Mise à jour du 07/06/17 20h

Dylan Darjo

Retraité
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
197
286
45
Merci! ;)
Donc si j'ai bien compris le traitement de bois sert également de traitement de caisse d'arme étrange et nouveau comme principe.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
D'accord c'est parfait cela évitera le meta des gens qui passent en hélico en tapant tout ce qui bouge sur un traitement illégal.

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France

ça fait une demi heure que je suis bloqué avec le traitement des caisses d'armes a 1% je ne peux plus acceder a mon coffre.
Je suis actuellement derriere la station de neo et je ne peux tjr pas acceder a mon coffre de camion

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85

ça fait une demi heure que je suis bloqué avec le traitement des caisses d'armes a 1% je ne peux plus acceder a mon coffre.
Je suis actuellement derriere la station de neo et je ne peux tjr pas acceder a mon coffre de camion

Fais une déclaration de bug stp je vais regarder demain.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Michel Chok

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Déc. 2016
14
6
30
Sa séré bien quond puisse ouvrir les caisse

Envoyé de mon BV6000 en utilisant Tapatalk

Gauthier Laroche

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2016
10
6
20
Lorraine
ça serai cool de pouvoir expédier un camion remplit de caisses d'armes a Pablo, et qu'en échange le camion revienne avec la même valeur mais en armes et équipement divers! Ça permettrait de faire du vrai trafique d'arme , et le gouvernement serait cette fois ci obligé de réagir pour lutter contre ce trafique qui serrais plus dangereux que du simple argent sale.

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France
a sofia vous avez le sel et le cuivre les cousins, vers neo il y avait qu'un puit de pétrole.
cette ressource a été implanté pour ramener du monde sur neo quand petrolium et le barneo sont fermé