déjà qu'elle a été grandement réduite depuis ces derniers mois, bref on verra a l'issue de cette semaine de test avec le système actuel si de notre côté on arrive a tourné comme avant et en rajoutant un peu de rp avec ça en plus

Envoyé de mon One Plus X
Le prix de vente aux stations est l'équivalent de l'ancien prix max (2020).
On pourra l'augmenter si nécéssaire.