- 3 Juil. 2015
- 1,646
- 3,392
- 55
- RP
- Elias Mallet
Si tu as des questions hésites pasApres 20 minutes de lecture intensive je crois enfin avoir compris :P
Merci mais je crois avoir réussie hahaSi tu as des questions hésites pas
Ne faut pas le dire se vide juridique m'aurai permis de devenir riche!!On les considère comme illégale, mais quels sont les sanctions pour l'instant? Il n'y a pas de DGLRF, pas de "lois" a proprement parlé pour traiter les cas
Envoyez moi un mail afin de d'ouvrir le dossierNe faut pas le dire se vide juridique m'aurai permis de devenir riche!!
@Mouloud Guevara je porte plainte pour atteinte a mes emplois volé par le gouvernement, c'est HONTEUX!!
C'est un prank, merci de ne pas gueuler.
C'est à dire ?Bonsoir @Joe Bacon pouvons nous avoir les informations sur les bourses ? merci beaucoup
C'est fait, page 2 à droite du nom de la ressource.@Joe Bacon pourrais tu ajouter les bourse max sur le document s'il te plaît
ijpense tu peux demandé d'importer le PNG dans ton entrepôt ZiAjouter l'empaquetage pour les entreprises qui sont dans les zones industrielles
C'est déjà fait@Joe Bacon pourrais tu ajouter les bourse max sur le document s'il te plaît
Les PNJ empaquetage seront dans les ZI dés demain.ijpense tu peux demandé d'importer le PNG dans ton entrepôt Zi