Mise à jour du 10/10/16 14h

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
C'est une décision du Maire de Sofia, il faut voir avec lui ;)
De plus depuis quand les Entreprises ne peuvent pas faire des ressources simple farm ?

Santiago Mora

Argentin qui s'est perdu
  Membre
15 Mai 2016
133
95
20
cité-état de Syrta
Je pense que le pb c'est que maintenant tout les civils qui font de la pouasscaille ne vont plus aller vendre directement leur poisson mais vont aller le faire fumer ce serait mieu pour eux mais pour les entreprises ca veux dire ca et vien de la bourse donc perte d'argent

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
Les ressources doubles farm sont TOUTES sous licence entreprise sauf le poisson fumée, je ne sais même pas pourquoi ont ce pose la question quoi ... Le poisson était en train de ce redynamisé c'est dommage.

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Le poisson fumé est ouvert aux civils pour ramener de l'activité dans le canton de Sofia, de plus c'est un ressources très peu exploitée par les entreprises actuellement. N'oublions pas que ouverte aux civils ne veux pas dire qu'ils vont la farmer à fond c'est quand même récolte de poisson + de sel.

En espérant voir l'économie se développer, la vie s’installer et des partenariats.

Tom Stewart

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Fév. 2016
280
166
30
23
Lens
Les ressources doubles farm sont TOUTES sous licence entreprise sauf le poisson fumée, je ne sais même pas pourquoi ont ce pose la question quoi ... Le poisson était en train de ce redynamisé c'est dommage.
C'est un choix du maire de Sofia pour ramener du monde dans son canton, car je vois très peu de personne sur le canton quand je m'y rends.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
C'est une décision RP messieurs.
A vous de traiter ce problème en RP.

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Rien ne t’empêche de manifester, bloquer le marché du poisson pou faire pression.