Mise à jour du 04/01/17 20h

Sam Stone

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2016
7
2
20
France
Moi je dis que certe il faut amener les gens vers le rôleplay, mais ne pas constament obliger les gens à y jouer. je trouve que d'enlever le hemtt est une mauvaise idée, Il es dur en travaillant de nuit ou en horraire decalé de trouver une entreprise ouverte.. Bien que souvent certaine sont peu active, ou du moin tout vers Kavala
Après c est mon avis

J'aurais + votez pour ne pas descendre les prix, ça ne fait qu'enrichir les riches car plus dur pour les nouveaux, avec un taux dimposition par maison , meme pour ceux qui declare pas, directement depuis arma 3, selons le nombre de propriété, ce qui n est pas le cas si tu declare pas? Si je dis pas de betise
Cela reglerais l'economie autrement et aprendrais les riches à faire attention!

Dernière édition:

Sam Stone

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2016
7
2
20
France
Oula jai pas dit ça ^^ loin de ça, si je peut pas laissé un avis sans me faire mitrailler lol. Que t'es pas de vie n'est pas mon problème moi j'en est une.

Edouard De la Touche

Aristocrate & Financier - Gentleman Courtois
  Membre
8 Juin 2016
177
166
65
39
Oula jai pas dit ça ^^ loin de ça, si je peut pas laissé un avis sans me faire mitrailler lol. Que t'es pas de vie n'est pas mon problème moi j'en est une.

C'est un raccourci rapide mon brave.
Du coup, dans ta vie, profites-en pour apprendre la conjugaison du verbe avoir ... ainsi que le second degré ;)

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
(Cela reste que mon avis) Donc plusieurs problèmes sont à résoudre et je vois que l'équation est très pénible, déjà les problèmes:

Trop d'argent facilement gagné et trop rapidement que ce soit pour le légale ou l'illégale, qu'on ne me dise pas le contraire, je ne le croirais certainement pas. Si une baisse est effectué sur l'économie de l'île donc la bourse générale, tout doit être proportionnellement diminuer, pas de un peu de 10% sur ça un peu de 20% sur ça. une cohérence que je pense vous trouverez facilement le staff, j'ai tout confiance en vous pour cela.

D'autre part je pense que vous réduisez la bourse car vous en avez assez de voir des comptes en banques avec pleins de 0 derrières et cette argent n'est jamais réinvesti et que ce sont toujours les même personnes dans le top 10 des plus grosse fortunes, Bridés les compte en banque, taxé les, ponctionnez les, vous verrez que à force ça incitera les gens à jouer RP et à les dépenser. Une entreprise avec + de 150M sur le compte en banque ça sert à quoi? pareil pour un particulier? Vous me direz à acheter des choses, c'est dans la nature humaine vous voulez ce qu'il y a de meilleurs pour vous, voir plus, mais après?? plus rien et c’est à partir de là que vous devrez réagir, vous devez déjà penser avant même que cela arrive, à savoir ce que vous voudrez faire, oui anticiper votre RP mais ça c'est une autre question à se poser, arrêtez d'être cupide. votre équipement est trop cher, arrêtez de mourir, trouvez des subterfuges à votre mort.

Les entreprises, certaines sont présentes d'autres non, mais nous ne pouvons pas régler la vie des gens pour que celle-ci soit ouverte. il faut donc un projet solide pour pouvoir monter une entreprise sur Agorapolis et d'ailleurs qu'avant même la création de celle ci soit commencer, que la personne expose son projet au staff, pas n'importe qui puisse ouvrir son entreprise mais que la ou les personnes soient déjà assez souvent présents sur l'île. Comme l'Entreprise de Mr de la touche qui pour ma part à le mérite d'être souvent en activité et aux bon horaires. Il y en a surement d'autre et je les félicite. Si la personne qui tiens l'entreprise ne se connecte pas sur le serveur, reprenez l'argent qui doit être dû sur le livre de compte et restituer le aux autres qui daignent rester debout/ouverte.

Vous avez un droit de regard sur les fortunes, utilisez le et faites ce qu'il y a à faire, je vous laisse gérer le staff. ;)

Pour ce qui concerne, les civils indépendants et je comprend le farming pour les nouveaux arrivants, tournez vous vers les entreprises, ne pensez pas qu'à farmer, vous êtes là pour chercher du RP avant tout et non à vous faire des millions, changez votre point de vue, ayez un but. Les millions viendront en temps et en heure. (idem pour les rebelles)
C'est pour cela que je pense que le Hemtt devrait être enlever et ne garder que le Zamac avec un contenu plus important. Un zamac reste un camion civil et possible d'importer sur l'île. on peux peut être trouver une alternative au zamak mais un camion de type civil.

Voilà, tout ce que je pense, j'espère que ça en aidera certains et leur fera ouvrir leur yeux sur ce que nous attendons d'eux.

dabisous et peace men.

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
(Cela reste que mon avis) Donc plusieurs problèmes sont à résoudre et je vois que l'équation est très pénible, déjà les problèmes:

Trop d'argent facilement gagné et trop rapidement que ce soit pour le légale ou l'illégale, qu'on ne me dise pas le contraire, je ne le croirais certainement pas. Si une baisse est effectué sur l'économie de l'île donc la bourse générale, tout doit être proportionnellement diminuer, pas de un peu de 10% sur ça un peu de 20% sur ça. une cohérence que je pense vous trouverez facilement le staff, j'ai tout confiance en vous pour cela.

D'autre part je pense que vous réduisez la bourse car vous en avez assez de voir des comptes en banques avec pleins de 0 derrières et cette argent n'est jamais réinvesti et que ce sont toujours les même personnes dans le top 10 des plus grosse fortunes, Bridés les compte en banque, taxé les, ponctionnez les, vous verrez que à force ça incitera les gens à jouer RP et à les dépenser. Une entreprise avec + de 150M sur le compte en banque ça sert à quoi? pareil pour un particulier? Vous me direz à acheter des choses, c'est dans la nature humaine vous voulez ce qu'il y a de meilleurs pour vous, voir plus, mais après?? plus rien et c’est à partir de là que vous devrez réagir, vous devez déjà penser avant même que cela arrive, à savoir ce que vous voudrez faire, oui anticiper votre RP mais ça c'est une autre question à se poser, arrêtez d'être cupide. votre équipement est trop cher, arrêtez de mourir, trouvez des subterfuges à votre mort.

Les entreprises, certaines sont présentes d'autres non, mais nous ne pouvons pas régler la vie des gens pour que celle-ci soit ouverte. il faut donc un projet solide pour pouvoir monter une entreprise sur Agorapolis et d'ailleurs qu'avant même la création de celle ci soit commencer, que la personne expose son projet au staff, pas n'importe qui puisse ouvrir son entreprise mais que la ou les personnes soient déjà assez souvent présents sur l'île. Comme l'Entreprise de Mr de la touche qui pour ma part à le mérite d'être souvent en activité et aux bon horaires. Il y en a surement d'autre et je les félicite. Si la personne qui tiens l'entreprise ne se connecte pas sur le serveur, reprenez l'argent qui doit être dû sur le livre de compte et restituer le aux autres qui daignent rester debout/ouverte.

Vous avez un droit de regard sur les fortunes, utilisez le et faites ce qu'il y a à faire, je vous laisse gérer le staff. ;)

Pour ce qui concerne, les civils indépendants et je comprend le farming pour les nouveaux arrivants, tournez vous vers les entreprises, ne pensez pas qu'à farmer, vous êtes là pour chercher du RP avant tout et non à vous faire des millions, changez votre point de vue, ayez un but. Les millions viendront en temps et en heure. (idem pour les rebelles)
C'est pour cela que je pense que le Hemtt devrait être enlever et ne garder que le Zamac avec un contenu plus important. Un zamac reste un camion civil et possible d'importer sur l'île. on peux peut être trouver une alternative au zamak mais un camion de type civil.

Voilà, tout ce que je pense, j'espère que ça en aidera certains et leur fera ouvrir leur yeux sur ce que nous attendons d'eux.

dabisous et peace men.

Je tiens a précisé que c'est pas au staff a mettre des taxes etc ... mais plutôt le gouvernement ou des mafieux qui savent que le patron est bourré de tune.
L'argent se fait dans le RP donc on va pas inventé des règles HRP pour les riches pour leur ponctionné leur argent !!
Mais plutôt mettre des impôts aux civils etc...

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ouais enfin bon d'expérience les taxes par mafia entraine toujours des pleurs et ça finit par être abandonné car les mafieux qui veulent créer du RP etc se font reprendre a cause des pdg qui pleure.

Savat Owl

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2016
70
97
25
@Marco Menez , je suis totalement d'accord avec toi, qu'il serait au gouvernement de faire des taxes sur les grandes fortunes et autres,
les taxes collectées pourraient faire un fond d'aide ou pourrait servir à faire des évents et/ou plein d'autre chose.
Certaines personnes du gouvernement et des maires utilisent des fonds de la mairie ou du gouv pour aider des entreprises motivées.

Mais déjà quand tu entends certains se plaindre IG des 1% que le staff ponctionne, je te parles même pas si tu mettais en place un impôts du genre ISF plus" agressif".
Le gouvernement devrait faire au staff une commande de mouchoirs pour certaines.

Car aujourd'hui pour qu'un projet de loi espère voir le jour, il faut énormément de travail et des conversations avec le staff pour espérer qu'elle passe, puis arrive le moment du "RP" TS avec le bureau des pleurs #Modération Publique.

Donc oui malheureusement des fois il faut faire du HRP pour imposer quelque chose en RP, les mentalités changeront peut être un jour
Et avec ceux qui composent le gouvernement on y travaille, mais sache que c est pour beaucoup une prise de tête quotidienne.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Je tiens a précisé que c'est pas au staff a mettre des taxes etc ... mais plutôt le gouvernement ou des mafieux qui savent que le patron est bourré de tune.
L'argent se fait dans le RP donc on va pas inventé des règles HRP pour les riches pour leur ponctionné leur argent !!
Mais plutôt mettre des impôts aux civils etc...

Comme les maires comme moi ou @Etienne Jäger qui taxons les entreprises pour remplir les caisses de Kavala et y réutiliser pour le bien du canton (l'héliport de Kavala reste le plus beau des exemples) mais qui passons tout notre mandat à nous faire traiter d'enculer qui volons l'argent des entreprises pour nous enrichir alors qu'on est déjà surement riche avec notre salaire de maire (qui n'existe pas) ect.. .
Donc à chaque fois qu'on trouve un truc pour taxer les gens on passe pour des sombres putes alors que nous taxons des entreprises sur une infime partie de leurs revenues pour le bien d'un canton entier.
J'aimerais bien voir le jour ou une taxe applicable à tout les civiles est sortie par un gouvernement. La vous êtes sur d'avoir des émeutes.

Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Donc à chaque fois qu'on trouve un truc pour taxer les gens ont se fait insulter

Je devrait vraiment penser a etre maire , je serait surement la personne la plus insulté de toute l'histoire d'Agora !!!!mdr ..

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Vous comparez les comptes des riches avec ceux des moins riches. Vous avez donc LA solution. Un Wipe général avec la nouvelle économie. On remet les comptes à zéro, et on recrée une histoire. L'histoire d'agora à deux ans maintenant et je suis sur que la plupart des joueurs en on rien à foudre.
Donc on réinvente un background, nouveau système économique, nouvelle politique pour arrêté l'hémorragie d'anciens joueurs vers d'autres horizons.
Il serait peut-être bien que @Joe Bacon, @Luigi Myrini @Karl Keyser vous vous penchiez dessus. Je suis certainement pas le premier à en parler et sûrement pas le dernier.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Wipe tout les comptes ne fera pas rester les anciens pour autant, certains n'ont pas l'envie ni le temps de repartir de zéro.

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
non peut-être pas les anciens qui en ont marre. Ils ont d'autres raisons pour certains que je ne citerai pas ici car pas le sujet et le staff est au courant. Mais certain peut-être (comme sur beaucoup, beaucoup de serveur et des Gros serveurs) attende un nouveau départ. Remise à Zéro.

Même pour les nouveaux ou les derniers arrivants. Ils ne peuvent pas créer d'entreprise car bouchés par les anciens qui ne lâchent pas une miette. Ils ne peuvent pas faire de la politique car bouchés par un groupe illégitime qui est place par des raisons obscurs et qui n'apportent plus rien au serveur. La solution pour remédier à tout cela est trouvé et légitime en plus.
Mais les petits favoris pleurent donc on ne le fait pas alors que cela résoudrait un paquet de problème...

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
@Vasilis Varnavas, j'aime bien ton point de vue qui est le plus ou moins assez radical, mais pour tout ce qui pense que le BG devrait changer, que le gouvernement (LPA) devrait être pendu haut et court, à tous ceux qui pensent qu'il faut que ça bouge, venez montrer au Staff un projet qui pourrait faire changer tout ça, car pour le moment je vois beaucoup de pleure et pas beaucoup de chose pour les faire changer sur le long terme. La blague " on wipe tout et on recommence mais démerdez-vous pour le reste c'est pas mon problème" en gros c'est ce que tu dis! Tout ça pour dire que c'est facile de casser quelque chose, mais plus difficile de construire quelque chose.

Alvaro Da Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Déc. 2016
145
130
25
Wipe tous les compte ? mais vous êtes fou ça fait 3 semaines que je suis sur Agora j'ai farmer comme un chinois pour intégrer une entreprise. Heureusement qu'il y avait besoin d'intérimaire dans toute les entreprises sinon quick j'aurais pas eu les 15M, et la je me vois absolument pas capable de re commencer à faire des pêches en attendant qu'une entreprise ouvre ...

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Idée de suite il y a eu. Avec lera dont je faisais partie, pour ceux qui ne le saurai pas, nous avons proposé (à ce qui paraît non @Edouard De la Touche est témoin) une idée de suite au LPA. Mais ce n'est pas le sujet. Je n'ai parler du sujet de wipe que pour rééquilibrer le serveur. Beaucoup de post disent plus de richesses aux riches et moins aux pauvres. Donc la solution est le wipe total. Maintenant, je n'ai pas assez de temps pour jouer mais des idées il y en a. Il y en certainement qui sont proposé au staff, mais refuser ? Et surtout il doit y en avoir mais les gens ne proposent rien quand ils voient comment se déroule les choses sur le serveur.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Avec lera dont je faisais partie, pour ceux qui ne le saurai pas, nous avons proposé (à ce qui paraît non @Edouard De la Touche est témoin) une idée de suite au LPA.
On ne va effectivement pas revenir là dessus car je vous rappelle que vous l'avez débauché sur le pouce afin d'avoir un projet politique digne de ce nom (et parce qu'on vous l'a demandé) pour ensuite le laisser rapidement en plan.

Sinon recommencer à zéro ne plaîra pas à un grand nombre de joueurs qui se sont investis depuis plusieurs mois sur le serveur et qui ont bossé dur pour en arriver là.
Recommencer à zéro, c'est la solution de "facilité" qui tuera le serveur.

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
@Marco Menez , je suis totalement d'accord avec toi, qu'il serait au gouvernement de faire des taxes sur les grandes fortunes et autres,
les taxes collectées pourraient faire un fond d'aide ou pourrait servir à faire des évents et/ou plein d'autre chose.
Certaines personnes du gouvernement et des maires utilisent des fonds de la mairie ou du gouv pour aider des entreprises motivées.

Mais déjà quand tu entends certains se plaindre IG des 1% que le staff ponctionne, je te parles même pas si tu mettais en place un impôts du genre ISF plus" agressif".
Le gouvernement devrait faire au staff une commande de mouchoirs pour certaines.

Car aujourd'hui pour qu'un projet de loi espère voir le jour, il faut énormément de travail et des conversations avec le staff pour espérer qu'elle passe, puis arrive le moment du "RP" TS avec le bureau des pleurs #Modération Publique.

Donc oui malheureusement des fois il faut faire du HRP pour imposer quelque chose en RP, les mentalités changeront peut être un jour
Et avec ceux qui composent le gouvernement on y travaille, mais sache que c est pour beaucoup une prise de tête quotidienne.

Je suis d'accord avec toi mais je rappel que le L.P.A. est une dictature c'est eux qui on le monopole sur les entreprises si ils veulent mettre des impôts sur les entreprises, ils ont le droit et si les PDG veulent pas payer.
Bas leur entreprise sera fermé par le L.P.A. c'est une dictature est merde quoi faut laissé le L.P.A. faire leur R.P. aussi arrêter d'aller chialer parce que si ou sa !!
Arrêter d'essai de brider les gens qui essais de faire leur R.P.

Pk pas mettre des impôts aussi aux civils pour ceux qui ont des maisons entrepôts sa évitera aussi que tout le monde est 100M.

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Je suis d'accord avec toi mais je rappel que le L.P.A. est une dictature c'est eux qui on le monopole sur les entreprises si ils veulent mettre des impôts sur les entreprises, ils ont le droit et si les PDG veulent pas payer.
Bas leur entreprise sera fermé par le L.P.A. c'est une dictature est merde quoi faut laissé le L.P.A. faire leur R.P. aussi arrêter d'aller chialer parce que si ou sa !!
Arrêter d'essai de brider les gens qui essais de faire leur R.P.

Pk pas mettre des impôts aussi aux civils pour ceux qui ont des maisons entrepôts sa évitera aussi que tout le monde est 100M.

certe c'est une dictature mais t sur un jeu le but de te co c'est pas que sa soit prise de tête mais la il ce trouve que en jeu tu as trop de règle pour les entreprises et sa devient chiant tu n'est libre de rien donc voila donc faut arreter de pousser trop loin