Mise à jour du 06/10/19 20h

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
ont sens fou de la drogue comme dit plus haut le plus gros déséquilibre vien des E.D toute la production est légal

aprés j'ai pas besoin de faire de la drogue pour voir les risque ou non j'ai 5000 heures de jeu sur Arma 3 life du coup de la drogue j'en ai fait a toutes les sauces ;)

pour mes source je les laisse simplement assumer leur dire en ce manifestant sur cette conversation ;)

Hector Cali

Qui roule bamboule.
  Membre
15 Août 2017
52
185
35
ont sens fou de la drogue comme dit plus haut le plus gros déséquilibre vien des E.D toute la production est légal

aprés j'ai pas besoin de faire de la drogue pour voir les risque ou non j'ai 5000 heures de jeu sur Arma 3 life du coup de la drogue j'en ai fait a toutes les sauces ;)

pour mes source je les laisse simplement assumer leur dire en ce manifestant sur cette conversation ;)

Eh bien j'attend ces personnes,

Pour faire court, oui une vente d'un camion d'ED rapporte dans ces eaux là, à condition d'une bonne bourse et d'au total plusieurs heures de préparation, trouver civil, minerais, stockage, vente de groupe, guerre en cours (( pas de risque en temps de guerre = pas de vente ) durant parfois des mois ), GN, aléa du RP etc..

En moyenne on se retrouve sur la longue durée à 1 vente d'UN SEUL camion d'ED par MOIS et par Personnes qui y ont accès, sachant que ceci est une moyenne haute ! Car la plupart du temps dans chaque groupe dont les ED sont une des ressources de profit, 1/3 des membres de ces dit groupes n'y touche pas par manque de temps ou autre..

Conclusion,
Les Éléments d'armes sont une ressources qui rapporte ! Oui c'est sur ! Il en faut bien une particulière ! Mais je serais content de voir l'argent rapporté avec les ED sur un mois ( @Wallace Boden ).
Pour revenir au sujet, les ED rapportent, mais c'est une ressource qui ne peut pas se révéler fructueuse à court terme, ce ne sera qu'au long terme que l'on peut y trouver une grosse manne financière..
Peu en font, et pas souvent..

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
Eh bien j'attend ces personnes,

Pour faire court, oui une vente d'un camion d'ED rapporte dans ces eaux là, à condition d'une bonne bourse et d'au total plusieurs heures de préparation, trouver civil, minerais, stockage, vente de groupe, guerre en cours (( pas de risque en temps de guerre = pas de vente ) durant parfois des mois ), GN, aléa du RP etc..

En moyenne on se retrouve sur la longue durée à 1 vente d'UN SEUL camion d'ED par MOIS et par Personnes qui y ont accès, sachant que ceci est une moyenne haute ! Car la plupart du temps dans chaque groupe dont les ED sont une des ressources de profit, 1/3 des membres de ces dit groupes n'y touche pas par manque de temps ou autre..

Conclusion,
Les Éléments d'armes sont une ressources qui rapporte ! Oui c'est sur ! Il en faut bien une particulière ! Mais je serais content de voir l'argent rapporté avec les ED sur un mois ( @Wallace Boden ).
Pour revenir au sujet, les ED rapportent, mais c'est une ressource qui ne peut pas se révéler fructueuse à court terme, ce ne sera qu'au long terme que l'on peut y trouver une grosse manne financière..
Peu en font, et pas souvent..

Les temps ont changés ... À l'époque des Tarkans , on vendait 12 tempest d'ED aux 3-4 jours

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Aujourd’hui vendre de la quantité c’est impossible, ça pleure parce que ont rachète des minerais au civil mais actuellement y’a une seul entreprise de minerais sur le serveur et à ma connaissance ce n’est pas toi qui la détient Sana donc je comprend ps’ pourquoi tu te plains, puis je fait une vente d’ED très rarement sachant que je suis le plus gros Farmer de mon groupe j’ai beau toujours acheter des minerais il me serve à rien parce que 1 j’ai pas la licence pour les traiter donc je doit déranger un collège, 2 le traitement de 1 seul camion d’ED à prend 15 minutes approximativement, 3 l’es caisses d’armes supprimé il y as seulement la bourse de drogue qui fait monter pour un camion full de 50€ la bourse de ED, donc oui pour arriver au 9125€ y’a du chemin puis les ventes sont rarement fait à ce bénéfice là ont fait des ventes à 7500-8500€ Max tomber sur une bourse full c’est uniquement de la luck.

Vous avez aucun risque,
Vous n’êtes en guerre contre personne,
Vous avez les stockages,
Vous avez les camions,
Vous avez les A-C130,
Vous avez l’es bourse à +25% pour certaines ressources,
Vous avez la visibilité de la MAP,
Vous avez les publicités,

Bref t’as compris puis la liste est encore longue juste la flemme de continuer alors oui la bourse des ED est très bien comme ça. Augmenter le temps de traitement de 10% si ça vous fait kiffer à la rigueur.

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Aujourd’hui vendre de la quantité c’est impossible, ça pleure parce que ont rachète des minerais au civil mais actuellement y’a une seul entreprise de minerais sur le serveur et à ma connaissance ce n’est pas toi qui la détient Sana donc je comprend ps’ pourquoi tu te plains, puis je fait une vente d’ED très rarement sachant que je suis le plus gros Farmer de mon groupe j’ai beau toujours acheter des minerais il me serve à rien parce que 1 j’ai pas la licence pour les traiter donc je doit déranger un collège, 2 le traitement de 1 seul camion d’ED à prend 15 minutes approximativement, 3 l’es caisses d’armes supprimé il y as seulement la bourse de drogue qui fait monter pour un camion full de 50€ la bourse de ED, donc oui pour arriver au 9125€ y’a du chemin puis les ventes sont rarement fait à ce bénéfice là ont fait des ventes à 7500-8500€ Max tomber sur une bourse full c’est uniquement de la luck.

Vous avez aucun risque,
Vous n’êtes en guerre contre personne,
Vous avez les stockages,
Vous avez les camions,
Vous avez les A-C130,
Vous avez l’es bourse à +25% pour certaines ressources,
Vous avez la visibilité de la MAP,
Vous avez les publicités,

Bref t’as compris puis la liste est encore longue juste la flemme de continuer alors oui la bourse des ED est très bien comme ça. Augmenter le temps de traitement de 10% si ça vous fait kiffer à la rigueur.
réponse pas vraiment en rapport mais hésite pas a venir me voir sur le ts les débat stérile avec des phrases stérile sur forum en mode copié collé depuis 2 ans me fatigue

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
Les minerais on les achète aussi donc on ne les vends pas à full bénéfice de 9125 , un minerais est acheté en moyenne entre 3200-4000 cela dépend des gens donc quand tu revend si tu est à bourse max et que tu réussi à trouvé des travailleurs qui vendent à 3200 leur minerais tu n ai que à 5900 par ED après faut savoir que la bourse il lui faut facilement 2 semaines pour quelle remontent . Actuellement j ai 2000 minerais de stock depuis 3 semaines car la bourse n est pas remonté ou très peu . Donc oui cela rapportent mais on ne peux pas se permettrent de faire des ventes toute les 2-3jours ou même 1 seul ventes par semaines .

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
516
95
belgique
avec l'argent que sa génère c'est toujours beaucoup trop quand ont vois que les rebelles gagne plus ou moins 3 millions a l'heure ( infos confirmer par 3 rebelles de deux secteur différent ) c'est plutôt un - 35 % qui aurait du être appliquer ( infos pour la drogue )

Pour les E.D c'est un vrais problème aussi
Production E.D

Récolte cuivre + fer + traitement = minerais ( fait par les entreprises et les civils en toute légalité )
minerais + traitement = E.D 9500 euros ( fait par une mafia )

Je pense franchement que les 3M par heure son fesable mais c est 3M en stock et non à la vente car déjà pour +-500 il te faut en moyenne si tu est tout seul 20 min pour planter , 20 minute pour quel arrive à maturation et 20 minute de traitement donc déjà la tu est à 1h pour max

Par exemple héroïne en 1h bourse max
5800x500= 2.900.000
Que tu ne peut pas vendre tout seul car il te faut 2 camion minimum et à cela tu peux encore rajouter 15 min de trajet donc à moins d avoir des travailleurs qui te fassent 3000 unité par jour et encore il ne faut pas oublié de les payé

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Il te faut 50 minutes minimum pour planté 510 graines test fait 3 fois,
Il te faut 1h45 minimum pour tout traité sachant que tu faut ton volume x1.75 tu as à 850/950 unités de drogue,
Il te faut les temps de trajets, entre ton lieu de stockage et le champs, +/- 30 minutes perdu,
Il te faut la vendre, tes potes la vendrons pas pour toi et les pauvres civil qui conduise faut les payé +/- 200 000€ le conducteur
Il faut une bourse max pour être rentable 5916€
Il faut effectué les trajets de ventes
Ont sur du 4h00 si tu vend tout d'un coup sinon c'est mort t'en as pour 5/6 heurs minimum.

On est sur du 850 x 5916 : 5 028 600€
3 camion et demi donc 4 : 3 travailleurs qui conduise : - 600 000€

Sauf que tu doit pas vendre tout seul tu doit attendre ton groupe bah oui ça se fait pas sinon les autres profitent pas.
Donc dans l'histoire la drogue n'est jamais vendu directement elle reste dans tes lieux de stockages plusieurs jours.
Entre les perquisitions puis le reste ne nous blâmer même pas.

Pincenzo Vagnot

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2019
128
114
0
Voila plusieurs mois que les joueurs rebelles disent que le systeme de farm auquel ils sont confrontés leur convient. Donc cessons d'y toucher.

Il devient prioritaire de se focaliser sur le gameplay civil dans sa globalité.