Mise à jour du 04/01/17 20h

Tchong Peepee

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Déc. 2016
17
2
10
France
niveau cohérrance un particulier peu acheter un camion poids lourd Renault magnum pour travailler excuse moi si c est juste le skin je comprendrais que cela change mais pas la capacité on a deja moin que les magnum mais la nan je suis pas pour, je farm déjà toute la journée pour acheter mon entrepot avec la famille ( 5 personnes )c est deja chaud , faire les démarches de création d entreprise et récupérer 12/15 millions pour le mapping + la tresorerie + la flotte de magnum , à part enrichir les plus riches je ne pense pas que ce soit une direction a prendre

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonsoir, j'ai quelques questions :
1) la capacité du Zamac sera t elle ramené à 450 ?
2) Est ce que les HMTT seront remboursés ?

niveau cohérrance un particulier peu acheter un camion poids lourd Renault magnum pour travailler excuse moi si c est juste le skin je comprendrais que cela change mais pas la capacité on a deja moin que les magnum mais la nan je suis pas pour, je farm déjà toute la journée pour acheter mon entrepot avec la famille ( 5 personnes )c est deja chaud , faire les démarches de création d entreprise et récupérer 12/15 millions pour le mapping + la tresorerie + la flotte de magnum , à part enrichir les plus riches je ne pense pas que ce soit une direction a prendre

Pour le moment ce n'est pas fait.
Nous allons trouver une solution pour satisfaire tout le monde.

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que sur ce serveur tout tourne autour de l'argent? Dès qu'on veut toucher à l'économie c'est un soulèvement populaire. Si vous aviez le même engagement avec le LPA...

Lucien Duval

Patriote
  Membre
26 Nov. 2016
184
136
40

L'intitulé du topic était

"Mise à jour du 04/11/17 20h"

Tchong Peepee

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Déc. 2016
17
2
10
France
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que sur ce serveur tout tourne autour de l'argent? Dès qu'on veut toucher à l'économie c'est un soulèvement populaire. Si vous aviez le même engagement avec le LPA...

c est juste que si tu veux profiter pleinement du jeu tu dois avoir de l argent pour un bateau un hélico une voiture de luxe et que sa coute de l argent c est plus sympa d avoir accès a du contenu plus ou moins à long terme

Alvaro Da Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Déc. 2016
145
130
25
Bon @Alex Legrand on va devoir baisser nos tarifs ... On va avoir des problèmes de fumé rouge à la rock ...

Plus sérieusement sur ce système je trouve que les entreprise double farm sont largement favorisé pourquoi ? Car il n'y a que eux qui peuvent vendre leurs ressources, les civils ne peuvent pas vendre d'acier ou de bijoux ou autres ... et pour ce préparer il on le temps (j'ai fait 1 semaine de diamant et 1 vente de bijoux)

Je suis de la Rock Import, le pétrole tous le monde peut le vendre... En plus on à une deuxième épine dans le pieds, et qui plus ai importante ... Nous on peut pas ce permettre de vendre direct quand la bourse est bonne parce que il faut gérer tous les intérimaires (ce qui n'est pas du tous chose facile...). On peut pas ce permettre de vendre à la volé rien que le temps de tous préparer (la sécu quant elle est là et dispo, charger 4/5/6 BB, aller à la vente, etc ...) Et dans la plupart du temps on ce fait prendre par la bourse qui descend de 800€ 30 secondes après avoir commencer la vente ...

Donc oui une baisse de 10% pour que l'on soit moins riche (d'après certains ..) mais j'imagine qu'il y aura des répercutions sur les intérimaires...

Je parle de ça mais je pense qu'avec ça toutes les entreprises vont baisser les prix des camions, unités et co ...

Donc indirectement les civils seront perdant.

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Ouais, encore une fois les entreprises seront avantagées et gagneront encore plus d'argent...

Et vous parlez de ré-équilibrer l'économie ? Et pourquoi baisser l'élément d'arme, c'est une ressource qui est très peu faite, ça va démotiver tout le monde à en faire pour le peu qu'on est...

Les mafia font plus d'éléments que de drogue..:oops:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Pour le moment ce n'est pas fait.
Nous allons trouver une solution pour satisfaire tout le monde.
On ne satisfaira jamais tout le monde de toute façon. Mais c'est la bonne direction à prendre
C'est pour inciter les gens à se tourner vers les entreprises et faire du RP plutôt que de farm seul dans son coin.
Et pourquoi vouloir toujours sa propre entreprise alors que les entreprises déjà existantes recrutent et permettent aux joueurs de bien gagner leur vie ?
Il y a 115 civils sur le serveur, tous n'auront pas leur propre entreprise, sachez-le...

Concernant le HEMTT, on pensait le maintenir mais il ne serait plus conforme (trop polluant, trop lourd pour le bitume des routes, etc)
Ce serait donc un véhicule illégal mais accessible à tous (via une concession illégale aux AP rebelles? )

Concernant le Zamak, vous êtes à 250 de contenance (contre 400 pour le HEMTT)
Si on le monte à 300, ce sera toujours rentable et plus cohérent que de voir des camions militaires sur les routes.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Je suis pour la suppression des HMTT. Je ne trouve pas sa cohérent d'avoir des civiles qui se baladent au calme avec des camions militaires blindés ...
Et je ne vois pas le problème pour les rebelles ils n'auront cas utiliser le zamak a la place de l'hmtt pour ce fondèrent dans la masse
Je pense qu'il serait intéressant de proposé une solution pour le pétrole, c'est une ressource intéressante à faire avec l'usage de mk10 et de la plateforme pétrolière.

Dernière édition:

Edouard De la Touche

Aristocrate & Financier - Gentleman Courtois
  Membre
8 Juin 2016
177
166
65
39
Si on le monte à 300, ce sera toujours rentable et plus cohérent que de voir des camions militaires sur les routes.

La seule chose qui me rebute chez le Zamack en dehors de sa tenue de route est son nombre de place... On ne pourra plus partir accompagné du fait qu'il ne peut y avoir qu'une seule personne à bord ... Certes c'est un détail mais qui a son importance en RP.

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown

Le HEMTT a une contenance de 450 et le Magnum et le HEMTT carburant ,réservé aux entreprise, à une contenance de 500 donc pourquoi pas augmenter la contenance à 400, ça couperai la poire en 2 entre le Zamak actuelle et les camion entreprise, enfin en 2 vous m'avez compris :)

ça éviterai au gens de se sentir lésé et au société de garder le monopole.

Ou bien de mettre juste de la contenance pour être juste sous le salaire des société comme ça les intérimaire gagnerai plus en allant bosser pour une entreprise plutôt que pour eux

Tchong Peepee

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Déc. 2016
17
2
10
France
vous oubliez aussi le faite qu on aime peut être juste pouvoir conduire un gros poids lourds , enfin moi ça me plait un renault magnum nerfé sa m irai ou un autre qui fait plus civile mais je veux pas d un petit camion tout pourris

Pour mon coté entreprise quand je vois tout ce qu il faut faire pour les règles ( je comprends qu il en failles mais c est compliqué la comptabilité les screen ect ) et coté jeu passer ma journée à attendre des interim ou marchands murer dans mon dépôt tres peu pour moi je préfère farmer avoir des ressources moyenne et interagir avec les autres joueur sur toute la map j ai fait des connaissance a la wine It et chez Ari Steel Mme Delatouche plus sont garde du corps le grand caribou et on s est bien marré

Dernière édition:

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Ha oui moi aussi j'aime sentir un vrai poid Lourd mais l'idée du Magnum nerf est pas mal on en verrai plus sur les routes. J'adore aussi faire mon chauffeur PL

Ça éviterai aussi à certain de le prendre pour cible en se disant qu'il a 500 slot donc gavé

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
La seule chose qui me rebute chez le Zamack en dehors de sa tenue de route est son nombre de place... On ne pourra plus partir accompagné du fait qu'il ne peut y avoir qu'une seule personne à bord ... Certes c'est un détail mais qui a son importance en RP.
On peut toujours voir pour une modification du véhicule

D

Deleted member 23515

Les riches deviendront plus riches... et les pauvres plus nombreux. Ceci dit c'est plutôt réaliste, sa reflète parfaitement notre monde actuel. Faites juste attention à ne pas trop freiné les arrivants, car ce faire de l'argent ce n'est pas si facile, de nombreuses heures de farm sont nécessaires, si nous n'avions plus les moyens de farmer qu'allons nous faire ? HEMTT supprimé d'accord, mais augmenté là contenance des zamac à hauteur des HEMTT alors si ce n'est qu'une question de Skin.

C'était le message d'un nouveau et honnête travailleur.

Jose SOZZA

mangeur de tacos
  Membre
20 Nov. 2016
38
21
25
Le problème ce n'est pas de ne pas travailler pour les entreprises le problème c'est que la plupart du temps elles sont fermés et que de toute façon elles n'ont pas de travail pour tout le monde.

Après je suis désolé de constater que lorsqu'une entreprise à gagner plusieurs millions elle ne travaille pas pendant plusieurs jours. certain PDG sont aussi multi-compétence donc encore fermé pour d'autres activités . Sans compter les problèmes d'entrepôt...etc...

Quand je vois des entreprises faire plus de refus d'embauche que d'embauche je pense que vous êtes très loin du problème.

Ce que vous devez faire :

- C'est rendre la marge entre le marché et les entreprises plus attractive.
- Réduire les contraintes des entreprises ne seraient pas mal pour elle.

Mais souvenez-vous que le problème c'est de mettre aux boulots les millionnaires, pas les civils qui trim !!!!

Voici mon mode de fonctionnement je pèche le contenu de mon hmtt et je contact une entreprise si elle est ouverte je lui vend le contenu sinon je vais le vendre au marché au poisson.

l'entreprise me rachète le HM + sac 225000 € alors qu'au marché je vais gagner entre 195000 et 220000 pour 500 unités de poisson (450 dans le hm + 50 dans le sac)

Donc maintenant mon hmtt de poisson vaudra 200000 en entreprise et 180000 au marché et même si tu réduis le HMTT et que tu le remplace par le zamak cela ne changera rien aux problèmes voir ce sera pire certains employeur risque de refuser le zamak car trop peu de marchandise ! alors je ferais directement du poisson fumé pour bien vivre !

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Augmentation du nombre de place dans le coffre changerais beaucoup... Augmenté le Zamak et Augmenté le Magnum.

Comme ça les gens gagneront toujours assez pour vivre avec un Zamak, et le soir pourrait louer des Magnum pour gagner encore plus.

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Augmentation du nombre de place dans le coffre changerais beaucoup... Augmenté le Zamak et Augmenté le Magnum.

Comme ça les gens gagneront toujours assez pour vivre avec un Zamak, et le soir pourrait louer des Magnum pour gagner encore plus.

Oui et non car si t'augmente sa, les entrepôts des entreprises sauront aussi plus vite remplis donc ils vont embauché moins ^^

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
:emoji_frowning2: pourquoi le HMTT les civils son capable d'etre independant sans ruiner les entreprises par exemple moi je r'emplie mon HMTT de resssources Legal je le traite et je le stock chez moi rt quand la maison est pleine je revends ma ressources a une entreprises donc supprimer le HMTT ne va rien favoriser por au tant

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Personnellement j'utilise une flotte d'hmtt pour les pêcheurs 6 actuellement et mes magnums pour aller traiter mon poissons fumés ou faire les ventes en l'absence de BB 3 actuellement.
Pourquoi j'ai des hmtt ,tout simplement en raison du fait que les magnums s'ensable et reste coincé sur la plage,alors que les hmtt non.
Pourquoi rapproche au max le véhicule de l'eau pour réduire le temps de farm pour faire correspondre une rémunération que tout intérimaires apprécié.
Avec ma méthode l'intérimaire met 25 minutes pour allez me pêcher un full hmtt + son sac et je le rémunère 225000.
Si avec la chute du cours de la bourse et la suppression des hmtt .Je ne pourrais pas leur assurer un salaire attractif et ils n'iront plus pêcher.
Donc je pense qu'une concertation doit être faites et de penser aussi au civil qui veulent travailler légalement quels concequences cela aura pour eux.