Le chaos c’est en partie toi qui l’a amené, a toujours critiquer, pleurer, faire ta diva. T’es pas là depuis un an et tu pètes plus haut que ton cul.
Espérons que cette fois sera la bonne et que tu t’en ira ! Personne n’est unique ici et personne n’est à retenir, on ne te fera surtout pas cet honneur.
Le Chaos s'est présenté de lui même et survivra a mon départ!
Je t'informe mon cher idiot que se n'est parce qu'un joueur est la depuis 4 ans que sa parole vaudra mieux qu'un joueurs qui est la depuis 2 jours.
Mais d'ailleurs, les anciens joueurs sont pour la plupart parti... Penses tu qu'ils n'ont pas essayer de faire changer les choses, d'alerter, d'improviser. Et si, par tout les moyens possibles et pourtant on les a laisser crever et s'en aller!
Tu peux me rentrer dedans un milliard de fois, je n'ai absolument rien a foutre, va en jeu tout les soirs, on va voir si tu auras le même discours, tu comprendras par toi-même!
Vous pensez que le changement de background va révolutionner votre expérience de jeu? Il n'en seras rien, car le systeme autour sera toujours aussi défaillant!
C'est pas comme si je l'avais dit 25x au staff et que la décadence continue!
Cette fois ci c'est la bonne! Personne n'est a retenir, c'est pour ça que le monde est parti mdr