Dommage j'ai déjà tout fait avant, j'ai fais ma demande de remboursement en espérant que cela soit traité.
Remboursé
Dommage j'ai déjà tout fait avant, j'ai fais ma demande de remboursement en espérant que cela soit traité.
je suis pret a vendre et racheté mon hangars et le coffre par contre c'est bien remboursé les 4m des coffres et la difference pour le hangars ? donc au final c'est 2m de plus pour le gros coffre ? disons que je vien tout juste d'acheté mon hangar et coffre dans une entreprise et je n'ai pas les moyens de perdre tout ce que j'ai investi et je ne veux pas de bug en plus si je garde mes 10 anciens coffres
Re édit, nouvelle procédure !
Plus besoin de vendre l'entrepôt
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
C'est marqué en 1ere page la procédure à suivreOn fais comment du coup si on n'est pas obliger de revendre hangar ?
C'est marqué en 1ere page la procédure à suivre
IMPORTANT
Le blocage à 1 coffre max pour les entrepôts n'est pas rétroactif.
En revanche, pour éviter tout risque de bug nous invitons tous les propriétaires d’entrepôts à passer sur le nouveau système en vendant leurs entrepôts et en le rachetant afin de poser le nouveau coffre d’entrepôt.
On fait comment si nos inventaire I sont blindé?
Faudrait peut être augmenter la taille de l'inventaire I pour correspondre au 10 coffres d'avant et de toute urgence vu qu'on a que 15 jours pour faire le transfert.
@Joe Bacon
Ok parce qu'il me reste que 700 000 € sur mon compte donc je ne peux rien acheterSi besoin on peut avancer l'argent
De plus avec la nouvelle procédure plus besoin de vendre/racheter l’entrepôt.
Bonjour / Bonsoir
pour ceux qui n'ont pas les moyen de racheter un entrepôt lorsqu'il a été revendu on fait comment ? C'est asser problématique du coup... Et sinon Nice lajout ! :D je kiff à mort
@Joe Bacon Vous comptez créer un système similaire pour les maisons? Car je suppose que cette MaJ et pour alléger un peu le serveur?
Merci beaucoup pour l'ajout.
Je touche plus à mes coffres hier j'avais 5800/4200 de capacité dans mon entrepôt dur de continuer à tourner quand on ne plus ajouter d'unités
Du coup, il faut aller acheter un nouveau coffre ou tu le fournis @Joe Bacon ?
J'y pense en effet.
Mais c'est plus compliqué pour les maisons.
J'y pense en effet.
Mais c'est plus compliqué pour les maisons.
j'aime beaucoup le concept @Hank Duchovny . peut-être à proposer en boite à idées? à moins que @Joe Bacon profite de la modification des entrepôts pour embrayé tout de suite sur les maisons...