Mise à jour du 10/02/18 20h

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
En étant intérimaire tu ne fais pas a proprement "partie" d'une entreprise,vu que tu n'a aucun contrat qui t'oblige à travailler pour eux à horaire fixe.

Au contraire,pour les nouveau arrivants c'est le MEILLEUR moyen de gagné de l'argent tranquillement pour s’acheter licence,camion et permis.
Oui enfin c'est quand même pas la folie niveau salaire... ( je ne dis pas que c'est rien mais que il devra quand même donner plus que de sa personne pour pouvoir être "bien" niveau compte bancaire) :emoji_frowning2:

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Perso, je vois cette MAJ sous cet angle : nombreux sont les personnes qui se plaignent en ayant une raison valable ! Au lieu de diminuer la bourse et de pouvoir faire en sorte que les personnes ne se préoccupent pas de leur compte afin de réaliser des actions RP des plus intéressantes et des plus structurées, vous ne faites que freiner ces personnes, car au lieu de se préoccuper à faire une action RP digne de ce nom, ces derniers seront tout simplement à la mine de sel...
Je trouve ça dommage car nous sommes sur un serveur RP où 90% des joueurs seront contraint de farm afin de réaliser une action RP pendant que les autres seront en action.
Et oui, il est évident que il n'y a pas que le farm pour se faire un peu d'argent, mais ces actions en plus d'être peu rentable pour la plupart, ne rapporte pas beaucoup comparé au farm et sont aussi très vite ennuyeuse et répétitif.
En bref, je ne suis pas contre un peu plus de difficulté mais malheureusement elle y est déjà ( trop ) présente sur le serveur ! :'(

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Perso, je vois cette MAJ sous cet angle : nombreux sont les personnes qui se plaignent en ayant une raison valable ! Au lieu de diminuer la bourse et de pouvoir faire en sorte que les personnes ne se préoccupent pas de leur compte afin de réaliser des actions RP des plus intéressantes et des plus structurées, vous ne faites que freiner ces personnes, car au lieu de se préoccuper à faire une action RP digne de ce nom, ces derniers seront tout simplement à la mine de sel...
Je trouve ça dommage car nous sommes sur un serveur RP où 90% des joueurs seront contraint de farm afin de réaliser une action RP pendant que les autres seront en action.
Et oui, il est évident que il n'y a pas que le farm pour se faire un peu d'argent, mais ces actions en plus d'être peu rentable pour la plupart, ne rapporte pas beaucoup comparé au farm et sont aussi très vite ennuyeuse et répétitif.
En bref, je ne suis pas contre un peu plus de difficulté mais malheureusement elle y est déjà ( trop ) présente sur le serveur ! :'(

Il n'y a aucunes difficulté a l'heure actuel concernant l'argent. Un bonne action RP? Elle ne dépend pas du compte en banque. Elle dépend que de ton imagination.
L'argent apporte un peu de RP ( par la mise en place d’échange etc.. qui donc provoque des interactions ). Mais tout ne tourne pas au tour de cela.
Et si vous pensez que argent => arme => plus de RP ... Vous faites fausse route

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Su... hum, restons courtois même si des envies de meurtres surgissent ... Concrètement je ne vois pas comment tu peux te mettre à la place de quelqu'un qui vient de commencer! Tu es pdg d'une entreprise tu dois au moins te faire 5M€ par semaine si tu es actif, pour quelqu'un qui vient de commencer en se connectant environ 1 à 2 heures par jour grand max, il aura le temps de se faire 1 farm ou 2 si il gère bien le temps ! Eméttons qu'il se fasse 300k ( même si il le fera pas dès le début et d'ailleurs il ne le fera pas tout court il se fera au alentour des 280k si il y a une bonne bourse sur un farm qui rapport bien tel que du rubis ou du sel ), à la fin de la semaine il bénéficiera de environ 2M ! Sachant que ça c'est que si il fait un farm par soir sans action RP en ayant une bourse maximal ( et encore je n'ai même pas pris en compte la nouvelle bourse ... ), le fait d'avoir un Man sans compter les imprévues qu'il peut y avoir tel que exploser par une D5, se crash et ne pas avoir de repair kit et il y en a encore bien d'autres! En bref 2M à peine c'est rien ! Et déjà que farm est ennuyeux et long si en plus tu gagnes rien au final, cela est tout simplement décourageant...

Le gars qui est PDG était a ta place avant donc même situation.
Apres le staff ne peut pas prendre compte d'une au deux personnes.. Ils adaptent sur la globalité.
Les imprévus sont pour tout le monde et non pas que la personne qui farm 1 a 2h / jour. Tes calcules ne sont pas juste du tout

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Il n'y a aucunes difficulté a l'heure actuel concernant l'argent. Un bonne action RP? Elle ne dépend pas du compte en banque. Elle dépend que de ton imagination.
L'argent apporte un peu de RP ( par la mise en place d’échange etc.. qui donc provoque des interactions ). Mais tout ne tourne pas au tour de cela.
Et si vous pensez que argent => arme => plus de RP ... Vous faites fausse route
Je n'ai jamais dit que il fallait des armes pour faire une bonne action RP, j'ai juste dit que si le compte en banque est bien gras cela sera beaucoup facile et moins laborieux, et désolé mais à peine 300k un farm c'est tout simplement décourageant...

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
Le gars qui est PDG était a ta place avant donc même situation.
Apres le staff ne peut pas prendre compte d'une au deux personnes.. Ils adaptent sur la globalité.
Les imprévus sont pour tout le monde et non pas que la personne qui farm 1 a 2h / jour. Tes calcules ne sont pas juste du tout
Les PDG des grosses entreprises, pour la plupart ils sont là depuis longtemps quand la bourse était encore bien juteuse et où il était beaucoup plus facile de se mettre bien, et certe le staff doit adapter le serveur en fonction de la globalité mais me dit pas que il n'y a que 2 personnes sur le serv à qui leur temps de connexion ce limite à 1 ou 2 heures pas jour :/
Et mes calculs dans ce cas là sont mélioratif par rapport à la vérité car j'ai basé mes calculs sur la bourse maximal et les conditions optimales.

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
30
Avis à toutes les entreprises et les civils, si vous avez peur de devenir smicard, pensez à venir travailler pour le Cartel. Les problèmes d’argent passeront inaperçus.
N’oubliez pas le RP entreprise de n’est pas juste ouvrir l’entreprise et envoyer des travailleurs. Au lieux de vous contenter de faire ce que vous avez toujours fait et allez en dehors de vos limites.

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Avis à toutes les entreprises et les civils, si vous avez peur de devenir smicard, pensez à venir travailler pour le Cartel. Les problèmes d’argent passeront inaperçus.
N’oubliez pas le RP entreprise de n’est pas juste ouvrir l’entreprise et envoyer des travailleurs. Au lieux de vous contenter de faire ce que vous avez toujours fait et allez en dehors de vos limites.

Ce message est sponsorisé par le cartel :emoji_joy:
Sympa comme petite pub :emoji_call_me:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
J'ai jamais précisé quel type de personne ;)
Mais en même temps pour quelqu'un qui vient de commencer sur le serv, je ne pense pas qui a tout de suite envie de faire parti d'une entreprise afin qu'il puisse découvrir le RP du serveur.
Au lieu de diminuer la bourse et de pouvoir faire en sorte que les personnes ne se préoccupent pas de leur compte afin de réaliser des actions RP des plus intéressantes et des plus structurées, vous ne faites que freiner ces personnes, car au lieu de se préoccuper à faire une action RP digne de ce nom, ces derniers seront tout simplement à la mine de sel...
Là aussi tu es à côté de la plaque.
Il n'y a pas meilleur moyen de faire du RP que d'aller soit vers les entreprises, soit vers les familles mafieuses/rebelles pour se faire de l'argent.
Ce n'est pas en farmant solo que tu aura des tas d'interactions.

Et arrêtez un peu, vous êtes loin d'être des miséreux...
En passant par une entreprise pendant 1h ou 2, cela te suffit déjà pour t'acheter un MAN afin de farmer en solo si tu le désires.
Je prend l'exemple d'une entreprise de verre (dont je ne citerai pas le nom)
Rachat de sable "non traité" +/- 180000 le camion
Rachat de sable "traité" à+/- 225000 le camion
Le mec vous paye 180.000€ pour 15-20 minutes et 225.000€ pour 30 minutes de farm...
(1 tour au cuivre à bourse minimale te rapporte déjà 100.000€ pour 20-25 minutes)
En une soirée (+/- 4h) dans une entreprise, tu as déjà de quoi t'offrir une maison avec un coffre.

L'illégal te rapporte plus, même si là le danger est plus important.

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Il n'y a pas meilleur moyen de faire du RP que d'aller soit vers les entreprises, soit vers les familles mafieuses/rebelles pour se faire de l'argent.

En passant par une entreprise pendant 1h ou 2, cela te suffit déjà pour t'acheter un MAN afin de farmer en solo si tu le désires.

Le mec vous paye 180.000€ pour 15-20 minutes et 225.000€ pour 30 minutes de farm...
(1 tour au cuivre à bourse minimale te rapporte déjà 100.000€ pour 20-25 minutes)
En une soirée (+/- 4h) dans une entreprise, tu as déjà de quoi t'offrir une maison avec un coffre.

La persone en question va répondre "pourquoi ce tarif". Le non traité prend 30 min et non 20 min et le traité prend 45min et non 30 min . Les intérimaires se plaignent encore ... qui fait 5600 euro par min sans sortir camions etc ... Qui n'est pas très fort payer par rapport à certaines entreprises.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Le non traité prend 30 min et non 20 min et le traité prend 45min et non 30 min
Pause café comprise alors :emoji_joy:
225.000€ / 45 min, c'est déjà pas mal ;)
Et à bourse maximale, c'est un peu moins de 200.000€ si tu farmes seul en MAN

Passez par des entreprises a donc bien des avantages @William Draer :
  • Pas besoin de camion puisqu'il est fourni
  • Choix: soit tu rapportes les ressources non traitées, soit tu vas les traiter (ça dépend des entreprises)
  • Gains nettement supérieurs
  • Farm + sûr (services de sécurité, gendarmes, etc)
  • Intertactions RP avec le patron, les autres ouvriers, les services de sécurité...

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45

Oui, il est clair que le farm en entreprise est idéal pour s'intégrer au RP du serv et je reconnais mon erreur là-dessus, mais par contre je reste convaincu que la bourse est quand même très basse voir trop basse...
( Au passage @Karl Keyser bv la pub pour la vegas xD)

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
En fait question de bourse si tu bosse en entreprise tu n’a plus besoin de t’en préoccuper.
Juste les salaires ont baisser voire même pas pour certaines entreprises.
Si tu bosse pour une entreprise de vin rien que pour la récolte qu’il te prend 15 min Max tu te fait plus de 100 000.

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
Oui, il est clair que le farm en entreprise est idéal pour s'intégrer au RP du serv et je reconnais mon erreur là-dessus, mais par contre je reste convaincu que la bourse est quand même très basse voir trop basse...
La Vegas ne fait pas de sable c est trelon verre

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
La Vegas ne fait pas de sable c est trelon verre

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Pour faire baisser l'argent il y a plusieurs solution.

Faire en sorte que des véhicules spéciaux (chers de préférence) ne soit ni vendable ni échangeable.
Ex: J'achete une Bugatti a 80M mais le jours ou je quitte le serveur elle disparait, possibilité de faire ca avec ifrit véhicules spciaux volant et maritimes.

Pas de dons, vente ou échange.

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
  • Baisse du prix mini de toutes les ressources (légales et illégales) : -10 %
  • Baisse du prix maxi de toutes les ressources (légales et illégales) : -10 %
  • Augmentation du prix des maisons et entrepôts : + 10 %
  • Augmentation du prix de sortie des véhicules luxe : + 5 000 € (mis à jour, au lieu de + 15 000 €)
  • Augmentation du prix des armes légales : + 15 000 €
  • Augmentation du prix des munitions légales : + 1 000 €

Je vous rappel la mise a jour, juste pour vous rappelez le sujet de discussion de base hein xD