ont sens fou de la drogue comme dit plus haut le plus gros déséquilibre vien des E.D toute la production est légal
aprés j'ai pas besoin de faire de la drogue pour voir les risque ou non j'ai 5000 heures de jeu sur Arma 3 life du coup de la drogue j'en ai fait a toutes les sauces
pour mes source je les laisse simplement assumer leur dire en ce manifestant sur cette conversation
Eh bien j'attend ces personnes,
Pour faire court, oui une vente d'un camion d'ED rapporte dans ces eaux là, à condition d'une bonne bourse et d'au total plusieurs heures de préparation, trouver civil, minerais, stockage, vente de groupe, guerre en cours (( pas de risque en temps de guerre = pas de vente ) durant parfois des mois ), GN, aléa du RP etc..
En moyenne on se retrouve sur la longue durée à 1 vente d'UN SEUL camion d'ED par MOIS et par Personnes qui y ont accès, sachant que ceci est une moyenne haute ! Car la plupart du temps dans chaque groupe dont les ED sont une des ressources de profit, 1/3 des membres de ces dit groupes n'y touche pas par manque de temps ou autre..
Conclusion,
Les Éléments d'armes sont une ressources qui rapporte ! Oui c'est sur ! Il en faut bien une particulière ! Mais je serais content de voir l'argent rapporté avec les ED sur un mois ( @Wallace Boden ).
Pour revenir au sujet, les ED rapportent, mais c'est une ressource qui ne peut pas se révéler fructueuse à court terme, ce ne sera qu'au long terme que l'on peut y trouver une grosse manne financière..
Peu en font, et pas souvent..
réponse pas vraiment en rapport mais hésite pas a venir me voir sur le ts les débat stérile avec des phrases stérile sur forum en mode copié collé depuis 2 ans me fatigueAujourd’hui vendre de la quantité c’est impossible, ça pleure parce que ont rachète des minerais au civil mais actuellement y’a une seul entreprise de minerais sur le serveur et à ma connaissance ce n’est pas toi qui la détient Sana donc je comprend ps’ pourquoi tu te plains, puis je fait une vente d’ED très rarement sachant que je suis le plus gros Farmer de mon groupe j’ai beau toujours acheter des minerais il me serve à rien parce que 1 j’ai pas la licence pour les traiter donc je doit déranger un collège, 2 le traitement de 1 seul camion d’ED à prend 15 minutes approximativement, 3 l’es caisses d’armes supprimé il y as seulement la bourse de drogue qui fait monter pour un camion full de 50€ la bourse de ED, donc oui pour arriver au 9125€ y’a du chemin puis les ventes sont rarement fait à ce bénéfice là ont fait des ventes à 7500-8500€ Max tomber sur une bourse full c’est uniquement de la luck.
Vous avez aucun risque,
Vous n’êtes en guerre contre personne,
Vous avez les stockages,
Vous avez les camions,
Vous avez les A-C130,
Vous avez l’es bourse à +25% pour certaines ressources,
Vous avez la visibilité de la MAP,
Vous avez les publicités,
Bref t’as compris puis la liste est encore longue juste la flemme de continuer alors oui la bourse des ED est très bien comme ça. Augmenter le temps de traitement de 10% si ça vous fait kiffer à la rigueur.
avec l'argent que sa génère c'est toujours beaucoup trop quand ont vois que les rebelles gagne plus ou moins 3 millions a l'heure ( infos confirmer par 3 rebelles de deux secteur différent ) c'est plutôt un - 35 % qui aurait du être appliquer ( infos pour la drogue )
Pour les E.D c'est un vrais problème aussi
Production E.D
Récolte cuivre + fer + traitement = minerais ( fait par les entreprises et les civils en toute légalité )
minerais + traitement = E.D 9500 euros ( fait par une mafia )
1 point pour gryfondorAu moins, vous avez une bourse qui bouge vous
Voila plusieurs mois que les joueurs rebelles disent que le systeme de farm auquel ils sont confrontés leur convient. Donc cessons d'y toucher.
Il devient prioritaire de se focaliser sur le gameplay civil dans sa globalité.