Mise à jour du 09/12/18 20h

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Il y a aussi le côté réaliste et donc cohérent de la chose non?

Perso je répare ma voiture elle roule moins bien après qu'avant ;)

Et c'est la qu'on en vient au ! N'oubliez pas qu'on est sur un jeu vidéo ! le rp ça se joue principalement dans les interactions entre joueur ! Pas dans des modifications matériel ! C'est au dépanneur d'innover le RP et pas dépendre d'une conditions qui bloque une grande partie de la commu

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
30
Bonjour, bonjour,

Heu voilà je me demandais si,
enfin ce serai bien d'attendre quelques jours avant de crier au scandale, enfin voila voila

Nan m'insultez pas je suis déjà partie :emoji_hole:

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Il y a aussi le côté réaliste et donc cohérent de la chose non?

Faut faire la juste balance entre le plaisir du jeu et la sacro-sainte cohérence qui est agitée à tout va.
Quand tu es blessé en jeu, tu reste dans une chambre d'hopital pendant 3 jours le temps de te remettre ? La cohérence te le demande pourtant !

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
la sacro-sainte cohérence qui est agitée à tout va

C'est le nouveau mouvement à la mode, après la "haine HRP". MDR

Plus sérieusement et plus personnellement : j'ai pu voir que même des dépanneurs ne sentent pas le coup.
Ce gameplay doit être réfléchi pour avoir un réel potentiel 'sympa' et pas juste 'casse-couille' au nom de la cohérence.

Concernant Turman, il a raison James... Faut arrêter de s'acharner sérieux !! :emoji_joy:
C'était une joke de Turman bande de rebello-mafieux haineux.

Raphael Davidson

Call me plissken
  Membre
5 Janv. 2018
140
249
25
Marseille
Merci pour la Maj !

Tant qu'on est dans le sujet du dépannage, je me permet d'apporter mon point de vue.
Étant dépanneur, je ne pense pas que le prétexte de "relancer le RP" du dépannage avec cet ajout des 80% réparés soit nécessaire.
Actuellement je m'amuse bien à tourner en dépannage, même si quelque fois il ne se passe rien ou que je vois des mises en fourrière dans les logs alors que je suis le seul dépanneur disponible...
J'y met un maximum de RP possible avec le détail des dégâts, un devis donné en mains propres au pige... euh au client ainsi qu'un panel de soundboard lors de l'intervention (j'espère que ça fait plaiz !)

Pour moi ce n'est pas contributif de pénaliser le conducteur. Des interventions en général il y en à toujours.
Je trouve par contre un peu dommage qu'on soit bridé sur les devis à maximum 2500 € (je crois) alors qu'une mise en fourrière rapporte 15 000 €. Ça n'incite pas vraiment à faire des interactions mais limite des "vols" de véhicules pour les amener à la casse :emoji_sweat_smile: