Bon
@Alex Legrand on va devoir baisser nos tarifs ... On va avoir des problèmes de fumé rouge à la rock ...
Plus sérieusement sur ce système je trouve que les entreprise double farm sont largement favorisé pourquoi ? Car il n'y a que eux qui peuvent vendre leurs ressources, les civils ne peuvent pas vendre d'acier ou de bijoux ou autres ... et pour ce préparer il on le temps (j'ai fait 1 semaine de diamant et 1 vente de bijoux)
Je suis de la Rock Import, le pétrole tous le monde peut le vendre... En plus on à une deuxième épine dans le pieds, et qui plus ai importante ... Nous on peut pas ce permettre de vendre direct quand la bourse est bonne parce que il faut gérer tous les intérimaires (ce qui n'est pas du tous chose facile...). On peut pas ce permettre de vendre à la volé rien que le temps de tous préparer (la sécu quant elle est là et dispo, charger 4/5/6 BB, aller à la vente, etc ...) Et dans la plupart du temps on ce fait prendre par la bourse qui descend de 800€ 30 secondes après avoir commencer la vente ...
Donc oui une baisse de 10% pour que l'on soit moins riche (d'après certains ..) mais j'imagine qu'il y aura des répercutions sur les intérimaires...
Je parle de ça mais je pense qu'avec ça toutes les entreprises vont baisser les prix des camions, unités et co ...
Donc indirectement les civils seront perdant.