C'est vrai que ce serait plus RP d'être réanimé et ensuite ramené à l'hôpital le plus proche en systématique, mais il faut que ce soit pour flics, rebelles et civils, la même règle
De plus à aucun moment on interdit aux Médécins de réanimer les rebelles.
Beaucoup trop long...Je pense que l’idéale serais de revenir à la bonne vielle méthode du timer, 900 seconde pendant la quel tu peux appeler un médecin.
A la fin de ce temps la, tu repawn automatiquement, cela peux être interprété comme "succombé à ces blessures".
Pas de soucis. Altis Assistance viendra vous soigner mais du coup les Gendarmes seront la pour vous arrêter lors de votre sortie du coma.
De plus à aucun moment on interdit aux Médécins de réanimer les rebelles. C'est juste qu'en cas de Gunfight les Médecin on ordre de réanimer personne, meme pas les Gendarmes.
De plus oubliez pas qu'on vous met les médecins de familles...
Sur notre ancien serveur, les médics étaient totalement neutre, et il était interdit de les braquer, de les menacer, de les tuer.
Les gens dans le coma (pour n'importe quelle raison) étaient OBLIGES de faire un request medic s'il y avait un medic en ligne;
Lorsqu'ils réanimaient quelqu'un, ce dernier était obligé d'écouter ce que lui disait le médecin et d'engager le Rp avec lui.
Ainsi, les medics étaient toujours en action, ils avaient toujours du taf, et pouvaient pratiquer un bon RP toute une soirée sans se tourner les pouces.
Lors des gunfights en masse, les comateux réanimés (flics comme rebelles) étaient obligés de monter dans le véhicule des médic (souvent ils étaient en hélico) et d'être raccompagnés jusqu'à l'hôpital.
La réanimation provoquant "l'amnésie" voire "l'amnistie"; les rebelles pouvant quitter l'hôpital sans être directement interpellés par les flics.
Car en continuant de la sorte, les gars dans le coma préfèrent de loin respawner (et donc court-circuiter le rôle des medics) plutôt que de risquer une réanimation où, en plus d'avoir (de toute façon) perdu leur arme, ils se feront interpeller, fouiller, dépouiller, mis à l'amende voire emprisonnés.
Moi perso je suis là depuis l'ouverture du serveur et je n'ai été réanimé qu'une seule fois malgré un sacré paquet d'opérations et de gunfight...je préfère encore respawner plutôt que d'attendre des plombes à me faire réanimer, et tout ça pour finir au poste et me faire plumer...
Voila ce que je propose :
Si réanim médic > le joueur est obligé d'aller à l'hopital avec le medic, il doit quitter la zone. On pourrait faire que le réanimation ne redonne que 50% de la vie. Du coup obligé d'aller à l’hôpital pour avoir 100%
Ou plus simple encore: toute personne blessée par balle est obligée d'aller à l'hôpital avec le medic qui l'a soigné.Voila ce que je propose :
Si réanim médic > le joueur est obligé d'aller à l'hopital avec le medic, il doit quitter la zone. On pourrait faire que le réanimation ne redonne que 50% de la vie. Du coup obligé d'aller à l’hôpital pour avoir 100%
par contre faites des propositions sur ce qui est déjà réalisable.
C'est un sujet qui me tient a coeur, et Armando et moi on hésitera pas à mettre des stops aux propositions qu'on juge périlleuses pour l'equilibre général des médecins. Pour l'instant j'attends de voir ce qui va sortir de cette discussion.
- Ne pas rendre Altis assistance inutile
- Un seul médecin de famille dont la reussite de ranim est de 50%
- Penser à l'equilibre qu'on a actuellement, qui fonctionne bien