Mise à jour du 06/09 14h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Nous devons avoir les moyens de nos ambitions RP qui ne sont pas des moindres.

- La frontière, je ne suis pas d'accord, elle ne profite pas qu'a nous, elle profite à l'ensemble du serveur :
  1. La gendarmerie ne nous a plus dans ces pâtes depuis sa création par rapport à avant.
  2. Depuis la création de la frontière nous sommes resté principalement chez nous (mis à part la "pesudo" guerre avec la familles Corléone)
  3. Nous nous sommes concentré sur le RP civil, et non sur la guerre total qui ne nous intéressés plus (création de la frontière)
- Les véhicules je suis d'accord (2 ième ajout exclusif)

- Les chapeaux je suis d'accord également (3 ième ajout exclusif)

A chaque fois, tu nous sort ta flute pour nous endormir, donc bon ...

Je t'aurais dis que l'ajout de l’archéologie était pret pour 20h....

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Ça te fera drôle quand on partira tous du serv en ayant pour motif : "Le staff nous encule"​
J'y crois pas c'est une blague ? Joe vous a fait plein d'ajouts il avait fini votre bidule et en plus ca part en chantage de gamin, comme dis plus haut belle mentalité vous donnez au staff envie de vous faire plaisir la....

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
C'est vachement notre envie de vous enculé... Qu'est ce que ça nous fait plaisir de vous faire chiez...​

On s'amuse drôlement à dépenser de l'argent et du temps pour tenter d'avoir un serveur sympa à joué.
Dans le but de faire plaisir à une communauté de joueur. Réfléchir à des nouveaux ajouts, communiquer, régler des problèmes techniques, prendre du temps à écouter les joueurs, régler des malentendus ou des problèmes entre joueurs. Faire en sorte que tout se passe bien.

Nous restons des joueurs comme vous. Ne l'oubliez pas, merci.

Je me demande d'ailleurs... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire demain pour enculé Greg...

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
Au TRAVAIL LES ADMIN YA DES CHOSES A CODER JE VOUS SIGNALE !

JE VOUS PRÉVIENS SI VOUS NE FINISSEZ PAS DANS LES TEMPS Y'AURA PAS DE SALAIRE !

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
D'ailleurs petit bug au niveau de la bourse je crois, ils disent que le vin se vendent à zéro €. J'ai pas vérifié en vendant du vin, je sais même pas ou le vendre

EDIT: j'ai dit de la merde j'avais pas vu la maj suivante :rolleyes:

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Ca s'enflamme parce qu'il n'y a pas eu d'attente pour le vin. En même temps, c'est un remplacement. C'est sur que c'est rapide de changer 5 mots dans le mission.sqm ^^
Puis bon, il y a une façon de parler de s'exprimer sur un serveur public car au final, c'est vous qui vous faîtes passer pour -passe moi le terme- des glands (restons dans votre contexte sexuel :D). Enfin bref, jamais 4 sans 5 (mois d'attente). ^^

Sympa pour le fin, ça diversifiera les activités :)

Anarion Andarys

The die is cast !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
20 Janv. 2015
399
201
55
31
Merci a vous. @Joe Bacon @Luigi Myrini @Henac Yukov , Et bien d'autre de faire vivre le serveur tout les jours, de nous faire plaisir a chaque mise a jour, d'essayer de faire plaisir a toute les personnes que ce soit gendarme, civil, gouvernement, Rebelle. Merci mille fois. Car sans ça je crois que j'aurai jamais fais autant d'heure de jeux sur votre serveur ;). Merci encore :).

Marhmoud Moloudou

Lisandro Paparcuri
  Membre
Club des 2015
15 Mai 2015
269
87
30
Merci à toutes la modération également pour tout ceux qu'il nous apporte chaque jour je suis de tout coeur avec vous c'est grâce à vous si aujourd'hui un vrai serveur RP Altis life existe continuer comme ça vous avez tout mon soutient et celui des Paparcuri.

Hé BISOUUUUUS !♡

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
C'est bien pour les gens de Pyrgos, mais concrètement pour nous à l'EST, concernant l’archéologie, on est de grosse salope à attendre depuis 4 mois ou comment ça ce passe ? C'est la frontière qui vous fait dire que l'ont à pas besoin encore d'ajout ?

Venez, c'est porte ouverte dans mon cul !
J'arrive. Ecarte les fesses!

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Merci à tous

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Marcus Caat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
379
125
75
41
Vendée
Personnellement je remercie le Staff pour leur travail , car c'est le seul serveur RP que je vois ou sa essaye de faire plaisir à TOUTE la communauté !! allez essaye d'autre serveur vous verrez par vous même que déjà d'un , faut être donateur OBLIGATOIREMENT pour avoir certain stuff , et de deux qu'il n'y a pas autant d'ajout comme @Joe Bacon @Luigi Myrini font pour satisfaire les envies de la communauté!!

Donc au lieu de ronchonné comme vous faite messieurs , prenez votre mal en patience et évitez d'insulté s'il vous plait et soyer reconnaissant de ce que le Staff fait pour toute la communauté ( je sais je me répète , c'est la vieillesse XD )

Tenak Matelly

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
35
10
20
France
Les Gringo qui foute la merda s'il est une chose certaine sur terre,s'il est une chose quel'histoire nous a apprise,c'est qu'on peut tuer n'inporte qui.

JGRG

Jason Stark

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Mai 2015
32
4
45
Je trouve ça minable de réagir comme ça ! les gars c'est un jeu ! serte l'ajout de l'archéologie vous n'étiez pas sensé savoir que c'était ajd mais pas la peine d'en faire tout un plat.

Je penses sans vouloir ajouté de l'huile sur le feu que vous ne devriez pas trop vous plaindre, parce que vu la façon dont vous leurs parlez, Je ne pense pas qu'à leurs places vous auriez accepté un quart de vos paroles !
Alors les gars respectez les personnes comme vous auriez envie qu'on vous respect.

A bon entendeur.