(Cela reste que mon avis) Donc plusieurs problèmes sont à résoudre et je vois que l'équation est très pénible, déjà les problèmes:
Trop d'argent facilement gagné et trop rapidement que ce soit pour le légale ou l'illégale, qu'on ne me dise pas le contraire, je ne le croirais certainement pas. Si une baisse est effectué sur l'économie de l'île donc la bourse générale, tout doit être proportionnellement diminuer, pas de un peu de 10% sur ça un peu de 20% sur ça. une cohérence que je pense vous trouverez facilement le staff, j'ai tout confiance en vous pour cela.
D'autre part je pense que vous réduisez la bourse car vous en avez assez de voir des comptes en banques avec pleins de 0 derrières et cette argent n'est jamais réinvesti et que ce sont toujours les même personnes dans le top 10 des plus grosse fortunes, Bridés les compte en banque, taxé les, ponctionnez les, vous verrez que à force ça incitera les gens à jouer RP et à les dépenser. Une entreprise avec + de 150M sur le compte en banque ça sert à quoi? pareil pour un particulier? Vous me direz à acheter des choses, c'est dans la nature humaine vous voulez ce qu'il y a de meilleurs pour vous, voir plus, mais après?? plus rien et c’est à partir de là que vous devrez réagir, vous devez déjà penser avant même que cela arrive, à savoir ce que vous voudrez faire, oui anticiper votre RP mais ça c'est une autre question à se poser, arrêtez d'être cupide. votre équipement est trop cher, arrêtez de mourir, trouvez des subterfuges à votre mort.
Les entreprises, certaines sont présentes d'autres non, mais nous ne pouvons pas régler la vie des gens pour que celle-ci soit ouverte. il faut donc un projet solide pour pouvoir monter une entreprise sur Agorapolis et d'ailleurs qu'avant même la création de celle ci soit commencer, que la personne expose son projet au staff, pas n'importe qui puisse ouvrir son entreprise mais que la ou les personnes soient déjà assez souvent présents sur l'île. Comme l'Entreprise de Mr de la touche qui pour ma part à le mérite d'être souvent en activité et aux bon horaires. Il y en a surement d'autre et je les félicite. Si la personne qui tiens l'entreprise ne se connecte pas sur le serveur, reprenez l'argent qui doit être dû sur le livre de compte et restituer le aux autres qui daignent rester debout/ouverte.
Vous avez un droit de regard sur les fortunes, utilisez le et faites ce qu'il y a à faire, je vous laisse gérer le staff.
Pour ce qui concerne, les civils indépendants et je comprend le farming pour les nouveaux arrivants, tournez vous vers les entreprises, ne pensez pas qu'à farmer, vous êtes là pour chercher du RP avant tout et non à vous faire des millions, changez votre point de vue, ayez un but. Les millions viendront en temps et en heure. (idem pour les rebelles)
C'est pour cela que je pense que le Hemtt devrait être enlever et ne garder que le Zamac avec un contenu plus important. Un zamac reste un camion civil et possible d'importer sur l'île. on peux peut être trouver une alternative au zamak mais un camion de type civil.
Voilà, tout ce que je pense, j'espère que ça en aidera certains et leur fera ouvrir leur yeux sur ce que nous attendons d'eux.
dabisous et peace men.